Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire incroyable !
K
31 mai 2007 10:21
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

 Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.










Ce ne devait pas être le même éléphant... grinning smiley grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
31 mai 2007 10:30
Enlala... La fin est horrible, mais je suis morte de rire.
Allah y stér.
r
31 mai 2007 10:33
t'as besoin de boire ton café , karmoss,

allez file, .....
H
31 mai 2007 10:45
je suis morte de rire,tu nous as eu thumbs up

ça m'a rappelé une piéce de téâtre de l'acteur 3adil imam si vous connaissez, il a raconter l'histoire d'un mec qui a fait tomber sa bague dans la mer, vingt ans après il voulait manger du poisson, au moment ou il ouvre le poisson .........il trouve pas la bague
I
31 mai 2007 10:55
c'est triste...
s
31 mai 2007 11:06
quelle belle histoire d'amour.....
K
31 mai 2007 11:17
allons allons les filles un peu d'humour dans ce monde de......................brutes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 12:47 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
31 mai 2007 11:27
mdr, je m'attendais a une fin beaucoup plus belle. Faut que je descende de mon nuage et que je retourne bosser
a
31 mai 2007 12:14
salam,
quel bel suspens, mais ça m'a vraiment fait rire. je ne m'attendais à cette fin. encore je me disait "l'éléphant qui le soulevait l'attrapant par la taille", pas possible quand on parle de la mémoire d'éléphant...bon quelle fin.
j
31 mai 2007 12:22
C'est horrible...et le pauvre gamin qui assiste à la scène sad smiley
l
31 mai 2007 16:56
Citation
Karmoss a écrit:
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.










Ce ne devait pas être le même éléphant... grinning smiley grinning smiley

ptdr
ma tdir kheir may tra bess grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
31 mai 2007 20:03
wawwwwww j'allais y croire mdrrr
h
31 mai 2007 21:58
grinning smiley

excellent....



ca m'a unpeu fait penser à cette pub:

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 22:28 par hamid..
A
31 mai 2007 22:24
mdrr
excellent Clap
Z
31 mai 2007 22:28
Citation
Karmoss a écrit:
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

 Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.










Ce ne devait pas être le même éléphant... grinning smiley grinning smiley


Coucou sa va? wa mane sebahe wenta ketabe yama tektabe bache tgoulina sa ne devait le mem éléphon dey3tina lewakte bezafe
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook