Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de faux policiers en Espagne : méfiance
a
31 juillet 2007 02:18
Pardon, c'est pas ma mère qui a acceller mais ma soeur !
4 août 2007 10:53
Citation
Belaid a écrit:
Pardon, c'est pas ma mère qui a acceller mais ma soeur !

Heureusement qu'ils sont sont pas arréter...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 août 2007 16:37
* Plus de 13 personnes de nationalité irakienne et pakistanaise ont été arrêtés dans les localités toledanas de Magán et Villaseca de la Sagra, dans le cadre d'une opération de la Garde civile pour démasquer des faux policiers qui assaillaient des conducteurs, comme ont confirmé des sources de l'investigation...

Ces personnes, on en faisant passer pour des agents de police, ils commettaient des vols et des assauts,,, principalement sur les routes secondaires de la Communauté de Madrid...

Il a été dans l'après-midi mercredi quand les agents de la Garde civile de Toledo et de Madrid ont réalisé des registres dans plus de quatre logements des municipalités toledo, où se sont produits les arrêts.
...................................................................................MADRID........... ...... <EUROPA PRESS>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
23 août 2007 16:46
Merci pour l'info Moha thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
x
23 août 2007 19:00
J'espère que le reste de nos frères qu'ils sont encore au maroc ou sur la route feront trés attention, YARAB.

et Merci pour l'info
3 juin 2008 18:32
Salam, si ça peux servir pour les néophytes et autres pour cet annéesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
3 juin 2008 19:51
Salam tout le monde


a-t'on le droit d'entrer et ressortir du maroc en possession d'un flash ball?

je sais que circuler en possession de cette arme dans l'union européenne n'est pas interdit, mais qu'en est-il du maroc?

Sachant qu'un extinct (lacrymogène) est interdite...
http://www.jaimepasisrael.com
z
4 juin 2008 10:27
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Salam tout le monde


a-t'on le droit d'entrer et ressortir du maroc en possession d'un flash ball?

je sais que circuler en possession de cette arme dans l'union européenne n'est pas interdit, mais qu'en est-il du maroc?

Sachant qu'un extinct (lacrymogène) est interdite...

Tu n'as rien trouver de plus intelligent a ramener au Maroc qu'un flashball
,si une bombe lacrymogène et interdit,a ton avis pour le flashball !!
Fait le test comme ça tu pourras nous comment est la prison de Tanger
+++++++TANGER++++++++
m
4 juin 2008 11:33
Citation
zilis a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Salam tout le monde


a-t'on le droit d'entrer et ressortir du maroc en possession d'un flash ball?

je sais que circuler en possession de cette arme dans l'union européenne n'est pas interdit, mais qu'en est-il du maroc?

Sachant qu'un extinct (lacrymogène) est interdite...

Tu n'as rien trouver de plus intelligent a ramener au Maroc qu'un flashball
,si une bombe lacrymogène et interdit,a ton avis pour le flashball !!
Fait le test comme ça tu pourras nous comment est la prison de Tanger

Au pire jle fous dans un casier a algéciras ...

mon frere veut absolument le ramener avec lui.
http://www.jaimepasisrael.com
27 juin 2008 16:35
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Salam tout le monde


a-t'on le droit d'entrer et ressortir du maroc en possession d'un flash ball?

je sais que circuler en possession de cette arme dans l'union européenne n'est pas interdit, mais qu'en est-il du maroc?

Sachant qu'un extinct (lacrymogène) est interdite...

Tu n'as rien trouver de plus intelligent a ramener au Maroc qu'un flashball
,si une bombe lacrymogène et interdit,a ton avis pour le flashball !!
Fait le test comme ça tu pourras nous comment est la prison de Tanger

Au pire jle fous dans un casier a algéciras ...

mon frere veut absolument le ramener avec lui.

Salam , des fois j'y pense aussi , comme ya la familya avec moi , je préfére assuré les arriéres, mais des fois avoir une arme/bombe à lacrymogéne ou autre pousse la personne à s'en servir ...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 juillet 2008 12:57
Petit upperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
$
7 juillet 2008 13:57
C'est dingue ca personne s'equipê alors qu'il y a toute l'espagne à traversé..

Prendre une bombe lacrimo , quelques couteaux suisses , des aiguilles , un tournevis , et une batte en fer (l'anti vol pr le volant) et le tour est jouer.

Personne viendra fouiller ce que vous avez en dessous de votre siege ou bien dans la boite à gant.
r
7 juillet 2008 20:51
NANNNNNNNN et pourquoi pas un gilet par balle pendant que tu y es !!!!
je te rappel que c'est les vacances et pas le vietnam !
une seul arme suffit, la protection de dieu le trés haut, essaye les dohas tu ne sera pas déçu !!!!

salamZen
$
8 juillet 2008 11:58
Tu connais pas l'espagne et le maroc toi on dirait.

Tombe en panne entre nador et taza tu verras si ils vont pas te depouiller. Pareil en espagne.
r
8 juillet 2008 16:07
Dans ce cas là n'y vas pas sad smiley
je te rappel que ce n'est que des biens matériels, les personnes qui ont eu ce genre de mésaventure (et j'en connais) ont eu tous le même discours
"hamdoula on est encore en bonne santé, si ce n'est que des affaires c'est pas grave, dieu s'occuperont d'eux"
Je sais que ça fais mal au coeur de voir ses affaires volées mais tu n'y peux rien si ça doit t'arrivée bah ça t'arrivera, ça s'appel le MOKTOUB.
$
8 juillet 2008 20:07
Hahaha. Bé ecoute tant qu'on y est pourquoi je leur laisserai pas mon appart ma voitures , ma ccarte bancaire etc...

C'est toi qui voit , faut tout preparer à l'avance.

En meme temps c'est pas specifique qu'à la route maroc espagne et au faux policiers. Dans la vie de tous les jours c'est pareil.

Vaut mieux etre equipé que d'y aller comme sa en etant naif , et penser qu'on est en securité 24h/24.
9 juillet 2008 08:07
nous les marocain on n es fataliste on mais tout a la grasse de dieux il faut aussi etre realistes aide toi dieux t aideras il faut les flingues ces faut policier ca va arriver un jour avec l aide de dieux et la les autres il vont comprende
9 juillet 2008 10:23
Citation
charles1 a écrit:
nous les marocain on n es fataliste on mais tout a la grasse de dieux il faut aussi etre realistes aide toi dieux t aideras il faut les flingues ces faut policier ca va arriver un jour avec l aide de dieux et la les autres il vont comprende

Salam

désolé pour le Hs mais c'est plus fort que moi. Peux-tu éditer ton message et enlever le "x" à Dieu please. J'aurai pu passer outre, mais comme tu l'as utilisé 3 fois, ça me démange. (Et tant qu'on y ait ajoute aussi la Majuscule au mot... tu seras bien gentil, Merci)

Merci d'avanceAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
9 juillet 2008 17:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
nous les marocain on n es fataliste on mais tout a la grasse de dieux il faut aussi etre realistes aide toi dieux t aideras il faut les flingues ces faut policier ca va arriver un jour avec l aide de dieux et la les autres il vont comprende

Salam

désolé pour le Hs mais c'est plus fort que moi. Peux-tu éditer ton message et enlever le "x" à Dieu please. J'aurai pu passer outre, mais comme tu l'as utilisé 3 fois, ça me démange. (Et tant qu'on y ait ajoute aussi la Majuscule au mot... tu seras bien gentil, Merci)

Merci d'avanceAngel

C'est "Charles" en meme temps aussi...Heu
9 juillet 2008 22:48
Citation
el maroké a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
nous les marocain on n es fataliste on mais tout a la grasse de dieux il faut aussi etre realistes aide toi dieux t aideras il faut les flingues ces faut policier ca va arriver un jour avec l aide de dieux et la les autres il vont comprende

Salam

désolé pour le Hs mais c'est plus fort que moi. Peux-tu éditer ton message et enlever le "x" à Dieu please. J'aurai pu passer outre, mais comme tu l'as utilisé 3 fois, ça me démange. (Et tant qu'on y ait ajoute aussi la Majuscule au mot... tu seras bien gentil, Merci)

Merci d'avanceAngel

C'est "Charles" en meme temps aussi...Heu

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas réellement fait attention lol

Cela dit, ça vaut aussi pour "Charles" - Un Dieu pour tous Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook