Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire entre yabi -special girl
15 janvier 2024 01:39
😂😂😂

complicado cette affaire
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
si les 2 sont dz alors la , ils se parleront jamais ptdr
*
15 janvier 2024 01:40
ptdr

Tkt pas même les marocains aussi lol
Et pour le coup je tiens ça de mon père

Franchement c'est mort mort mort
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
si les 2 sont dz alors la , ils se parleront jamais ptdr
I
15 janvier 2024 01:40
Moi qu'avec des femmes, d'ailleurs on a encore contacte.
Et une fois une folle qui est venu me poser des questions si son homme qui est sur Yanis aussi m'avais drague.

Mais bon vous savez de quoi je parle ce jour là elle a mp toutes les filles du forum
15 janvier 2024 01:42
finito avant complicado car trop de fiertos
Citation
Lalalitou a écrit:
😂😂😂

complicado cette affaire
15 janvier 2024 01:43
il reste le eyes contact ma3lich
Citation
UneSoeur* a écrit:
ptdr

Tkt pas même les marocains aussi lol
Et pour le coup je tiens ça de mon père

Franchement c'est mort mort mort
15 janvier 2024 01:44
pas comprendre ce que toi dis
Citation
Inès42dz a écrit:
Moi qu'avec des femmes, d'ailleurs on a encore contacte.
Et une fois une folle qui est venu me poser des questions si son homme qui est sur Yanis aussi m'avais drague.

Mais bon vous savez de quoi je parle ce jour là elle a mp toutes les filles du forum
15 janvier 2024 01:45
Mdrrrrrr

Ils ont même pas tenté la drague. Directos finitos, chacun chez soi.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
finito avant complicado car trop de fiertos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 01:45 par Lalalitou.
*
15 janvier 2024 01:45
Oui voila c'est le signe le plus flagrant
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
il reste le eyes contact ma3lich
15 janvier 2024 01:46
comprendos manipulatricos
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui voila c'est le signe le plus flagrant
15 janvier 2024 01:46
Je disais ça par simple modestie

Pfff ça tu m'en diras tant smoking smiley

Parfois je me demande comment vous faites pour connaître autant de méthodes de manipulation.......

Vous avez un genre de secte d'apprentissage ou euh........ ???????? Heu
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr absolument pas.

Je disais ça par simple modestie. 😂
15 janvier 2024 01:46
Encore faut -il ne pas loucher…


Voilà c’est tout pour moi 😂
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui voila c'est le signe le plus flagrant
*
15 janvier 2024 01:47
ptdr

Citation
Lalalitou a écrit:
Encore faut -il ne pas loucher…


Voilà c’est tout pour moi 😂
*
15 janvier 2024 01:47
smiling smiley ptdr

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
comprendos manipulatricos
15 janvier 2024 01:47
Mdrrrrrrr Idi,

Qui t’as fait du mal?

Je te sens brisé.

Je peux regler tout tes problèmes, dis moi tout.
Citation
Idi Elijah a écrit:
Je disais ça par simple modestie

Pfff ça tu m'en diras tant smoking smiley

Parfois je me demande comment vous faites pour connaître autant de méthodes de manipulation.......

Vous avez un genre de secte d'apprentissage ou euh........ ???????? Heu
*
15 janvier 2024 01:49
ptdr


Citation
Idi Elijah a écrit:
Je disais ça par simple modestie

Pfff ça tu m'en diras tant smoking smiley

Parfois je me demande comment vous faites pour connaître autant de méthodes de manipulation.......

Vous avez un genre de secte d'apprentissage ou euh........ ???????? Heu
15 janvier 2024 02:28
Oui en effet une de vos collègues m'a fait un coup foireux au lycée

La fille m'envoyait tout le temps des signaux, elle faisait la fille jalouse quand elle me voyait avec une autre fille et moi comme un bête je m'expliquais,

Elle me prenait dans ces bras, me faisait des bisous, s'asseyait sur mes genoux , on discutait sur msn pendant des heures et des heures, je prenais 50eu d'abonnement téléphonique pour l'appeler ( ça coûtait très cher à l'époque et j'y mettais tout mon argent de poche crying( )

Enfin Je me suis crû totalement en couple (En gros j'avais aucune raison de ne pas le croire)

Un jour, j'ose lui dire que je l'aime et elle me recadre en me disant que je suis juste un AMI

Et pourtant je n'avais rien mal interprété crying(

Autant te dire que j'étais complètement anéanti, la preuve je le ressens encore aujourd'hui 15 ans après

Faut vraiment être une sorcière pour faire ça smoking smiley


Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrrrr Idi,

Qui t’as fait du mal?

Je te sens brisé.

Je peux regler tout tes problèmes, dis moi tout.
15 janvier 2024 08:05
Salam Idi,

J’avoue que pour le coup, elle t’a causé un tord ( et elle aussi ). Je dirai que 15 ans elle était totalement immature. Elle voulait plaire à un gentil garçon, puis quand c’est devenu sérieux, elle s’est sentie « incapable »’d’assumer.

C’est pas chouette de jouer avec le coeur des autres. Je n’approuve absolument pas.

Personnellement j’ai jamais fait espéré un homme. Et je m’excuse à la place de cette jeune fille d’avoir heurté tes sentiments.


Citation
Idi Elijah a écrit:
Oui en effet une de vos collègues m'a fait un coup foireux au lycée

La fille m'envoyait tout le temps des signaux, elle faisait la fille jalouse quand elle me voyait avec une autre fille et moi comme un bête je m'expliquais,

Elle me prenait dans ces bras, me faisait des bisous, s'asseyait sur mes genoux , on discutait sur msn pendant des heures et des heures, je prenais 50eu d'abonnement téléphonique pour l'appeler ( ça coûtait très cher à l'époque et j'y mettais tout mon argent de poche crying( )

Enfin Je me suis crû totalement en couple (En gros j'avais aucune raison de ne pas le croire)

Un jour, j'ose lui dire que je l'aime et elle me recadre en me disant que je suis juste un AMI

Et pourtant je n'avais rien mal interprété crying(

Autant te dire que j'étais complètement anéanti, la preuve je le ressens encore aujourd'hui 15 ans après

Faut vraiment être une sorcière pour faire ça smoking smiley
F
15 janvier 2024 08:21
Je connais deux couples mariés qui se sont rencontrés grâce à yabiladi. Il y a également deux autres yabi qui ont fait un poste pour qu'ils avaient trouvé leurs moitié ici, il me semble un troisième mais je ne suis plus sûre . Et bien évidemment tout ce qui se fait en sous marin , je pense qu'il y a encore plus de couples mariés grâce à yabiladi ^^

Il y a beaucoup de perles rares ici, ça ne m'étonne pas que pour certains ça match
C
15 janvier 2024 08:52
Raconte nous tout, j'aime les histoires croustillantes de yabi.

Tu sais, ici il y a des hommes et femmes très bien, j'en connais qui ont connu l'amour sur yabiladi, rien n'est impossible.
15 janvier 2024 10:17
Merci Lala,

C'était vraiment une situation traumatisante, j'avais mis du temps avant de m'en remettre, je cherchais des explications en vain Oups

D'ailleurs depuis cet épisode, j'ai protégé mon p'tit cœur fragile jusqu'au mariage ptdr

Citation
Lalalitou a écrit:
Salam Idi,

J’avoue que pour le coup, elle t’a causé un tord ( et elle aussi ). Je dirai que 15 ans elle était totalement immature. Elle voulait plaire à un gentil garçon, puis quand c’est devenu sérieux, elle s’est sentie « incapable »’d’assumer.

C’est pas chouette de jouer avec le coeur des autres. Je n’approuve absolument pas.

Personnellement j’ai jamais fait espéré un homme. Et je m’excuse à la place de cette jeune fille d’avoir heurté tes sentiments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook