Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire improvisee par vous
l
15 octobre 2015 10:31
Salam a tous,

J aime bien cette rubrique,car son but est que l on s amuse , qu on rit un peu ,ce qui nous permet de nous évader de nos soucis un instant. Mais, parce y a un mais, a chaque fois que je viens ici je me dis il manque un truc, quelque chose qui puisse attirer et faire participer plus de monde .

Je me suis dis qu on pourrait écrire ensemble une histoire, ou DES histoires pourquoi pas. Chacun y apportera sa pierre à l édifice, qu elle soit amusante, horrifiante, ou feerique. A chacun sa sauce.

Etant donne que c est moi qui est cree ce post, je fixe les regles, donc il est primordiale de les respecter , merciCool

1. Continuer l histoire qui est en cours
2. Respecter chacun des elements ajoutes par les yabis avant vous (cela implique donc la lecture obligatoire de tout depuis le debut) Il s agira egalement de ne pas eclipser ou detourner tout element apporte par une personne avant vous
3. Pas de HS
4.Vous etes libre. Une phrase suffit, pas besoin de faire une page entiere, mais rien est interdit ni obligatoire
5. Je me reserve le droit de modifier ou supprimer certaines regles

Merci de votre participation

Alors commencons, Qui sera celui ou celle qui lancera le debut d une histoire ?
a vos crayonsWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 10:32 par lerifdunord.
C
15 octobre 2015 12:12
Salam aleikom, très bonne idée winking smiley

Il était un fois un jeune homme qui allait prendre la route pour partir au pays. Tout est prêt, les enfants sont dans la voiture il ne reste plus qu'à fermer les compteurs. Mais soudain, un bruit étrange retentit au 1er étage de sa maison. Une porte qui grince et une lumière assez forte qu'on la voyait du bas de l'escalier. L'homme s'interroge tout en montant les escaliers...
15 octobre 2015 12:21
salam smiling smiley
Il était un fois un jeune homme qui allait prendre la route pour partir au pays. Tout est prêt, les enfants sont dans la voiture il ne reste plus qu'à fermer les compteurs. Mais soudain, un bruit étrange retentit au 1er étage de sa maison. Une porte qui grince et une lumière assez forte qu'on la voyait du bas de l'escalier. L'homme s'interroge tout en montant les escaliers...

mais si l'autre est armé sad smiley comment ferais je pour le défendre ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 octobre 2015 12:34
Oui car il pouvait etre un cambrioleur ou autre, donc cet homme, tres inquiet, fit tres attention a ne pas faire le moindre bruit. Il monta doucement, tres lentement et sur la pointe des pieds.

Arrivé au premier etage, la lumiere de sa chambre etait allumee et la porte grande ouverte, par contre plus de bruit. Au milieu du couloir, Il regarda autour de lui puis lentement rentra dans la chambre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 12:42 par lerifdunord.
15 octobre 2015 15:11
Arrivé au premier etage, la lumiere de sa chambre etait allumee et la porte grande ouverte, par contre plus de bruit. Au milieu du couloir, Il regarda autour de lui puis lentement rentra dans la chambre et horreur ce qu'il voit le glace de terreur sad smiley la pièce est sens dessous dessus et une partie de la pièce est en feusad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
15 octobre 2015 15:25
Et une partie de la pièce es en feu sad smiley alors hajja aichaaicha appelle sont mari achelhi ptdr
l
15 octobre 2015 15:28
ptdrptdrOups

j aurais du preciser ds le reglement interdit a bellarosa lol

stauplait pas de HSevil
Citation
BellaArosa a écrit:
Et une partie de la pièce es en feu sad smiley alors hajja aichaaicha appelle sont mari achelhi ptdr
B
15 octobre 2015 15:30
ptdr t méchant je fait pas de hs ptdr


Citation
lerifdunord a écrit:
ptdrptdrOups

j aurais du preciser ds le reglement interdit a bellarosa lol

stauplait pas de HSevil
l
15 octobre 2015 15:34
C etait le lit nuptial en bois massif qui bruler de tout flamme. Les chevets egalement. Ahmed (c est son prenom) etait terrorisé, il alla chercher des seaux d eau et les jeta sur le feu. Celui ci s eteignat, avec beaucoup de mal et d effort.

Mais qui ou quoi avait pu provoque cela, se demanda t il...
B
15 octobre 2015 15:38
ptdrptdr

Rif achelhi sont ancien pseudo c'était Ahmed ptdrptdr



Citation
lerifdunord a écrit:
C etait le lit nuptial en bois massif qui bruler de tout flamme. Les chevets egalement. Ahmed (c est son prenom) etait terrorisé, il alla chercher des seaux d eau et les jeta sur le feu. Celui ci s eteignat, avec beaucoup de mal et d effort.

Mais qui ou quoi avait pu provoque cela, se demanda t il...
l
15 octobre 2015 15:38
J aime bien te taquiner tu le sais bienspinning smiley sticking its tongue out

Mais oubli pas de suivre le fil de l histoire bellarosa , c est le pere qui est dans la chambre pas Aichaaicha...
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr t méchant je fait pas de hs ptdr
15 octobre 2015 15:42
les portes étaient fermées ,les fenêtres aussi mais qui a pût faire cela ? se demanda t'il
c'est alors qu'il entendait un autre bruit dans le grenier .....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 octobre 2015 15:58
Il se precipita vers le grenier et arrive dans le grenier, il apercu un homme geant habille tout en noir encagoulé se derobant par la fenetre de toit. Il tenta de l attraper mais en vain.
L homme, reussi malgres tout à s echapper, et s envola tel un oiseau furtif.

Ahmed n en croyait pas ses yeux, est ce que c etait un reve? un djin ou un demon? que lui voulait il? qui etait cette silouette noir vetu
15 octobre 2015 16:36
ill s'arrêta de réfléchir lorsqu'il entends ses enfants crier en bas ! il redescend les escaliers 4 à 4 et que découvrir t'il ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 octobre 2015 18:24
ses enfants avaient disparus, et une lettre avait eait depose sur le siege arriere de la voiture, elle disait :
15 octobre 2015 18:38
cette lettre disait, si tu veux récupérer tes enfants, donne moi ta femme !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 octobre 2015 18:58
Et en ps, il etait noter, viens avec ta femme tel jour a tel endroit et ne previens pas la police sinon tu ne verra jamais tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 19:08 par lerifdunord.
15 octobre 2015 19:09
le problème c'est que Ahmed aimait beaucoup sa femme et ses enfants comment échanger l'un avec l'autre sans souffrir sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
15 octobre 2015 19:44
Ahmed faisait les cent pas. Il se trouvait dans une petite pièce modestement meublée d'un bureau et d'un fauteuil où était assise sa femme Jawaher. Ahmed bouillonnait de l'intérieur. Il se refusait à l'idée de livrer sa femme à ce bandit. Il s'arrêta un instant, regarda Jawaher. Bien qu'elle ne fût pas très belle, il chérissait cette femme au teint mat et aux cheveux d'ébène. Elle sanglotait devant la cheminée. Les flammes illuminaient son visage triste et déterminé. Elle était prête à se sacrifier pour ses enfants.
l
15 octobre 2015 20:13
Salam,

bienvenue aux nouveaux.

Tarefsa j aime beaucoup Jawaher, je connaissais pas..


Ahmed eut alors l idee d appeler le plus sage et intelligent de ses amis, ayoub, lui seul pouvait trouver une solution.

Ayoub arriva donc en toute precipitation chez Ahmed et Jawaher. Il les trouva tout angoisses et en pleur. Ahmed lui expliqua alors toute la situation .

Et Ayoub s ecria : L homme en noir a volé comme un oiseau???????????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook