Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire, loin de l'ordinaire.. Besoin de me vider.
B
2 mars 2015 07:10
Assalem aleykum wa raahmatullah.

Je sais que mon post vas paraître un peu bête mais j'ai besoin de vider mon sac, j'ai 20 ans et il me pèse, alors merci à ceux qui prendront le temps de me lire...

Je précise que je suis musulmane par mon père mais je n'avais jamais eu de réel éducation islamique (maman française, papa marocain ... Cava venir).

Étant plus jeune au début du collège je lui est donner beaucoup de mal en lui parlant insolemment en la méprisant, j'était danceuse professionnelle junior et c'était ma passion, je n'avais aucune autorité paternelle et était en recherche de moi même. Je n'allais jamais en cours sans pour autant faire de grosses bétises, simplement l'école m'insupporter alors je sécher pour sortir rigoler avec mes copines. Je ne l'écouter jamais, une vrai gamine idiote, d'ailleurs ces ce genre de gamine que je voudrais bien claquer quand j'en vois aujourd'hui!!!

Papa?... alcoolique, violent, coureur de jupons et absent, il a fais faire ces papiers puis a quitter ma mère en la laissant seule dans un vieux HLM horrible avec moi et mon grand frère (encore bébés à l'époque) lui laissant des tonnes de crédits sur le dos en plus de tous l'argent qu'il lui a voler en étant marier avec elle alors qu'elle gagne le SMIC, et en lui laissant le mal être de cette violence conjugal qu'il lui a infliger... Lui remarier au Maroc avec une autre femme, ayant eu deux petites filles (que j'aime énormément pas de soucis la dessus) ils nous délaisse totalement, n'envoie pas de pension alimentaire, maman est constamment dans le rouge, impossibilité d'acheter la nourriture a la fin du mois, imaginez la galère, les ventres creux, les retards de factures, menace d'expulsions...

Mon père ma enlever au Maroc à mes 13 ans et ma garder enfermer durant 2 ans, mes seules sortie était d'aller a l'école et d'en revenir (mais il me suivait chaque fois en ce croyant discret...). A l'école deux grands garçons me faisait des attouchements (il me toucher sans cesse la poitrine, les partis intimes) il trouvais sa drôle, je ne me laisser pas faire, maman m'avais toujours dis de ne pas se laisser faire mais j'avais peur, il menacer de me violer, il me taper et me voler tous ce que je pouvais avoir de valeurs, je n'était qu'une jeune fillette sans aucun repères, sans personne pour la défendre Aucun contact avec Maman car a la maison la ligne telephonique était coupé, il ne l'as payer pas justement pour que je ne soit plus en contact avec qui que ce soit de france. Le peu de fois ou j'avais maman au telephone? c'était en cachette à l'école. On venais me chercher en plein cours pour que je parle a maman dans le bureau de la CPE (un vrai bonheur)... Hé oui, maman s'activé de toutes ces forces de d'autres coté de la méditerranée pour me retrouver et pour essayer de me faire revenir sans que papa n'est de doute, mais compliquer car il avais cacher mes papiers... Et avec sa, je me suis tourner vers Allah, pour la premiere a 14ans j'ai poser mon front au sol sans reellement savoir comment faire et j'ai pleurer, invoquer, patienter. Maman a réussi a préparer mon évasion, 5mois après j'etait en France.

A mon retour j'était déscolarisé, complétement perdu et très renfermer sur moi même mais obséder par la lecture du coran et par l'envie de satisfaire Allah, mon coeur s'est apaiser, al hamduli llah 4mois après mon retour du Maroc je me suis voilée (jilbeb), j'avais 15ans, aujourd'hui j'ai 20ans. Ca était une source de conflits ENORME avec maman, elle ne comprenais pas pourquoi je m'intéresser à l'Islam. Les tensions sont devenue trop pesante, j'ai due partir de chez moi un certains temps. J'ai fais le nécessaire pour être scolariser dans un lycée pro pour avoir un diplome, que j'ai obtenue en m'accrochant hamduli llah yarbi MALGRES MON DEGOUT DE L'ECOLE .

Entre temps, j'ai rencontrer un garçons. C'était le premier je l'est aimer de tous mon être mais je l'est aussi haï, je ne l'est pas compris, je le connaissait depuis le college avant de partir au maroc, un gars de mon quartier qui ce presenter comme parfait mais qui m'a menti comme jamais du début a la fin. J'avais beaucoup d'amour a donner alors j'ai pardonner tous ces écarts drogues, alcool, soirée, mensonges, femmes infidélité, argent hram, procès, bracelet électronique et j'en passe en pensant qu'il changerais. En apprenant mon vécu, il m'a admirer et ce sentait petit, mais ca ne lui a pas suffit pour me faire vivre un enfer, il m'a laisser pretextant ne pas me meriter " Je suis un enculer, je ne te mérite pas, pars loin et soit heureuse, pardonne moi ne m'en veux pas, je t'aime mais une princesse n'a rien a faire avec moi".

Enfin bref, maman est une guerriere, une reine. Elle ces sacrifier, a travailler sans s'arreter de ces 14 ans a aujourd'hui, elle en a 60, il lui reste 2 ans. Elle se sert la ceinture, toujours dans le rouge a la banque, aucun loisirs, aucunes sortis, aucun plaisirs, seulement NOUS. Et si elle savais comme je l'aime, ces simplement indefinissable, toutes ces fois ou elle ma proteger des coups et des insultes, qu'elle a etait presente, tous ces sacrifices pour que l'on puisse manger, toutes ces larmes verser en cachette pour ne pas nous affoler et cette maladie... Mais elle es bel et bien debout, a 6h du matin pour rentrer a 20h et pour nous offrir un semblant de bien etre. Une femme extraordinaire et Allah sait, Il es mon seul témoin.

Aujourd'hui ou j'en suis? Je suis a la maison, j'aide maman du mieux que je peux, j'avance dans ma religion hamdulillah. Il y a 4 mois, une soeur me parle de son frère a la mosquée, tous dans le hlel. Parfait... Je parle avec lui par l'intermédiaire de sa soeur, tous colle, même vision des choses. Je met maman au courant, pas trop pour mais pourquoi pas, mon frère lui ne m'adresse plus la paroles, mon père est d'accord. Je me marie cet été in chaa Allah et je suis heureuse.

Je n'est de rancoeurs envers personnes, certaines blessures sont encore la chair a vif, mais l'islam me facilite, l'amour de ma mère m'apaise et ma conscience me fais tenir. Je guérit avec l'aide d'Allah, je donne le meilleur de moi meme a qui veut bien recevoir et je souris a qui refuse.

Ma vie est un gros sac, que personne n'a jamais ouvert, car je n'y est autoriser personne. Mes amis, même les plus proches NE SONT AU COURANT DE RIEN car je ne souhaite rien dire. Je porte ce lourd secret tous les jours, mon futur mari ne sais pas n'ont plus. Je ne sais pas si je lui dirais un jour.

Soyez patient dans la vie, respectez vos mères, elles ont des forces surhumaine lorsqu'ils s'agit de leurs enfants et elle nous porte un amour inconditionnel. Craignez Allah et ne désespérer JAMAIS DE SA MISERICORDE, après la difficultés viens certes la FACILITÉ subhana llah, alors ne vous plaignez pas pour des futilités et regardez autour de vous comme la vie est belle

C'etait très long pardonnez moi, assez fouillis, mal rédiger mais j'avais envie de me vider et de me confier a vojs ce matin, vous ête un peu les confidents que je n'est pas même si ce n'est que virtuel biensur... Bonne journée a vous sous la protection d'Allah!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/03/15 13:44 par Benttibrahim.
P
2 mars 2015 07:26
Ton histoire est émouvante. Le meilleure présent que tu puisses faire à ta mère est d'invoquer Allah swt afin qu'Il la guide et qu'elle se convertisse avant son décès.
2 mars 2015 07:42
salam
enfin une qui reconnaît une mere
prend soin de ta mere
kheir inch allah
2 mars 2015 08:31
Belle histoire d'une jeune femme qui malgré un parcours cahotique écrit très bien et décrit de manière poignante les aléas et les failles de sa vie malmenée.. Puisse t'elle recouvrer une sérénité et accéder au bonheur ..enfin !Une thérapie serait souhaitable pour évacuer ces années de plomb et ces tourments et cet acharnement du Mal..Welcome
B
2 mars 2015 09:00
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ton histoire est émouvante. Le meilleure présent que tu puisses faire à ta mère est d'invoquer Allah swt afin qu'Il la guide et qu'elle se convertisse avant son décès.

Merci. Effectivement ce serais le bonheur que je n'attend pas... Et rien que de penser a son décès en tant que non musulmane me coupe le souffle. Qu'Allah Lui mette la foi dans son coeur
B
2 mars 2015 09:04
Citation
chrisado a écrit:
Belle histoire d'une jeune femme qui malgré un parcours cahotique écrit très bien et décrit de manière poignante les aléas et les failles de sa vie malmenée.. Puisse t'elle recouvrer une sérénité et accéder au bonheur ..enfin !Une thérapie serait souhaitable pour évacuer ces années de plomb et ces tourments et cet acharnement du Mal..Welcome


Ton commentaire ma touché. Merci. Bien écrit dis tu? Il y a un mélange de temps, fautes d'orthographe et il manque quelques virgules par ci par la lol mais si mon message à etait transmis alors le reste, peu importe... Ces vrai qu'en cogitant desfois j'hallucine sur mon propre vécu. J'espère comme tu dis avoir la sérénité in chaa Allah, mais ce sera seulement quand maman, elle l'aura... Une therapie? Je ne sais pas... Il me considéreront comme une cliente parmis tant d'autres. La peur de parler en face a face avc quelqu'un de mon histoire qui jusque la était secrète, je n'en es pas le courage... (Je suis anonyme ici ce qui facilite tous)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 09:06 par Benttibrahim.
p
2 mars 2015 09:48
salam,

je suis vraiment touchée par ton post qui est véritablement attendrissant.

tu nous prouves que l'amour d'une mère ne s'éteint jamais , que cette affection que vous nourrissez l'une pour l'autre est plus forte que tous malgré les épreuves que vous avez pu traverser

continue de prendre soin de ta maman

et par la meme occasion je te souhaites un beau et heureux mariage winking smiley
C
2 mars 2015 10:24
Salem aleykoum tite soeur

En lisant ton histoire je me suis mise a pleuré sa ma beaucoup beaucoup touché je suis ravie que tu t'es rendu compte combien une mère étais importante prend soin d'elle car elle ta porté et porté un bébé n'est pas le plus simple c'est un grand bonheur de porté un bébé mais pas facile qu'ont le croix je suis actuellement enceinte je rentre dans mn 8 e mois et je peux te dire que j'ai souvent pleuré en pensent a ma maman pour les petite dispute qui a pu avoir je lui demande pardon par le biais d'Allah car j'ai beaucoup de mal a exprimé mes sentiments tout comme toi,c'est en portent un bébé qu'ont ce rend compte a quel point la maman est importante c'est la qu'ont s'appercoie de se qu'elle a pu enduré pour nous faire grandir
Tout comme toi j'ai pas eu une vie facile jusqu'a que je me mari maintenant al hamdoullilah mon mari et gentille est respectueux envers moi al hamdoullilah je remerci Allah du fond du coeur de l'avoir mis sur mon chemin
Mais les blessures son la et ne s'éffacerent son doute jamais la souffrance du passé et toujours la malgré que je suis marié depuis 3 ans et demi le temps m'apaise mais je ne serais plus jamais celle que quand je n'étais pas encore touché parfois j'ai envie de tout laissé avancé sans distination sans rien dire a personne pour enfin oublié mais je sais que je n'oublioré jamais car c'est mn histoire que je garde parfois je me dit mais pourquoi tu ne raconte pas tn histoire ici pour te soulagé mais j'ai vu comment certain prenne les chose et je me suis dit pas la peine

Qu'Allah te facilite ma soeur et nous facilite a toute et a tous Allah envois des épreuve pour tout ce qu'il aime al hamdoullilah
c
2 mars 2015 13:09
en t elisant j'en ai eu la chaire de poule et les larmes aux yeux
SOBHANALLAH
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
B
2 mars 2015 13:35
Citation
pseudofantastica a écrit:
salam,

je suis vraiment touchée par ton post qui est véritablement attendrissant.

tu nous prouves que l'amour d'une mère ne s'éteint jamais , que cette affection que vous nourrissez l'une pour l'autre est plus forte que tous malgré les épreuves que vous avez pu traverser

continue de prendre soin de ta maman

et par la meme occasion je te souhaites un beau et heureux mariage winking smiley

Wa aleykum Salem, comme je dis a ma mère "ton amour veille, tu nous aime de jour comme de nuit,sans conditions et sans chantage". Elle es ma vitamine. Et je comprendrais son amour seulement quand j'enfanterait a mon tour. Prend également soin de ta maman (si tu l'a encore auprès de toi ) et qu'Allah te la préserve. Baaraka llah ofiki pour mon mariage ukhty
B
2 mars 2015 13:43
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salem aleykoum tite soeur

En lisant ton histoire je me suis mise a pleuré sa ma beaucoup beaucoup touché je suis ravie que tu t'es rendu compte combien une mère étais importante prend soin d'elle car elle ta porté et porté un bébé n'est pas le plus simple c'est un grand bonheur de porté un bébé mais pas facile qu'ont le croix je suis actuellement enceinte je rentre dans mn 8 e mois et je peux te dire que j'ai souvent pleuré en pensent a ma maman pour les petite dispute qui a pu avoir je lui demande pardon par le biais d'Allah car j'ai beaucoup de mal a exprimé mes sentiments tout comme toi,c'est en portent un bébé qu'ont ce rend compte a quel point la maman est importante c'est la qu'ont s'appercoie de se qu'elle a pu enduré pour nous faire grandir
Tout comme toi j'ai pas eu une vie facile jusqu'a que je me mari maintenant al hamdoullilah mon mari et gentille est respectueux envers moi al hamdoullilah je remerci Allah du fond du coeur de l'avoir mis sur mon chemin
Mais les blessures son la et ne s'éffacerent son doute jamais la souffrance du passé et toujours la malgré que je suis marié depuis 3 ans et demi le temps m'apaise mais je ne serais plus jamais celle que quand je n'étais pas encore touché parfois j'ai envie de tout laissé avancé sans distination sans rien dire a personne pour enfin oublié mais je sais que je n'oublioré jamais car c'est mn histoire que je garde parfois je me dit mais pourquoi tu ne raconte pas tn histoire ici pour te soulagé mais j'ai vu comment certain prenne les chose et je me suis dit pas la peine

Qu'Allah te facilite ma soeur et nous facilite a toute et a tous Allah envois des épreuve pour tout ce qu'il aime al hamdoullilah

Waaleykum Salem. Ah non pas de pleure !!! Lool.

Felecitation pour ton bébé! Qu Allah vous protège. Oui, on ne se rendra compte du courage majestueux de nos mère seulement quand on le vivre nous même. Je suis heureuse que tu soit tomber sur un homme bon, hamduli llah. Tu a trouver le repos que tu attendais et je comprend cette envie de tout laisser et de partir. J'y pense très souvent, partir loin sans prévenir qui que ce soit et ne plus revenir ... Mais ces idéaliser un bonheur, une liberté qui peut être au nal n'en es pas une ? Je ne sais pas mais en tous cas j'ai trouver d'autres solutions pour calmer mes peines, et Allah es grand alors je ne désespère pas.

On ne se connais pas mais si tu as besoin de discuté n'hésite pas,ma porte t'est grande ouverte!

Allahuma amin!
J
2 mars 2015 14:31
Salam

Je te souhaite d être aussi forte que ta mère
Quant à ton avenir je suis un peu sceptique .
Méfie-toi, certains hommes sont de véritables ordures avec les femmes vulnérables .
Si tu es fragile ils peuvent t'anéantir .
I
2 mars 2015 14:52
Salam alaikoum ma chère soeur

Ton épreuve m'a beaucoup émue...elle est criante de courage et de vérité, un véritable message d'espoir, car, oui si l'on place réellement notre entière confiance en Dieu comme il le faut, Il ne nous abandonnera jamais, ne jamais désespérer en la miséricorde, en l'aide d'Allah, jamais...

Merci encore pour ce partage, qu'Allah t'accorde tout le bonheur que tu mérite ici-bas et dans la vie future, amine
C
2 mars 2015 14:54
Citation
Benttibrahim a écrit:
Waaleykum Salem. Ah non pas de pleure !!! Lool.

Felecitation pour ton bébé! Qu Allah vous protège. Oui, on ne se rendra compte du courage majestueux de nos mère seulement quand on le vivre nous même. Je suis heureuse que tu soit tomber sur un homme bon, hamduli llah. Tu a trouver le repos que tu attendais et je comprend cette envie de tout laisser et de partir. J'y pense très souvent, partir loin sans prévenir qui que ce soit et ne plus revenir ... Mais ces idéaliser un bonheur, une liberté qui peut être au nal n'en es pas une ? Je ne sais pas mais en tous cas j'ai trouver d'autres solutions pour calmer mes peines, et Allah es grand alors je ne désespère pas.

On ne se connais pas mais si tu as besoin de discuté n'hésite pas,ma porte t'est grande ouverte!

Allahuma amin!

Barack'Allah oufik ma soeur Amine
Je te souhaite un bon mari et de beau bébé inch'allah
B
2 mars 2015 15:27
Citation
je veux un bebe a écrit:
Barack'Allah oufik ma soeur Amine
Je te souhaite un bon mari et de beau bébé inch'allah

Wafiki baaraka lllah, amin amin amin !!! In love
B
2 mars 2015 15:39
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Je te souhaite d être aussi forte que ta mère
Quant à ton avenir je suis un peu sceptique .
Méfie-toi, certains hommes sont de véritables ordures avec les femmes vulnérables .
Si tu es fragile ils peuvent t'anéantir .


Waaleykum salem, merci de me le souhaite, ce serais quelque chose de magnifique.

Allah connais le kheir, j'éspère que cette homme la sera bon envers moi. Si ce n'est pas le cas, ce sera alors une épreuve de pluss a surmonter
S
2 mars 2015 16:26
Citation
Benttibrahim a écrit:
Assalem aleykum wa raahmatullah.

Je sais que mon post vas paraître un peu bête mais j'ai besoin de vider mon sac, j'ai 20 ans et il me pèse, alors merci à ceux qui prendront le temps de me lire...

Je précise que je suis musulmane par mon père mais je n'avais jamais eu de réel éducation islamique (maman française, papa marocain ... Cava venir).

Étant plus jeune au début du collège je lui est donner beaucoup de mal en lui parlant insolemment en la méprisant, j'était danceuse professionnelle junior et c'était ma passion, je n'avais aucune autorité paternelle et était en recherche de moi même. Je n'allais jamais en cours sans pour autant faire de grosses bétises, simplement l'école m'insupporter alors je sécher pour sortir rigoler avec mes copines. Je ne l'écouter jamais, une vrai gamine idiote, d'ailleurs ces ce genre de gamine que je voudrais bien claquer quand j'en vois aujourd'hui!!!

Papa?... alcoolique, violent, coureur de jupons et absent, il a fais faire ces papiers puis a quitter ma mère en la laissant seule dans un vieux HLM horrible avec moi et mon grand frère (encore bébés à l'époque) lui laissant des tonnes de crédits sur le dos en plus de tous l'argent qu'il lui a voler en étant marier avec elle alors qu'elle gagne le SMIC, et en lui laissant le mal être de cette violence conjugal qu'il lui a infliger... Lui remarier au Maroc avec une autre femme, ayant eu deux petites filles (que j'aime énormément pas de soucis la dessus) ils nous délaisse totalement, n'envoie pas de pension alimentaire, maman est constamment dans le rouge, impossibilité d'acheter la nourriture a la fin du mois, imaginez la galère, les ventres creux, les retards de factures, menace d'expulsions...

Mon père ma enlever au Maroc à mes 13 ans et ma garder enfermer durant 2 ans, mes seules sortie était d'aller a l'école et d'en revenir (mais il me suivait chaque fois en ce croyant discret...). A l'école deux grands garçons me faisait des attouchements (il me toucher sans cesse la poitrine, les partis intimes) il trouvais sa drôle, je ne me laisser pas faire, maman m'avais toujours dis de ne pas se laisser faire mais j'avais peur, il menacer de me violer, il me taper et me voler tous ce que je pouvais avoir de valeurs, je n'était qu'une jeune fillette sans aucun repères, sans personne pour la défendre Aucun contact avec Maman car a la maison la ligne telephonique était coupé, il ne l'as payer pas justement pour que je ne soit plus en contact avec qui que ce soit de france. Le peu de fois ou j'avais maman au telephone? c'était en cachette à l'école. On venais me chercher en plein cours pour que je parle a maman dans le bureau de la CPE (un vrai bonheur)... Hé oui, maman s'activé de toutes ces forces de d'autres coté de la méditerranée pour me retrouver et pour essayer de me faire revenir sans que papa n'est de doute, mais compliquer car il avais cacher mes papiers... Et avec sa, je me suis tourner vers Allah, pour la premiere a 14ans j'ai poser mon front au sol sans reellement savoir comment faire et j'ai pleurer, invoquer, patienter. Maman a réussi a préparer mon évasion, 5mois après j'etait en France.

A mon retour j'était déscolarisé, complétement perdu et très renfermer sur moi même mais obséder par la lecture du coran et par l'envie de satisfaire Allah, mon coeur s'est apaiser, al hamduli llah 4mois après mon retour du Maroc je me suis voilée (jilbeb), j'avais 15ans, aujourd'hui j'ai 20ans. Ca était une source de conflits ENORME avec maman, elle ne comprenais pas pourquoi je m'intéresser à l'Islam. Les tensions sont devenue trop pesante, j'ai due partir de chez moi un certains temps. J'ai fais le nécessaire pour être scolariser dans un lycée pro pour avoir un diplome, que j'ai obtenue en m'accrochant hamduli llah yarbi MALGRES MON DEGOUT DE L'ECOLE .

Entre temps, j'ai rencontrer un garçons. C'était le premier je l'est aimer de tous mon être mais je l'est aussi haï, je ne l'est pas compris, je le connaissait depuis le college avant de partir au maroc, un gars de mon quartier qui ce presenter comme parfait mais qui m'a menti comme jamais du début a la fin. J'avais beaucoup d'amour a donner alors j'ai pardonner tous ces écarts drogues, alcool, soirée, mensonges, femmes infidélité, argent hram, procès, bracelet électronique et j'en passe en pensant qu'il changerais. En apprenant mon vécu, il m'a admirer et ce sentait petit, mais ca ne lui a pas suffit pour me faire vivre un enfer, il m'a laisser pretextant ne pas me meriter " Je suis un enculer, je ne te mérite pas, pars loin et soit heureuse, pardonne moi ne m'en veux pas, je t'aime mais une princesse n'a rien a faire avec moi".

Enfin bref, maman est une guerriere, une reine. Elle ces sacrifier, a travailler sans s'arreter de ces 14 ans a aujourd'hui, elle en a 60, il lui reste 2 ans. Elle se sert la ceinture, toujours dans le rouge a la banque, aucun loisirs, aucunes sortis, aucun plaisirs, seulement NOUS. Et si elle savais comme je l'aime, ces simplement indefinissable, toutes ces fois ou elle ma proteger des coups et des insultes, qu'elle a etait presente, tous ces sacrifices pour que l'on puisse manger, toutes ces larmes verser en cachette pour ne pas nous affoler et cette maladie... Mais elle es bel et bien debout, a 6h du matin pour rentrer a 20h et pour nous offrir un semblant de bien etre. Une femme extraordinaire et Allah sait, Il es mon seul témoin.

Aujourd'hui ou j'en suis? Je suis a la maison, j'aide maman du mieux que je peux, j'avance dans ma religion hamdulillah. Il y a 4 mois, une soeur me parle de son frère a la mosquée, tous dans le hlel. Parfait... Je parle avec lui par l'intermédiaire de sa soeur, tous colle, même vision des choses. Je met maman au courant, pas trop pour mais pourquoi pas, mon frère lui ne m'adresse plus la paroles, mon père est d'accord. Je me marie cet été in chaa Allah et je suis heureuse.

Je n'est de rancoeurs envers personnes, certaines blessures sont encore la chair a vif, mais l'islam me facilite, l'amour de ma mère m'apaise et ma conscience me fais tenir. Je guérit avec l'aide d'Allah, je donne le meilleur de moi meme a qui veut bien recevoir et je souris a qui refuse.

Ma vie est un gros sac, que personne n'a jamais ouvert, car je n'y est autoriser personne. Mes amis, même les plus proches NE SONT AU COURANT DE RIEN car je ne souhaite rien dire. Je porte ce lourd secret tous les jours, mon futur mari ne sais pas n'ont plus. Je ne sais pas si je lui dirais un jour.

Soyez patient dans la vie, respectez vos mères, elles ont des forces surhumaine lorsqu'ils s'agit de leurs enfants et elle nous porte un amour inconditionnel. Craignez Allah et ne désespérer JAMAIS DE SA MISERICORDE, après la difficultés viens certes la FACILITÉ subhana llah, alors ne vous plaignez pas pour des futilités et regardez autour de vous comme la vie est belle

C'etait très long pardonnez moi, assez fouillis, mal rédiger mais j'avais envie de me vider et de me confier a vojs ce matin, vous ête un peu les confidents que je n'est pas même si ce n'est que virtuel biensur... Bonne journée a vous sous la protection d'Allah!

sincèrement je n'ai pas lu ton message qui n'est pas sans rappeller un bloc de brique, purée de carotte rapée choisis un évènement de ta vie et non pas TOUTE ta vie à raconter !
Ou dans ce cas rediriges toi vers l'écriture de chroniques d'adolescentes prépubères ^^

ou la la ça m'énerve, ca me fait monter dans les tours, j'aime pas ça, laches moi martine, ca m'enerve !
B
2 mars 2015 17:37
Citation
Sultana33 a écrit:
sincèrement je n'ai pas lu ton message qui n'est pas sans rappeller un bloc de brique, purée de carotte rapée choisis un évènement de ta vie et non pas TOUTE ta vie à raconter !
Ou dans ce cas rediriges toi vers l'écriture de chroniques d'adolescentes prépubères ^^

ou la la ça m'énerve, ca me fait monter dans les tours, j'aime pas ça, laches moi martine, ca m'enerve !

J'y penserais a l'avenir. Merci quand même
C
2 mars 2015 19:24
Citation
Sultana33 a écrit:
sincèrement je n'ai pas lu ton message qui n'est pas sans rappeller un bloc de brique, purée de carotte rapée choisis un évènement de ta vie et non pas TOUTE ta vie à raconter !
Ou dans ce cas rediriges toi vers l'écriture de chroniques d'adolescentes prépubères ^^

ou la la ça m'énerve, ca me fait monter dans les tours, j'aime pas ça, laches moi martine, ca m'enerve !

Hé non mais je rêve pour qui tu te prend pour l'agréssé comme sa et je te rappel que c'est toi qui a dépassé les bornes avec tes 24 mec soit disant que tu l'est aime tous mdrr Ah bah tien en faite ou est passé tn poste a la con??
Aller tchoss
C
2 mars 2015 19:42
Sultan soit on ta bercer trop pres du mur ou soit t un grand malade mais dans les deux cas fait qque chose j'sais pas mange du porc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook