C'est l'histoire d'un gars
C'est l'histoire d'un gars qui marchait

A vous de continuer

...
il marchait dans le boulevard mohamed V

....
Soudain, il s'arrêta.
il voit une boutique remplie de
qqs choses de jamais vu....
des foumi jaune à 2 têtes!!!!! stupéféeye popping smiley il....

Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
et il demanda: est ce a vendre ou a louer ?...

[safirbleu.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 18:01 par SafirBleu.
le vendeur lui dit " si vous voulez l'avoir ... il va falloir subir une épreuve car cette fourmis contient en elle un trésor .... " puis
un tresor jamais vu, d'une valeur extreme qui vaut plus que tout l'or du monde, c'est pourquoi celui qui en sera proprietaire devra...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
prendre bien soin d'elle et lui donné à mangé des fraise tagada et...
un berrade de thé...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/06 20:12 par lilouch.
... à la menthe mais surtout il faut qu'il lui fabrique un lit douillé pour qu'elle se repose
donc pour qu'il en soit propriétaire il lui faudra ( comme je le disais plus haut ) passer une épreuve ....

le vendeur lui dit en ces terme .....
vous devrez avant tout...
répondre à 3 questions
des questions sous forme de charade

Mon premier est un étudiant en médecine, assis au sommet d'un amphithéâtre,
Mon second se compose des dernières lettres du journal,
Et mon tout est un chant révolutionnaire.

grinning smiley
et ce dernier repondit "un marsellais" ., tintin suspens, est ce la bonne reponse?....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
et le vendeur lui répond

non réfléchis encore grinning smiley
le gars étonné Oh que ce soit la mauvaise reponse alors qu'il est normalement tellement intelligent, on le surnomait meme "monsieur je sais tout", commença à stresser, les pieds tremblant il balbitua une autre reponse....

mais attention vous ne puvez répondre que 3 fois, donc réfléchissez bien!
wi réfléchissez bien mais je vais etre gentil avec vous monsieur je sais tout grinning smiley

la première lettre commence par la lettre i

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 21:54 par rifia1.
i? ne serait ce pas ,euh...
.....l'internationaleclapclap heureseument que monsieur je sais tout été mariée dans le hallal avec madame je sais tout....

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
ki savait tricoter et...
ki savait tricoter et résoudre les charades .
après avoir donné la bonne réponse Mr je sais tt reparta avec la fourmis magique .
fin
grinning smiley
il croyait avoir eu le dernier mot;en faite
il s'est mis grave un doigt dans l'oeil, parce que.....

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
ce ke lui a donné le vendeur,n'etaient pas ces sacrées fourmis mais...
des spaguéttiseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.choqué....

de voir en + par dessus des cigales ki chantaient...