Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de faire le point sur la situation..(conseil ?)
5 mars 2016 20:58
Salam,

Suite à ce sujet: [www.yabiladi.com]

J'ai suivi les conseils des yabinautes qui était de l'ignorer pendant quelques semaines, bon au final ça a était quelques mois ptdr

Ça m'a fait du bien on va dire, j'ai beaucoup moins pensé à elle (sauf quand je la vois ça me fait toujours le même effet confused smiley)
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'on se croise souvent au lycée breff ça au pire ça ne sert à rien

Ce matin (et oui école le samedi..) je suis parti au lycée bien à l'avance histoire de réviser mon contrôle dans le hall du lycée et breff elle aussi était la, on était tout seul dans le hall, c'était pour moi une occasion de lui parler, on commence à papoter de tout et de rien (d'ailleurs j'étais gêné c'etait bizarre) et ensuite ses copines sont venues et bon je me suis mis un peu à l'écart parce-que des collègues à moi sont venu aussi

Au final c'était la seule chance de lui parler(seul à seul) et j'ai pas osé lui parler concrètement...

La fin de l'année approche, avec le bac.. Les changements d'école.. Je ne pense pas que je pourrai ma chance au final..

Des conseils ?
C
5 mars 2016 22:04
Salam,


Si tu veux le conseil d'une fille qui était raide amoureuse d'un garçon au lycée et qui n'a jamais voulut faire le premier pas :

FONCE, DIS LUI TOUT!!!! TU RISQUES QUOI AU FINAL ??? UN VENT??? MAIS AU MOINS TU EN AURAS LE COEUR NETTE ET AUCUNS REGRETS PLUS TARD!!!
5 mars 2016 23:16
Oui c'est ce que je veut faire mais elle est vraiment dans la religion (ce que j'admire aussi) par exemple elle ne va pas faire la bise à des garçons, porte le voile, ne parle pas trop au garçon...etc Welcome

Donc c'est ça qui me bloque je me dit que j'ai vraiment 95% de chance pour qu'elle me mette un vent, car il faut que ça se fasse comme la religion le dit, moi qui va voir son père.. Etc
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam,


Si tu veux le conseil d'une fille qui était raide amoureuse d'un garçon au lycée et qui n'a jamais voulut faire le premier pas :

FONCE, DIS LUI TOUT!!!! TU RISQUES QUOI AU FINAL ??? UN VENT??? MAIS AU MOINS TU EN AURAS LE COEUR NETTE ET AUCUNS REGRETS PLUS TARD!!!
w
5 mars 2016 23:31
C'est trop chou!
6 mars 2016 19:53
crying( Pourquoi personne je me prend au sérieux ? ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
C'est trop chou!
6 mars 2016 20:11
Salam

Minimum invoque Allah (swt) avec Juste Un : Insha Allah ......Minimum !!!

Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Suite à ce sujet: [www.yabiladi.com]

J'ai suivi les conseils des yabinautes qui était de l'ignorer pendant quelques semaines, bon au final ça a était quelques mois ptdr

Ça m'a fait du bien on va dire, j'ai beaucoup moins pensé à elle (sauf quand je la vois ça me fait toujours le même effet confused smiley)
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'on se croise souvent au lycée breff ça au pire ça ne sert à rien

Ce matin (et oui école le samedi..) je suis parti au lycée bien à l'avance histoire de réviser mon contrôle dans le hall du lycée et breff elle aussi était la, on était tout seul dans le hall, c'était pour moi une occasion de lui parler, on commence à papoter de tout et de rien (d'ailleurs j'étais gêné c'etait bizarre) et ensuite ses copines sont venues et bon je me suis mis un peu à l'écart parce-que des collègues à moi sont venu aussi

Au final c'était la seule chance de lui parler(seul à seul) et j'ai pas osé lui parler concrètement...

La fin de l'année approche, avec le bac.. Les changements d'école.. Je ne pense pas que je pourrai ma chance au final..

Des conseils ?
6 mars 2016 20:25
Va réviser. Cette année c'est le bac smoking smiley
6 mars 2016 21:39
Si tu savais combien de fois je le dit par jours quand je la vois...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Minimum invoque Allah (swt) avec Juste Un : Insha Allah ......Minimum !!!
6 mars 2016 22:54
Salam

Je NE t'ai pas DIT d'invoquer le créateur (if Allah wills) pour te faciliter le parcours, mais
seulement pour les projets lointains que tu cites pour qu'IL TE FACILITE LA VOIE DE
TES SOUHAITS CONCRETS.

Citation
Clemarocain a écrit:
Si tu savais combien de fois je le dit par jours quand je la vois...
7 mars 2016 20:51
Oui je sais mais bon, je pense qu'à même à ça Heu
Citation
Gozen a écrit:
Va réviser. Cette année c'est le bac smoking smiley
8 mars 2016 19:34
Oui je comprends d'accord, juste je l'ai pas dit ici mais je le dis souvent qu'as je la vois voilà smiling smiley

Que Allah swt me facilite dans mes démarches
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je NE t'ai pas DIT d'invoquer le créateur (if Allah wills) pour te faciliter le parcours, mais
seulement pour les projets lointains que tu cites pour qu'IL TE FACILITE LA VOIE DE
TES SOUHAITS CONCRETS.
8 mars 2016 21:23
Des conseils?

Révises tn bac!
Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Suite à ce sujet: [www.yabiladi.com]

J'ai suivi les conseils des yabinautes qui était de l'ignorer pendant quelques semaines, bon au final ça a était quelques mois ptdr

Ça m'a fait du bien on va dire, j'ai beaucoup moins pensé à elle (sauf quand je la vois ça me fait toujours le même effet confused smiley)
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'on se croise souvent au lycée breff ça au pire ça ne sert à rien

Ce matin (et oui école le samedi..) je suis parti au lycée bien à l'avance histoire de réviser mon contrôle dans le hall du lycée et breff elle aussi était la, on était tout seul dans le hall, c'était pour moi une occasion de lui parler, on commence à papoter de tout et de rien (d'ailleurs j'étais gêné c'etait bizarre) et ensuite ses copines sont venues et bon je me suis mis un peu à l'écart parce-que des collègues à moi sont venu aussi

Au final c'était la seule chance de lui parler(seul à seul) et j'ai pas osé lui parler concrètement...

La fin de l'année approche, avec le bac.. Les changements d'école.. Je ne pense pas que je pourrai ma chance au final..

Des conseils ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2016 21:54
Oui je le révise grinning smiley , mais ça va il y a bien des moments où je pense à ça quand même je révise pas 24h/24h mon bac, j'ai une vie tout ça Heu
Citation
simplemoi a écrit:
Des conseils?

Révises tn bac!
t
8 mars 2016 22:04
Salam, mets tes hormones sur pause un peu au lieu de nous faire le point tous les mois. T'es pas en situation de faire quoi que ce soit de sérieux.
Et dahka de dire collègue au lycée.
9 mars 2016 21:07
"collègue" c'est ce qu'on se dit vers chez moi, personne ne dit "ami" parce-qu'on trouve que ça fait fragile (chez nous en tout cas)

En tout cas j'ai jamais entendu de la pars des gens que je connais même moins âgé que moi dire "mon ami ci mon ami ça" Bon breff la n'est pas le sujet
Citation
thevert a écrit:
Salam, mets tes hormones sur pause un peu au lieu de nous faire le point tous les mois. T'es pas en situation de faire quoi que ce soit de sérieux.
Et dahka de dire collègue au lycée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook