|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
C'est l'histoire d'un gars
Auteur: srnit
Date: le 03 juin 2006 à 23h33
C'est l'histoire d'un gars qui marchait
A vous de continuer ... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: rifia1
Date: le 03 juin 2006 à 23h46
il marchait dans le boulevard mohamed V
.... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: LeMarokin
Date: le 04 juin 2006 à 03h13
Soudain, il s'arrêta. Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 14h16
il voit une boutique remplie de Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: sbaïy
Date: le 04 juin 2006 à 14h46
qqs choses de jamais vu.... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: citoyenne-du-monde
Date: le 04 juin 2006 à 16h48
des foumi jaune à 2 têtes!!!!! stupéfé il....Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper? Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: SafirBleu
Date: le 04 juin 2006 à 18h00
et il demanda: est ce a vendre ou a louer ?... [safirbleu.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-06 18h01. Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 18h10
le vendeur lui dit " si vous voulez l'avoir ... il va falloir subir une épreuve car cette fourmis contient en elle un trésor .... " puis Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: joliedounia
Date: le 04 juin 2006 à 18h17
un tresor jamais vu, d'une valeur extreme qui vaut plus que tout l'or du monde, c'est pourquoi celui qui en sera proprietaire devra... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: kulero
Date: le 04 juin 2006 à 18h33
prendre bien soin d'elle et lui donné à mangé des fraise tagada et... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: lilouch
Date: le 04 juin 2006 à 20h04
un berrade de thé... Edité 2 fois. Dernière modification le 04-06-06 20h12. Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 20h21
... à la menthe mais surtout il faut qu'il lui fabrique un lit douillé pour qu'elle se repose Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 20h49
donc pour qu'il en soit propriétaire il lui faudra ( comme je le disais plus haut ) passer une épreuve ....
le vendeur lui dit en ces terme ..... Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 20h50
vous devrez avant tout... Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h25
des questions sous forme de charade
Mon premier est un étudiant en médecine, assis au sommet d'un amphithéâtre, Mon second se compose des dernières lettres du journal, Et mon tout est un chant révolutionnaire. ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h26
et ce dernier repondit "un marsellais" ., tintin suspens, est ce la bonne reponse?.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h34
et le vendeur lui répond
non réfléchis encore ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h38
le gars étonné que ce soit la mauvaise reponse alors qu'il est normalement tellement intelligent, on le surnomait meme "monsieur je sais tout", commença à stresser, les pieds tremblant il balbitua une autre reponse....(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h39
mais attention vous ne puvez répondre que 3 fois, donc réfléchissez bien! Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 21h50
wi réfléchissez bien mais je vais etre gentil avec vous monsieur je sais tout
la première lettre commence par la lettre i Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-06 21h54. Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h04
i? ne serait ce pas ,euh... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: sarah33
Date: le 04 juin 2006 à 22h06
.....l'internationale ![]() heureseument que monsieur je sais tout été mariée dans le hallal avec madame je sais tout....il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h07
ki savait tricoter et... Re: C'est l'histoire d'un gars
Auteur: patience
Date: le 04 juin 2006 à 22h32
ki savait tricoter et résoudre les charades .
après avoir donné la bonne réponse Mr je sais tt reparta avec la fourmis magique . fin ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h38
il croyait avoir eu le dernier mot;en faite Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h40
il s'est mis grave un doigt dans l'oeil, parce que..... il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h44
ce ke lui a donné le vendeur,n'etaient pas ces sacrées fourmis mais... Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h47
des spaguéttis ![]() ![]() .choqué....il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: C'est l'histoire d'un gars
Date: le 04 juin 2006 à 22h53
de voir en + par dessus des cigales ki chantaient... |