Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire louche
l
15 septembre 2008 21:15
elle la peut etre un souci essaye de parlé avec elle! oh moin elle dira que y'en a une qui cet que je suis pas bien et qu'elle la besoin qu'on l'aide.

messkina!
e
16 septembre 2008 00:27
salem

il m'est arrivé la meme chose , j'étais à la gare et je vois une fille qui pleure à se déchirer l'âme, comme elle est marocaine, j'ose m'approcher d'elle et lui dmande si tout va bien, et là, elle me regarde avec des yeux comme des tasses, ses joues couverent de larmes, et pique un fou rire, mais un fou rire royal, moi,moody smileyAre you crazy
j'avais rien compris
l
16 septembre 2008 00:34
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem

il m'est arrivé la meme chose , j'étais à la gare et je vois une fille qui pleure à se déchirer l'âme, comme elle est marocaine, j'ose m'approcher d'elle et lui dmande si tout va bien, et là, elle me regarde avec des yeux comme des tasses, ses joues couverent de larmes, et pique un fou rire, mais un fou rire royal, moi,moody smileyAre you crazy
j'avais rien compris


une malade psy
16 septembre 2008 00:44
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem

il m'est arrivé la meme chose , j'étais à la gare et je vois une fille qui pleure à se déchirer l'âme, comme elle est marocaine, j'ose m'approcher d'elle et lui dmande si tout va bien, et là, elle me regarde avec des yeux comme des tasses, ses joues couverent de larmes, et pique un fou rire, mais un fou rire royal, moi,moody smileyAre you crazy
j'avais rien compris

Et finalement, qu'est ce qu'elle avait? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 septembre 2008 10:58
Tout un scénario pour rien!Are you crazy
Elle a qu'a camper à l'arret de bus, en quoi ca vous regarde?tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook