Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de femmes
r
10 avril 2010 22:07
salam
voila mon histoire
j'ai divorcée une 1ere fois, le second mari etait le meilleur au début.
a la naissance de notre bébé tout a changé, popote a la maison, on sors plus, on se dispute pour tout, il n'arrete pas des'étaler sur son canapé et jouer playstation et internet. Y'EN A MARRE
la il m'annonce je vais parrainé un jeune, je vais etre président de quartier , puis président du syndic et enfin président de vote et merde nous c quand???????? sa famille a besoin de lui et il s'en fout, il vit sa vie et la mienne passe.
il s'épanouit car ya une idiote qui fait tout a la maison. c pas moi qui a installer ce climat, c le temps et j'ai meme pas remarqué qu'il passait du temps dehors c quand je me suis posée pour eregarder derriere moi, la plus personne, il claque la porte et voila. il ne rentre que pour manger ou pour jouer ou regarder la tele. si je faisais la moitié de ce qu'il fait les enfants seront ou????????? aidez moi trouver moi des solutions????
m
11 avril 2010 00:09
Citation
rassala a écrit:
salam
voila mon histoire
j'ai divorcée une 1ere fois, le second mari etait le meilleur au début.
a la naissance de notre bébé tout a changé, popote a la maison, on sors plus, on se dispute pour tout, il n'arrete pas des'étaler sur son canapé et jouer playstation et internet. Y'EN A MARRE
la il m'annonce je vais parrainé un jeune, je vais etre président de quartier , puis président du syndic et enfin président de vote et merde nous c quand???????? sa famille a besoin de lui et il s'en fout, il vit sa vie et la mienne passe.
il s'épanouit car ya une idiote qui fait tout a la maison. c pas moi qui a installer ce climat, c le temps et j'ai meme pas remarqué qu'il passait du temps dehors c quand je me suis posée pour eregarder derriere moi, la plus personne, il claque la porte et voila. il ne rentre que pour manger ou pour jouer ou regarder la tele. si je faisais la moitié de ce qu'il fait les enfants seront ou????????? aidez moi trouver moi des solutions????

Salam,

Je pense que vous avez tous les deux votre part de responsabilité dans ce qui vous arrive. L'arrivée d'un bébé c'est perturbant dans un couple, il faut que chacun trouve son rôle. Donc ça demande des efforts des deux côtés...

Maintenant il n'y a pas 36 000 solutions, vous devez impérativement entamer un dialogue et crever l'abcès.

PS/ d'entrée tu commences par "j'ai divorcé une première fois" ce qui pouvait laisser présager un deuxième divorce...mais ce serait dommage de précipiter les choses alors bats-toi pour sauver ton mariagesmiling smiley
C
11 avril 2010 00:44
Salam alikoum

je suis d'accord avec majleyla, dès le départ on dirait qu'il y a 2 divorces.

Est ce que tu as arreté de travailler depuis l'arrivée de votre bébé?
C'est normal que ton mari occupe sa vie, et c'est normal aussi que tout ne soit pas comme au premier jour.
Il faut accepter les changements et entamer un dialogue en lui parlant de tes craintes, et de tes souhaits (qu'il ne te fasse pas passer au second plan)
Mais ne t'énerve pas comme ça, surtout quand tu entames ce dialogue essaie d'être sereine et douce...In love
S
11 avril 2010 13:49
salam,
Si tu trouves la solution merci de bien vouloir me la dire ma situation est pire que la tienne du a d'autres choses egalement.
Sbar Sbar je suis de tout coeur avec toi parce que je sais ce que tu ressens et psychologiquement on en peux plus mais si le fond du pb c'est que ça essaie de dialoguer avec lui et de lui faire comprendre qu'il doit participer a certaines chose parce que c'est son role de papa et de mari.
BOn courage et tiens moi au courant si tu veux!
m
11 avril 2010 15:30
N'essaie pas de tout vouloir faire seule, même si tu en es capable, prends l'habitude de partager la moindre tâche, c'est comme ça que vous vivrez sainement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook