Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'une amie /Please help
b
21 février 2011 22:40
Tiens nous au courant, on veut connaitre la suite.
21 février 2011 22:41
SAlemo3alikom


Je n'y manquerai pas.D'ailleurs elle aussi , elle lit régulièrement vos messages.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
25 février 2011 23:39
SAlemo3alikom


Elle change tout le temps d'avis .Elle est toujours en contact avec lui.Je ne sais plus quoi faire ; ça me désolesad smiley
b
25 février 2011 23:43
Dis lui qu'elle prenne son temps pour réfléchir, elle ne peut pas prendre une décision comme celle ci à la légère,
n
25 février 2011 23:47
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom


Elle change tout le temps d'avis .Elle est toujours en contact avec lui.Je ne sais plus quoi faire ; ça me désolesad smiley

salam

c est vraie que c est triste surtout pour son mari
mais tu peut rien y faire on dirait que elle a deja fait son choix
C
26 février 2011 00:13
ecoute mon mari a ft la meme chose que il a retrouver son 1er amour et voulais divorcer je ne voulais pas ; il a été chez elle quelque joures en me disant quil etais en mission moi je ne savaiss rien je croyais qu'il travaillais apres sa il es revenus en pleurant et me suplians de le pardonner il ma dit jallais fair la plus grande faute de ma vie detruire mon foyer ma famille ................alors conseil ne detruis pas ce que tu as construit oubli cet personne c du mal qui te veu il pense qu&a lui tu crois quil va aimer tes enfants tu es folle deja avec leur propre pére on a du mal cest la france qui veu si sa serrais un homme il detruirais pas ton foyer et enleve toute ses mauvaise pensser ton mari a besoin de toi ocupe toi de lui et de tes enfants
26 février 2011 23:28
Citation
CARDAMINE a écrit:
ecoute mon mari a ft la meme chose que il a retrouver son 1er amour et voulais divorcer je ne voulais pas ; il a été chez elle quelque joures en me disant quil etais en mission moi je ne savaiss rien je croyais qu'il travaillais apres sa il es revenus en pleurant et me suplians de le pardonner il ma dit jallais fair la plus grande faute de ma vie detruire mon foyer ma famille ................alors conseil ne detruis pas ce que tu as construit oubli cet personne c du mal qui te veu il pense qu&a lui tu crois quil va aimer tes enfants tu es folle deja avec leur propre pére on a du mal cest la france qui veu si sa serrais un homme il detruirais pas ton foyer et enleve toute ses mauvaise pensser ton mari a besoin de toi ocupe toi de lui et de tes enfants


Salemo3alikom

Je vous remercie tous pour vos réactions et vos conseils.Je vous tiendrai au courant , en espérant du fond du coeur qu'elle ne commetra pas l'irréparable.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
b
26 février 2011 23:38
Elle a combien d'enfants??
27 février 2011 00:00
Salemo3alikom

3
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
27 février 2011 09:29
Citation
bled78 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Et son mec au bled il est célibataire ??


SAlemo3alikom


Oui

il est célibataire

Le souci est de savoir également si elle aime encore son mari, si malheureusement elle ne l'aime plus, c'est vraiment délicat de rester avec quelqu'un pour qui on éprouve aucun sentiment.

à croire qu'une vie de couple est basé uniquement sur les sentiments!!!
faut arrêter de rêver de croire que même au bout de 10ans de vie commune, l'amour est au rdv comme au premier jour. Si tout les couples se construisaient en se disant qu'on s'aimera autant que le premier jour, les sentiments seront toujours la et bé le pic du divorce serait à son maximun!!6:

pour ma part je pense que dans la vie toute personne évolue, il est necessaire d'évoluer chacun de son côté mais aussi faire évoluer son couple, les sentiments s'en vont quand on ne se donne pas les moyens de changer les choses...cassé la routine, avoir de nouveau projet à deux, éduquer ses gosses, avoir de nouveaux loisirs...

le premier amour du bled s'est le mal en personne,s'est le tentateur!!!A ta copine de faire le bon choix!! Est elle prête à remettre en question sa vie de couple sa famille ses enfants tout ceux pourquoi elle s'est battu jusqu'à maintenant.
Elle est à font sur le mec du bled parce que dans sa ptite tête elle croit que ce mec est resté le même comme dans le temps ou elle l'avait connu!!!kel ILLUSION!!!les gens changent et à mon avis celui là il a viré du mauvais côté au lieu d'être heureux pour elle il vient fouttre le trouble dans sa vie. Tout les deux tentés par la chair...ton amie elle court après ce qu'elle a perdu ou du moins ce qu'elle n'a jamais eu, au lieu de profité de ce qu'elle a maintenant.
27 février 2011 16:50
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Et son mec au bled il est célibataire ??


SAlemo3alikom


Oui

il est célibataire

Le souci est de savoir également si elle aime encore son mari, si malheureusement elle ne l'aime plus, c'est vraiment délicat de rester avec quelqu'un pour qui on éprouve aucun sentiment.

à croire qu'une vie de couple est basé uniquement sur les sentiments!!!
faut arrêter de rêver de croire que même au bout de 10ans de vie commune, l'amour est au rdv comme au premier jour. Si tout les couples se construisaient en se disant qu'on s'aimera autant que le premier jour, les sentiments seront toujours la et bé le pic du divorce serait à son maximun!!6:

pour ma part je pense que dans la vie toute personne évolue, il est necessaire d'évoluer chacun de son côté mais aussi faire évoluer son couple, les sentiments s'en vont quand on ne se donne pas les moyens de changer les choses...cassé la routine, avoir de nouveau projet à deux, éduquer ses gosses, avoir de nouveaux loisirs...

le premier amour du bled s'est le mal en personne,s'est le tentateur!!!A ta copine de faire le bon choix!! Est elle prête à remettre en question sa vie de couple sa famille ses enfants tout ceux pourquoi elle s'est battu jusqu'à maintenant.
Elle est à font sur le mec du bled parce que dans sa ptite tête elle croit que ce mec est resté le même comme dans le temps ou elle l'avait connu!!!kel ILLUSION!!!les gens changent et à mon avis celui là il a viré du mauvais côté au lieu d'être heureux pour elle il vient fouttre le trouble dans sa vie. Tout les deux tentés par la chair...ton amie elle court après ce qu'elle a perdu ou du moins ce qu'elle n'a jamais eu, au lieu de profité de ce qu'elle a maintenant.



Salemo3alikom

Je ne cèsse de lui répéter cela , mais elle n'a pas envie pour le moment de m'écouter....sad smiley
a
27 février 2011 16:55
c'est une question qui se pose meme pas elle veut mettre ses enfants en peril acuse d'un premier amour. elle avit qua l'epouser avant maintnant c trop tard salam
M
27 février 2011 19:16
1/ Y en a marre de ces BLEDARDS qui foutent le bordel!!!!!! Ce vaurien (pour être poli) se moque de toi: c'est sûr. Sinon il t'aurait épousé "hadi zaman".

2/Ce qu'il veut c'est LA CARTE DE SÉJOUR.

3/ T'es une vraie EGOISTE: tu penses même pas à ton mari qui t'as fait sortir de la misère et qui t'a choisi parmi toutes les prétendantes. Et, tes enfants: tu t'en fous qu'ils vivent loin de leur père et qu'ils soient obligés de supporter un "maskhout" briseur de couple.

4/En islam, t'as pas le droit de divorcer POUR RIEN. Si tout le monde fait comme toi, la famille et la stabilité qu'elle apporte pour LES ENFANTS n'existera plus.
b
27 février 2011 19:18
Elle aime toujours son mari??
a
27 février 2011 19:19
wallah okti dis hamdoullahg on a toujour un premiere amour mais ouvre t yeux ta deja ta ptit famille stp reveille toi et fait pas nimporte quoi salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook