Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire de fou encore...
d
1 mars 2005 01:47
salam,

seulemen d couzin lol winking smiley
Abrir los ojos
A
1 mars 2005 01:49
ouai ke des cousin
ta ouvert ta 2ème page BRAVO
d
1 mars 2005 02:13
salam,

cété san le vouloir mai tu mintrigue confused smiley

Abrir los ojos
P
1 mars 2005 21:18
lé fou c moi ki lé ren fou grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
1 mars 2005 22:32
salam,

toi aussi t dan le cou grinning smiley alor tu doi connaitre miss abdel winking smiley dimoi en davantage smiling smiley
Abrir los ojos
P
1 mars 2005 22:50
é ouiii
miss abdel ne cess de fer d tour é tour sur lui mm ds la cour de berchite é a force il a creuzé 2 métre de profondeur... ici chez lé fou on lapel le tracteur winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
1 mars 2005 23:00
tu veu tailler? pa de probleme OK


toi tu étai en train de maplodir et tu a continuier a ma place et ca a fait 5

mètre de profondeur.


Vla le buldozer


tu te reconé?


héhé
P
1 mars 2005 23:28
jsui plié wallah' winking smiley
jtador toi on forme une bonn ékipe
tu c kan jtaplodissé c le tourbillon ki ma envouté du cou je ne pouvé ke prendr la relèv
c t le seul moyen de sori.. le sou sol sortir dalkatrasss tel fu notre deviz grinning smiley
on né pa si fou ke ca nou winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
1 mars 2005 23:43
hahaha

tinkiet la meilleur équipe des berrechidien on a meme gagner les JO des fou des mahboul des msaté.


héhé
d
1 mars 2005 23:51
salam,

waouuuuuuuu c pire ke cke je craignai... dautre yabiladien en fon parti ?? sad smiley
Abrir los ojos
P
1 mars 2005 23:59
mm pa choooopé lé toubib hihihigrinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
2 mars 2005 00:00
pa du tou choké
P
2 mars 2005 00:44
ki mwa choké tyé malade
jme régal smiling smiley
viv lé fou grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook