Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire étonnante
p
22 septembre 2006 19:43
a l'entendre on croirait que les tournantes ça se pratique a 5 ans.

"3 enfants de 5 ans ont été exclus de l'école ...."ecoutez bien" ...j'ai dis de l'ecole maternelle dans un village du vaucluse (Piolenc) pour avoir pratiquer des attouchement sur une fillette de 5 ans dans la cour d'ecole"

Apres l'exclusion des enfants,une enquete est en cour sur la vie des parents...l'affaire est prise trés au serieux dans ce village voisin de "Orange" ville dirigée par le Front national........


C bizard vous trouvez pas??
amicalement.
m
22 septembre 2006 19:46
oui c'est bizarre en effetOh
22 septembre 2006 20:41
Alors là, c'est la meilleure eye popping smiley
e
22 septembre 2006 20:45
Alors dans ce cas!!!!!

je porte plainte contre:

-ce petit vicieux qui etait avec sa maman au hammam (2 ans)
-le fils de ma voisine qui me reluque chaque fois que je dis bonjour (3ans le bougre!!)
- et surtout!! surtout !! ce petit incestueux qui s'adonnait à des attouchements avec sa mère en ma presence!!! (2mois)


j'exige que justice soit rendue!
22 septembre 2006 22:34
Je vais peut être en décevoir plus d'un!Mais moi je trouve que c'est une bonne chose!Si cela sait vraiment produit bien sur.
Il y a des règles a respecté, et les enfants de cinq ans savent que ces choses là ne se font pas.
et c’est à cet age là qu’il faut qu’ils le comprennent, si les parents ne font rien, au moins la l'école a bien réagit.
je connais une petite voisine qui a était traumatiser par un acte similaire, et c’était aussi dans une maternelle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 septembre 2006 22:37
Citation
ephenea a écrit:
Alors dans ce cas!!!!!

je porte plainte contre:

-ce petit vicieux qui etait avec sa maman au hammam (2 ans)
-le fils de ma voisine qui me reluque chaque fois que je dis bonjour (3ans le bougre!!)
- et surtout!! surtout !! ce petit incestueux qui s'adonnait à des attouchements avec sa mère en ma presence!!! (2mois)


j'exige que justice soit rendue!


j'avais pas lu Clap grinning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
22 septembre 2006 22:39
Citation
piment doux a écrit:
a l'entendre on croirait que les tournantes ça se pratique a 5 ans.

"3 enfants de 5 ans ont été exclus de l'école ...."ecoutez bien" ...j'ai dis de l'ecole maternelle dans un village du vaucluse (Piolenc) pour avoir pratiquer des attouchement sur une fillette de 5 ans dans la cour d'ecole"

Apres l'exclusion des enfants,une enquete est en cour sur la vie des parents...l'affaire est prise trés au serieux dans ce village voisin de "Orange" ville dirigée par le Front national........


C bizard vous trouvez pas??


J'ai lu ca aujourd'hui aussi dans le 20 minutes.

et je me disais que c'est n'importe quoi!!! Bientot on va emprisonne des enfants de 4 - 5 ans!!
c
22 septembre 2006 22:45
Citation
piment doux a écrit:
a l'entendre on croirait que les tournantes ça se pratique a 5 ans.

"3 enfants de 5 ans ont été exclus de l'école ...."ecoutez bien" ...j'ai dis de l'ecole maternelle dans un village du vaucluse (Piolenc) pour avoir pratiquer des attouchement sur une fillette de 5 ans dans la cour d'ecole"

Apres l'exclusion des enfants,une enquete est en cour sur la vie des parents...l'affaire est prise trés au serieux dans ce village voisin de "Orange" ville dirigée par le Front national........


C bizard vous trouvez pas??

Mx vaut prévenir que guérir grinning smileygrinning smiley Ya pas mal d'histoires comme cà aux States aussi.
La flèche tirée ne revient jamais.
m
22 septembre 2006 23:09
Faut voir ce qu'ils appelent "Attouchement" eye rolling smiley
A 5 ans ... ça m'étonnerait qu'on ait ce genre de pensées vicieuses en tête ... msékène ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
22 septembre 2006 23:11
c'est une idée de sarkozy obligé eye rolling smiley
3
23 septembre 2006 00:41
autant je me di si j'été la mére de la petite je serais bien ravie de cette décision !!

autant je me dis : a 5 ans un enfant touche a tout et est curieu de tout surtt de savoir le pkoi du comment de la différence d'une fillette ; ils sont curieu de savoir la différence kil y a je pense pa kil y ai pensée sexuel deriére ça !!



mais je voi pa le rapport avec la ville d'orange et du FN ???
S
23 septembre 2006 02:23
Lol à cinq ans dèjà

viens on joue aux mariés 3roussa we 3erisse
LOLIn love
p
23 septembre 2006 20:17
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est une idée de sarkozy obligé eye rolling smiley


salam fatiha

je suis tout a fait d'accord avec toi....la droite est entrain de faire peur aux français pour gagner les eléctions.
il l'ont déjà fait une fois pourquoi pas une deusieme fois...
amicalement.
p
23 septembre 2006 20:20
Citation
3lissa. a écrit:
autant je me di si j'été la mére de la petite je serais bien ravie de cette décision !!

autant je me dis : a 5 ans un enfant touche a tout et est curieu de tout surtt de savoir le pkoi du comment de la différence d'une fillette ; ils sont curieu de savoir la différence kil y a je pense pa kil y ai pensée sexuel deriére ça !!



mais je voi pa le rapport avec la ville d'orange et du FN ???


le rapport avec le FN?? j'en sais rien...mais j'aimerai bien entendre la consenance des noms des 3 gamins ....
amicalement.
m
23 septembre 2006 20:26
Citation
piment doux a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
autant je me di si j'été la mére de la petite je serais bien ravie de cette décision !!

autant je me dis : a 5 ans un enfant touche a tout et est curieu de tout surtt de savoir le pkoi du comment de la différence d'une fillette ; ils sont curieu de savoir la différence kil y a je pense pa kil y ai pensée sexuel deriére ça !!



mais je voi pa le rapport avec la ville d'orange et du FN ???


le rapport avec le FN?? j'en sais rien...mais j'aimerai bien entendre la consenance des noms des 3 gamins ....

la paranoia est une maladie psychiatrique il fo consulter
p
23 septembre 2006 20:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
autant je me di si j'été la mére de la petite je
la paranoia est une maladie psychiatrique il fo consulter


je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley

croire que 4 gamins qui jouent a l'école sont des malfaiteurs,exclure 3 enfants de l'école maternelle
oui je suis d'accord ça releve de la paranoia et d'ordre psychiatrique...

ce ki m'inquiete c'est que ces enfants vont etre montré du doigt toute leur vie et seront vus comme des délinquants dans leur village....c'est une erreur grave....l'école a manqué a son devoir...les faits se sont passé a l'école.....moi je dis qu'il faut exclure les maitresse et les maitres de cette école.

mais bon t'a raison je suis un peu parano winking smiley...mais pas aigu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 20:40 par piment doux.
amicalement.
D
23 septembre 2006 21:30
Salam,

je connais Piolenc, c'est un petit village tranquille, j'avais entendu cette histoire sur france 3 mediterrannée mais je savais que c'etait dans le vaucluse. Je pense pas qu'il faut en faire tout un plat, c'est des enfants de 5 ans, je pense pas qu'il savient ce qui faisianet 5 ans, on sait à peine parler, alors avoir des pensées perverse, i dont believe it No no

ce qui ne veut pas dire que les parents doivent laissé faire, ca fait partie de l'education.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
3
24 septembre 2006 01:18
Citation
piment doux a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
autant je me di si j'été la mére de la petite je
la paranoia est une maladie psychiatrique il fo consulter


je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley

croire que 4 gamins qui jouent a l'école sont des malfaiteurs,exclure 3 enfants de l'école maternelle
oui je suis d'accord ça releve de la paranoia et d'ordre psychiatrique...

ce ki m'inquiete c'est que ces enfants vont etre montré du doigt toute leur vie et seront vus comme des délinquants dans leur village....c'est une erreur grave....l'école a manqué a son devoir...les faits se sont passé a l'école.....moi je dis qu'il faut exclure les maitresse et les maitres de cette école.

mais bon t'a raison je suis un peu parano winking smiley...mais pas aigu smiling smiley




c clair si on les montré dé maintenant du doi c foutu pour leur avenir, il risque pas de l'oublié et repartir comme si de rien n'été, je pense o contraire ke ça risque de leur mettre des idée ds la téte voir les dégouter de cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook