Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de faire parts.
I
18 septembre 2013 11:11
Salem Alaykoum, j'ai commander des faire part dimanche sur Orientcards aujourd'hui le paiement à était encaisser mais je n'ai reçu aucune maquette, aucun email et cerise sur le gâteau quand je tentais de les joindre c'est le répondeur et ce matin à mon grand désespoir la boîte vocale est pleine donc mon argent est partie dans le vent !! Vive les vendeurs qui joue avec la religion.

J'aimerais savoir si vous avez un bon site sécuriser ou je peux commander des faire parts urgent parce que comme qui dirait ça urge !!! S'il vous plait
18 septembre 2013 11:26
Salam a3leykoum Imtissel!

Elf mabourk pour ton futur mariage c'est pour quand?

Si tu es de paris tu peux les faire sur place pour un délai relativement court! Des yabies ont deconseillées tour de babel mais moi perso je les ai commandé de la bas j'en était trés satisfaite le délai est long 2 à 3 semaines mais el hamdoulilah l'encaissement CB n'est pas apparue directe au niveau de ma banque mais la maquette je l'ai reçu sous 24 heures. Etant une marié stressée jappelais casi tous les jours ils prennaient le temps de me répondre convenablement et ce sont des prix interessant!

Bon courage
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
18 septembre 2013 11:42
Salem a3likoum,

Alors pour ma part jai commander chez impression d'orient qui se troiuve dans le 77 et ils font tout par mail reponse rapide quand tu leurs envoie un mail et toutes les mariées que je connais commandent labas ils ont plein de modeles.
Niveau délai c'était très correcte en 10 jours je les avais et comme jhabitais a coté jai pu aller les chercher sur place et rencontrer les deux filles ki soccupe de ce site qui sont très gentilles.

Au premier échange elle tenvoi une mail explicatif, puis tu leur envoi ton texte avec le nom du faire part souhaité, elle te reponde en tenvoyant la maquette que tu valides ensuite ou modifie si tu souhaite y ajouter quelque chose. puis une fois validée elle te font les faire part.

Voilà voilààà !

Bon courage !
w
18 septembre 2013 15:28
Salam

je te conseil aussi impression d'orient, c'est sur ce site que j'avais commandé mes faire part et tu peux même demander des échantillons si tu t'y prends assez tôt.

Les gestionnaires de ce sites sont super réglos, les faire parts sont de très bonne qualité, impression top, service client qui répond rapidement... bref que tu positif !

Félicitations pour ton mariage !
18 septembre 2013 16:09
Salam!

Tu devrais attendre un petit peu et insister avant de commander ailleurs. Ne lâche pas l'affaire si vite, essaie encore, car si ça se trouve tu vas te retrouver avec 2 lots d'invitations.
C'est pour dans 1 mois c'est ça?

Sinon, si tu es près de Paris, tu peux toujours aller voir les syriens qui sont à côté de Tati Mariage à Barbès. Au moins c'est du sur place.

Moi perso ils viennent du bled, dans une boutique tbz cards (dans la gamme wooden cards). Ils ont des modèles superbes et inédits mais c'est cher. Ils ont un site internet et des agents dans le monde entier donc ils doivent livrer en France. Les délais, je ne les connais pas par contre.
18 septembre 2013 16:29
Citation
Sibeling a écrit:
Salam!

Tu devrais attendre un petit peu et insister avant de commander ailleurs. Ne lâche pas l'affaire si vite, essaie encore, car si ça se trouve tu vas te retrouver avec 2 lots d'invitations.
C'est pour dans 1 mois c'est ça?

Sinon, si tu es près de Paris, tu peux toujours aller voir les syriens qui sont à côté de Tati Mariage à Barbès. Au moins c'est du sur place.

Moi perso ils viennent du bled, dans une boutique tbz cards (dans la gamme wooden cards). Ils ont des modèles superbes et inédits mais c'est cher. Ils ont un site internet et des agents dans le monde entier donc ils doivent livrer en France. Les délais, je ne les connais pas par contre.

Moi aussi je les ai fait faire au bled ^^ Magnifiques et je les ai eu en deux jours smiling smiley
18 septembre 2013 18:22
Appel ta banque pour "rappeler" la somme qu'ils t'ont prélevé !!
l
18 septembre 2013 20:52
salam

elle a raison ne commande pas aileurs si vite!linsistes avant!
18 septembre 2013 21:40
Moi je ne ferais pas de faire part ! Je trouve que ca sert a rien sad smiley
J'ai mis largent du faire part sur dautre chose
I
18 septembre 2013 22:22
Alors j'ai reçu un mail de la part de orientcards la commande est en préparation donc ça va AlHamdûlillahi on verra ce qu'il en est.
l
19 septembre 2013 13:17
lol tu vois t'as sterssée pour rien! fallait juste un peu de paciente mais je comprends ta crainte, il y a tellement d'arnaque de nos jours.
Moi je les avais fait moi même 180 faire parts, j'etais vraiment malade lol ca ma pris un temps monstre
I
20 septembre 2013 10:16
Citation
louisa76 a écrit:
lol tu vois t'as sterssée pour rien! fallait juste un peu de paciente mais je comprends ta crainte, il y a tellement d'arnaque de nos jours.
Moi je les avais fait moi même 180 faire parts, j'etais vraiment malade lol ca ma pris un temps monstre

Comment t'as fais, parce que je veux en faire pour le henné mais je galère en fait
l
21 septembre 2013 00:18
Bah t'as plusieurs solutions , moi j'ai pris la derniere et la plus dure - le resultat etait top

- Tu achetes des cartes pré-imprimé et c'est a toi de rajouter ta date, ton prenom par ecrit.

- Tu achetes un pack de personnalisation special faire part, il en font a cultura. C'est sympa mais pas donner , surtout que tu as quand meme du boulot.

- Tu fais tout toi meme, comme moi. Je t'explique celui que j'ai fait.
J'ai decoupé des formes de portes orientales dans du papier assez epais du coloris de ton choix.
J'avais pré-imprimé mon texte sur la feuille avant la decoupe mais tu peux aussi ecrire dessus.
J'avais utilisé deux portes par faire part , la premiere avec le titre "mariage de ...et .." et la deuxieme portes c'etait le texte d'invitation. Je les ai relié avec du raphia de couleur , j'ai mis des strass, des paillettes..J'ai acheté des enveloppes assortis au faire part niveau couleur (attention que tes portes rentrent bien dans l'enveloppe!!). J'ai fermé mes enveloppe avec de la cire argenté et le tampon en forme de coeur. Et voila!
I
21 septembre 2013 12:12
Citation
louisa76 a écrit:
Bah t'as plusieurs solutions , moi j'ai pris la derniere et la plus dure - le resultat etait top

- Tu achetes des cartes pré-imprimé et c'est a toi de rajouter ta date, ton prenom par ecrit.

- Tu achetes un pack de personnalisation special faire part, il en font a cultura. C'est sympa mais pas donner , surtout que tu as quand meme du boulot.

- Tu fais tout toi meme, comme moi. Je t'explique celui que j'ai fait.
J'ai decoupé des formes de portes orientales dans du papier assez epais du coloris de ton choix.
J'avais pré-imprimé mon texte sur la feuille avant la decoupe mais tu peux aussi ecrire dessus.
J'avais utilisé deux portes par faire part , la premiere avec le titre "mariage de ...et .." et la deuxieme portes c'etait le texte d'invitation. Je les ai relié avec du raphia de couleur , j'ai mis des strass, des paillettes..J'ai acheté des enveloppes assortis au faire part niveau couleur (attention que tes portes rentrent bien dans l'enveloppe!!). J'ai fermé mes enveloppe avec de la cire argenté et le tampon en forme de coeur. Et voila!

Franchement comme ça à l'écris je me dis ça fait un truc trop dure !!
l
21 septembre 2013 16:13
franchement je suis pas manuelle et je m'en suis sortie mais ca demande du temps.
Si c'est juste pour ton henne tu peux faire plus simple avec ton ordinateur
tu fais des petits cartons d'invitations, le papier rigide c'est en papeterie. Tu imprimes un joli texte et au dos tu dessines un dessin style henné avec un feutre paillette..

Sinon t'as sur le site auchan, tu peux faire des cartons d'invitation personnalisé sur du papier photo pour peu cher. J'avais fais ca pour mes cartes de remerciement et j'avais mis notre photo.
Toi tu peux mettre la photo d'une main avec du henne par exemple.
I
28 septembre 2013 18:40
Alors pour mes faire part, je les ai reçu ce matin et j'en suis très satisfaite AlHamdûlillahi je conseille à tout le monde Orientcards.com
29 septembre 2013 23:20
Salam

J ai commander ce matin les etiquettes pour mes dragè, j espere que je ne serais pas deçue.

Ils sont arrivés combien temps apres ?

Merci smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
30 septembre 2013 07:08
Salem Alaykoum, pour ma part en 14 jours j'ai tout recu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook