Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE DROLE
s
28 janvier 2010 07:59
c un arabe qui va au marché, il voit un juif entrain de vendre plein de soutiens gorges, l arabe dit au juif " si combien li soutien gorge?"

30 EURO repond le juif. l arabe lui dit ok ti men donne 10;
L APRES MIDI
l arabe retourne voir le juif et lui dis, " ti pe mi vondre encore 100 soutiens gorges?"
le juif lui vend donc 100.
le lendemain, l arabe voit le juif encore sur le marché, et lui dis, " hé ti peux mi vondre tout;?"le juif lui dis ok, mais il lui fait un prix pour toute la marchandise, 20 EUR LES 1000 SOUTIENS GORGES;
KAN L ARABE PAIE, le juif lui dit: " mais dis moi, keske tu fé avec tous les soutiens gorges? tu les envois o bled,?"
l arabe lui dit : " non non, ma femme elle i à la mizon, et avec les ciseaux, elle coupe en deux les soutiens gorges que tu me vond"
comment lui dit le juif ? tu coupe les soutiens gorge en deux??,
oui lui dis l arabe, je suis installé pas loin de toi , moi aussi sur le marché, et tes soutiens gorges coupé en deux,, et je les vonds à tes frères juifs, à 7O euros la pièce;;;; ca fait des jolis kippas !
s
28 janvier 2010 08:12
un juif rabbin , un musulman imam et un chrétien prètre se trouvent à Jerusalem, à parler de DIEU.
le chrétiens dit :" moi , lorsque je sors de l église du ST Sépulcre de Jérusalem, le dimanche, apres la messe, je prend tout l argent des fidèles, je monte sur la colline, le mont sinaï et je fais un trait au sol : je jette l argent en l air , et tout ce qui tonbe à droite du trait, c pour Dieu et tout ce qui tombe a gauche, c pour moi. alors le musulman dit : moi c pareil je vais sur le mont sinai, je prend l argent des fidèles de la grande mosquee du Jerusalem, et je fais un croissant par terre, et je jette l argent en l air, et tout ce qui tombe dans le croissant c pour Dieu, et tout ce qui tombe en dehors du croissant, c pour moi. et je fais ca le vendredi. le juif dit " moi c le samedi, je prend l argent des fidèles, et je vais moi aussi sur le mont sinai, et je fais rien du tout, je prend l argent et je jette tout en l air; et tout ce qui tombe c pour moi, et tout ce qui reste en l air, c pour Dieu.....
s
28 janvier 2010 08:13
savez vous pourquoi les juifs ont un grand nez??
parce que l air c gratuit !!
s
28 janvier 2010 08:18
Chirac, le pape, et georges bush sont dans un avion, avec un jeune de quartier, dans le nouveau A320.
ils inaugurent le nouveau avion et c un avion special, il y a pas de pilotes.
alors l avion à un moment commence à tomber, alors bush dit : jey suis deysolé, jey vais prendre ce parachute et je vais sauter car les usa ont besoin de moi".. il saute.
chirac dit " ecoutezzz en tant que président de la france, moi aussi je vous kitte, je sais kil reste que deux parachutes, je saute bye bye"... alors le pape regarde le dernier parachute et le jeune et il dit: je suis vieux, je suis fatigué tu pe prendre le dernier parachute, saute petit saute. alors le jeune dit o pape ... " ouech mr le pape vas y prend ce parachute il en reste encore un pour moi, allez mr le pape je vais t aider vas y maintenant on saute"...
alors ils sautent et le pape s ecrie :" je ne comprend pas , il y avait qu un seul parachute, où as tu retrouvé celui ci..?? commment as tu fait petit..?? le jeune repond: votre sainteté, c le con de georges bush, tu sais koi monsieur le pape?? ce con de bush il vient de sauter avec mon sac d ecole !!!!"
l
28 janvier 2010 09:51
ouahd el fasiya mchat lstation dial lessence blmercidisse diyalha .(une fassia avec sa mercedes se rend a une station d'essence)

Galt lmoul lboumba:

A'afak ouhad nkita dial ma, zghima dial lessence ou m'ilka d'zite.(stp, une gouttelette d'eau, une gorgée d'essence et une petite cuillerée d'huile.)

Chaf fiha rajel ou gal liha:

- Ou ma britich chi H'zika fi el pnouate ? grinning smiley
c
28 décembre 2012 14:49
il etait une fois un garcon qui a jamais vu c'es fasse apres il ès tombè par un arbre sur les face apres il a rentrè a la maison pour voir c fasse et a dit ohhh mon dieu il sont etait cupè par deuxgrinning smiley
y
7 décembre 2013 21:37
Petit Paul joue au train.
Sa mère passe et entend:
- »Gare de Lyon, Gare des cons! »
Alors sa mère le gronde et lui dit de ne pas recommencer.
Elle repasse devant et elle entend:
- »Gare d’Angers, Gare des Pd! »
Alors sa mère lui dit que c’en est assez et elle l’envoi dans sa chambre pour le punir des vulgarités qu’il a dit.
2 heures plus tard elle va le chercher en lui disant que ce n’était pas bien.
Alors Petit Paul hoche la tête et dit un « Oui ».
Elle repasse devant Petit Paul s’en qu’il s’en rende compte et Petit Paul dit:
- »Gare de Montparnasse, 2 heures de retard grâce à une conasse! »grinning smiley
7 décembre 2013 23:05
C'est l'histoire d'un accident de bus rempli d'arabes, Le Pen arrive sur les lieux, inspecte la scène et pleure.
Son agent arrive et dit : "Monsieur, pourquoi pleurez-vous ?" Et là le pen répond :
"Il restait 2places au fond" crying(

_______________________


Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain". smoking smiley
b
19 août 2014 01:59
c'est l'histoire d'une femme qui à deux fils , un qu'elle n'aime pas vraiment et un qu'elle aime enormement
quand le fils qu'elle n'aime pas vraiment sort elle lui dit: va mon fils qu'Allah te donne une voiture , va mon fils qu'Allah te donne un avion !!
quand son deuxieme fils sort elle lui dit : va mon fils Allah yatik khadra mel koudem oua khadra mel lour
un jour la gendarmerie est venue embarquer le fils qu'elle aime en sortant le fils dit a sa mere : hram 3lik
ya mama quand mon frere sortait tu lui disait que DIEU te donne une voiture il la eu , un avion il la pris et moi tu me disais va mon fil Allah yatik khadra mel koudem oua khadra mel lour t'est contente maintenant 3andi khadra mel koudem oua khadra mel lour
b
19 août 2014 02:01
c'est l'histoire d'une femme qui à deux fils , un qu'elle n'aime pas vraiment et un qu'elle aime enormement
quand le fils qu'elle n'aime pas vraiment sort elle lui dit: va mon fils qu'Allah te donne une voiture , va mon fils qu'Allah te donne un avion !!
quand son deuxieme fils sort elle lui dit : va mon fils Allah yatik khadra mel koudem oua khadra mel lour
un jour la gendarmerie est venue embarquer le fils qu'elle aime en sortant le fils dit a sa mere : hram 3lik
ya mama quand mon frere sortait tu lui disait que DIEU te donne une voiture il la eu , un avion il la pris et moi tu me disais va mon fil Allah yatik khadra mel koudem oua khadra mel lour t'est contente maintenant 3andi khadra mel koudem oua khadra mel lour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook