Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire dites moi ce que je dois faire ?
b
21 janvier 2012 10:43
salam à tous ! voila je vous raconte mon histoire car je suis vraiment désemparé et ne sait plus quoi faire du tout !
j'ai rencontré un homme agé de 40 ans moi j en ai 25 . Je le connais très bien (il est un peu de la famille) enfin je pensais le connaître on a discuté pendant plus d'un an sur facebook et msn il m'a toujours dit qu il voulait se marier avec moi faire sa vie et moi aussi on s entendait super bien ! j'ai quitté la france pr passer mon stage à londres pendant 2 mois et figurez vous qu'à mon retour on se voit il me dit qu il veut se marier avec moi alors qu'il a rencontré une francaise reconvertie dans l'islam et qui est enceinte et avec qui il a fait le hlal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire alors que j'ai laissé des occasions en or rien que pour lui car je l'aimais !!!! je suis triste perdue j ai envie de mourrir !
21 janvier 2012 11:35
Salam,

Il veut que tu sois sa deuxième épouse???
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
21 janvier 2012 12:01
oui je pense c est ce que j ai compris mais moi je veux pas mais je l aime et je regrette d etre partie à londres maintenant que la meuffe est enceinte ce ne sera plus pareil ! je suis dégouté ? dois je l oublier ?
j
21 janvier 2012 12:27
salem bent casa
tu devrai le zaper.
comment il a oser voir ailleur alors qu il ta demander en mariage.
donc si il a fait sa avec toi il le fait avec d autre personne peut etre.
je sais que ca va etre dure mais mieux vaut que sa arrive maintenant qu apres le mariage.
tu devrai l oublier.
b
21 janvier 2012 12:35
comment l oublier je l aime trop !!! c est trop dure et je suis super triste !!!!
21 janvier 2012 12:43
Citation
bentcasa01 a écrit:
oui je pense c est ce que j ai compris mais moi je veux pas mais je l aime et je regrette d etre partie à londres maintenant que la meuffe est enceinte ce ne sera plus pareil ! je suis dégouté ? dois je l oublier ?



Ok, ce que je trouve malhonnête c'est qu'il est fait ça dans ton dos ! Moi à ta place je le zappe, tu es encore jeune, tu t'imagines commencer quoi que ce soit avec lui ?? D'autant plus que vous êtes 3 et bientôt 4 !! À toi de voir ce que tu es prête à accepter !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
21 janvier 2012 12:48
la meilleure c est qu il me dit que c est de ma faute c est moi qui a trop tardé sois disant je lui disait plus tard !!!!!!!!
j
21 janvier 2012 12:51
ne pense pas une seconde que c est de ta faute!
tu n as rien fait de mal
il c est foutu de toi apres c est toi qui te remets en cause.
ah nan je suis pas daccord la
on est trop niya c est un truc de dingue quand meme
moi je me mefie troooop des mecs!
tu devrai l etre aussi
inchallah tu trouvera 1000 fois mieux que lui, c est un signe de dieu peut etre.
dit hamdoulilah
b
21 janvier 2012 13:19
oui j espere trouver mieux inchallah mais c est dure wallah !!!! les mecs sont trop méchants j arrive plus à leur faire confiance je sais plus quoi faire !! je suis encore attaché à lui et c est dure de subir tout ca !!
Y
21 janvier 2012 13:27
Mdrrr il est allé tapper ailleurs, et il te fait culpabiliser. Tu crois qu'il t'aimait sérieux?
Arrête d'être naïve.
N
21 janvier 2012 13:31
Coucou miss

Ma belle j'imagine que tu dois avoir le coeur en mille morceaux que Dieu te facilite cette épreuve dis toi que ce qui ne t'atteint pas ne t'est pas destiné

cet homme est visiblement très mal honnête et il ne faut pas que penses pas une seconde que c'est de ta faute pas du tout car tu n'as fais que croire à son baratin tu as été juste dans cette histoire il te fait culpabilisé pour soulager sa conscience tordue

Allah t'a montré son vrai visage c'est à dire une personne qui fait des coup bas c'est un lâche j'en suis certaine qu'il a manipulé cette pauvre femme reconvertie et qu'il a fait la même chose avec d'autres

Il te veux pour seconde épouse saches que ce n'est pas facile et il ya de tres grosses conditions qui rendent la chose quasiment impossible

Tu as été honnete avec lui il a été malhonnete avec toi je pense qu'il n'aurait pas apprecier que tu te trouve un pretendant derrière son dos et lui ne s'est pas géné c'est un manque de respect ma belle y en a pleins d' hommes serieux tu es encore jeune et fraiche tu trouveras celui que Dieu te destine il t'as retiré celui ci pour mettre meilleur sur ton chemin

Vaut mieux que tu souffre de cette rupture ca sera temporaire que de souffrir tte une vie avec ce genre d'homme qui ne se gene pas de mentir et de manipuler des jeunes femmes honnetes

Sincerement je plaint sa femme la pauvre il ne la merite surement pas

Que Dieu te facilite et qu'il te renforce de cette épreuve et qu'il te donne un mari gentil qui ne te mentira jamais et surtout de ton âge tu auras bcoup plus de choses à partager avec lui grooss yawning smiley
21 janvier 2012 18:54
C'est pas un type sérieux , sinon il t'aurait attendu pour t'épouser.Zappe le même si sa va être difficile
21 janvier 2012 19:10
Salam

Excuse moi mais c'est le seul homme sur terre ? tu as une tare qui fais que tu ne peux pas en trouver un autre ?
Non sérieusement cet homme à 40 ans toute une expérience de la vie que tu n'as pas , et preuve en est il t'a bien retournée le cerveau
Et qui plus est un ami proche de ta famille et ben !
Tu es jeune tu as le temps de trouver un homme un vrai qui sera te donner la valeur et le respect que tu mérites et que toute femme mérite , et pour qu'on te le donne commence par te respecter et te donner toi même de la valeur .
Après tout ce qu'il t'a fait tu continues a dire "je l'aime"!!!!!
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
21 janvier 2012 21:44
Citation
Nirma a écrit:
Coucou miss

Ma belle j'imagine que tu dois avoir le coeur en mille morceaux que Dieu te facilite cette épreuve dis toi que ce qui ne t'atteint pas ne t'est pas destiné

cet homme est visiblement très mal honnête et il ne faut pas que penses pas une seconde que c'est de ta faute pas du tout car tu n'as fais que croire à son baratin tu as été juste dans cette histoire il te fait culpabilisé pour soulager sa conscience tordue

Allah t'a montré son vrai visage c'est à dire une personne qui fait des coup bas c'est un lâche j'en suis certaine qu'il a manipulé cette pauvre femme reconvertie et qu'il a fait la même chose avec d'autres

Il te veux pour seconde épouse saches que ce n'est pas facile et il ya de tres grosses conditions qui rendent la chose quasiment impossible

Tu as été honnete avec lui il a été malhonnete avec toi je pense qu'il n'aurait pas apprecier que tu te trouve un pretendant derrière son dos et lui ne s'est pas géné c'est un manque de respect ma belle y en a pleins d' hommes serieux tu es encore jeune et fraiche tu trouveras celui que Dieu te destine il t'as retiré celui ci pour mettre meilleur sur ton chemin

Vaut mieux que tu souffre de cette rupture ca sera temporaire que de souffrir tte une vie avec ce genre d'homme qui ne se gene pas de mentir et de manipuler des jeunes femmes honnetes

Sincerement je plaint sa femme la pauvre il ne la merite surement pas

Que Dieu te facilite et qu'il te renforce de cette épreuve et qu'il te donne un mari gentil qui ne te mentira jamais et surtout de ton âge tu auras bcoup plus de choses à partager avec lui grooss yawning smiley

Welcome
21 janvier 2012 22:14
Citation
bentcasa01 a écrit:
oui je pense c est ce que j ai compris mais moi je veux pas mais je l aime et je regrette d etre partie à londres maintenant que la meuffe est enceinte ce ne sera plus pareil ! je suis dégouté ? dois je l oublier ?

salam

comment tu peux regretter d etre partie a londres ? t as rien a regretter, la verité c est que ce mec n etait pas fiable du tout
puisqu il n a pas tenu sa promesse simplement
n oublie pas que t es partie juste 2 mois, ce qui n est pas une eternité
c est sur, il frequentait cette fille avant meme que tu partes

et de toute façon s il a fait ça en ton absence, il aurait fait a un autre moment

Ouvre les yeux, cesse de te morfondre, car tu merites mieux que lui (t as pas a te culpabiliser et a mettre la faute sur ton depart, le pb c est lui)
inchallah tu rencontreras mieux
21 janvier 2012 22:18
Je me souviens avoir lue qu’un yabie avais écris que" les femmes sont attiré par la Bad boys "il a franchement pas tord quand je lis le sujet de la posteuse pitoyablethumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
21 janvier 2012 22:26
Citation
bentcasa01 a écrit:
salam à tous ! voila je vous raconte mon histoire car je suis vraiment désemparé et ne sait plus quoi faire du tout !
j'ai rencontré un homme agé de 40 ans moi j en ai 25 . Je le connais très bien (il est un peu de la famille) enfin je pensais le connaître on a discuté pendant plus d'un an sur facebook et msn il m'a toujours dit qu il voulait se marier avec moi faire sa vie et moi aussi on s entendait super bien ! j'ai quitté la france pr passer mon stage à londres pendant 2 mois et figurez vous qu'à mon retour on se voit il me dit qu il veut se marier avec moi alors qu'il a rencontré une francaise reconvertie dans l'islam et qui est enceinte et avec qui il a fait le hlal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire alors que j'ai laissé des occasions en or rien que pour lui car je l'aimais !!!! je suis triste perdue j ai envie de mourrir !

ds ton ancien post du 18 septembre tu disai ke té en couple avc un homme marie don té folle amoureuse aujourd8 amoureuse d´1 marie avc ki té en contacte + d 1 an tu frequentai les 2 au meme tp ou c le mm grinning smiley
[b]OFF[/b]
R
21 janvier 2012 23:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bentcasa01 a écrit:
salam à tous ! voila je vous raconte mon histoire car je suis vraiment désemparé et ne sait plus quoi faire du tout !
j'ai rencontré un homme agé de 40 ans moi j en ai 25 . Je le connais très bien (il est un peu de la famille) enfin je pensais le connaître on a discuté pendant plus d'un an sur facebook et msn il m'a toujours dit qu il voulait se marier avec moi faire sa vie et moi aussi on s entendait super bien ! j'ai quitté la france pr passer mon stage à londres pendant 2 mois et figurez vous qu'à mon retour on se voit il me dit qu il veut se marier avec moi alors qu'il a rencontré une francaise reconvertie dans l'islam et qui est enceinte et avec qui il a fait le hlal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire alors que j'ai laissé des occasions en or rien que pour lui car je l'aimais !!!! je suis triste perdue j ai envie de mourrir !

ds ton ancien post du 18 septembre tu disai ke té en couple avc un homme marie don té folle amoureuse aujourd8 amoureuse d´1 marie avc ki té en contacte + d 1 an tu frequentai les 2 au meme tp ou c le mm grinning smiley

Columbo est parmi nous ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
k
21 janvier 2012 23:33
Citation
Rose B a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bentcasa01 a écrit:
salam à tous ! voila je vous raconte mon histoire car je suis vraiment désemparé et ne sait plus quoi faire du tout !
j'ai rencontré un homme agé de 40 ans moi j en ai 25 . Je le connais très bien (il est un peu de la famille) enfin je pensais le connaître on a discuté pendant plus d'un an sur facebook et msn il m'a toujours dit qu il voulait se marier avec moi faire sa vie et moi aussi on s entendait super bien ! j'ai quitté la france pr passer mon stage à londres pendant 2 mois et figurez vous qu'à mon retour on se voit il me dit qu il veut se marier avec moi alors qu'il a rencontré une francaise reconvertie dans l'islam et qui est enceinte et avec qui il a fait le hlal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire alors que j'ai laissé des occasions en or rien que pour lui car je l'aimais !!!! je suis triste perdue j ai envie de mourrir !

ds ton ancien post du 18 septembre tu disai ke té en couple avc un homme marie don té folle amoureuse aujourd8 amoureuse d´1 marie avc ki té en contacte + d 1 an tu frequentai les 2 au meme tp ou c le mm grinning smiley

Columbo est parmi nous ptdr
è mme columbo toi grinning smiley
[b]OFF[/b]
d
21 janvier 2012 23:39
en fait elle aime un homme marié qui apparemment lui promettait de divorcer et de l épouser elle sauf qu’aujourd’hui il a encloquer sa femme grinning smiley


si c'est bien ça et bien "CHAH FIK" et rabbi i khalssak inchAllah amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook