Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire damour n'est pas bien acceptée SOS!!!!
i
2 février 2011 17:19
JE VAIS VOUS RACONTER MON HISTOIRE QUI EST ASSEZ PARTICULIERE ET JAI BESOIN QU’ON M’APPORTES DES ELEMENTS , DE L’AIDE , VOTRE AVIS M’INTERESSE !!!!!
Voila 2 ans et 4 mois que j’aime un marocain , je l’aime très fort et lui c’est pareil !!!! on est vraiment amoureux et on a plein de projets futurs inchalla , mariage etc
Donc déjà , on a fréquenté le meme lycée on était des simples amis mais il yavait déja dans nos regards un truc particulier de plus on vivai le meme immeuble dans le meme petit quartier donc il n’était jms bien loin , je commencais à l’aimer en secret mais je n’ai jms agit j’ai laissé faire…
Une fois le bac en poche en 2008 , je suis allée étudiée ailleurs dans un autre endroit ,et lui il travaillait en suisse donc il a commencé a venir me parlé sr le net , on a bcp parler de tout de comment on voyai lavenir, on avai des tonnes de point communs , on rigolai tro bien et c’est la que je lui ai dit que je ressentais qqc pr lui depui lontemp , et il s’avére que c’était pareil pour lui et c’est la quon ést tomber amoureux et que notre histoire damour commença .
Depuis on se passe plus l’un de l’autre on sécrit tt les jrs on sappell tout le temp en moyenne on senvoi 30 Msg par jour ou plus sa dépend. On se voi svt il a tou fai pr trouver un taff la ou jétudie et hamdoulahh il a un cdi dpui 1mois.
Alor ya un an on a parler sur nous dan le quartier ou ya mé parent et les siens , des rumeurs circulait vu que lui et moi vivon ds le meme patelin , ptit ville de merde ou les gen aimen baver sur les autres ou l moindre ragot circulen faux ou vrai sa circule kan meme.
Mes frere ont entendu enfin pluto on leur a dit que je fréquentait ce garcon qui vivait ré proche de cheé nous . ils non pa apprécier et ni mes sœurs du tout car ils naiment pas cette famille je doi pa sortir avec ce garcon. Pkoi ?? passke sa famille a une réputation des rumeurs sur eux plutôt sr sa mére apparamt cé une sorciére, sa sœur est une «salope » breff des connerie ki tournent sur eux et sa ménerve les gens les on salit c faux sé rumeurs sa mére ne fai pa de sorcéllerie c une daronne du kartier ki a inventer sa et dpuis sa tournen. La mentalité ds gen de mon patelin est troooooooo arrierer on fai tropp gaff a no moindre fai et geste layssterrrrrrrrr !!!
Mes sœur méchante on tou balancé a ma mere que jtai avc ce garcon , ma mére furieuse ma engueuler ell étai en colére que je soi avc le garcon de cet famille ma mere ma dit que je me marierai pa avec ke je frai jamais ma vie avec c’est impossible ,elle a menacé de le dire a mon père ci je continuais j’ai été annéantie personne de ma famille ma soutenue ds tt sa. mes sœur on été horribles contrairmt a mes frere un na rien dit il est pa rentré ds cet histoire et un otre ma di une foi ms pa deux et un otre ne sai pa il vi sa vit de famill . mes frere son moin méchant que cé vilaine de sœurs ki non pa hésiter a balancer a ma mere elle on gaché mes projet car on voulai ke notr istoir soi discrete juska kil vienne me demander resultat tout é gacher ma mere a su et elle veu pa .
Donc cé assé compliker mon histoir du coup malgré sa, jai continuer car g souffer de ce scandalle passé ya un an, jai continuer mon histoir sann le dire a mes sœur personne sof certaine amis de confiance.je narrivai pa a loublier car jai essayer c impossibl je laime tro il compt troo a mes yeux cé mon premier amour jen veu pad un otre je veu pa qqn dotre c lui jai tjr esayer de me préserver pr un seul garcon et cé lui il est arriver a mes 19 AN jai biento 22 AN et c lui ke jveu .
avan lui jai konnu 1 seul garcon plu jeune mais voila jme sui di le prochin sera le bon et c mon voisin ki est entré ds ma vie et jveu pa vivr san lui on a vécu des momt for malgré les galere jai continuer malgré les riske et je laime dpui ke jai croizer son regard !
Derniermnt jme sui embrouiller avc ma sœur de 34 AN tjr pa kazer je vi avc elle pr mé étude , elle est insuportable , ell ma di ouaaai je sai ke t enkor avec se gar croi pa ktu va te marier avc trouv toi qqn dotre arret de trainer avec va !!! Ctai méchan commen ctai dit ell ma vénerrrrrrre ms jsui rester forte a sa jfai pa gaff a ckell dit . ell ma di tu finira comme moi si tu te sépar pa de lui car sé impossible vou deu tu perd ton temp!!!! jai dit bien sur et je lai ignorer!!!!
Donc voila mon histoir jaimerai savoir de koi vou en penser ? si jai raison d eme battre juska la demande car cest pa mtnt on é troo jeune moi jai 21 AN lui 20 AN se sra pa crédible o yeux des mes parent vu nos ages je sui la derniere en plus on va pa me marrier mtnt lol
Pi jveu entendr votre avi sr cett histoir ki é compliker jveu pa ke mes parent soi contr moi jveu pa kil sopposen jveu kil accepte cet homme jveu pa kil se fient o rumeurs ki salissen les gens , sa me fai peur jveu pa espérer pr rien en fin de compte .
jveu pa perdre celui ke jaime c trooo durr jai vécu plin de choozz avec je sui vierge pr lui jusko mariage inchalla et lui occi est vierge il se préserve pr moi .on fai les chozz bien on se respecte on veu notre bonheur on veu pa la guerr avc ma famille.
merci de fair attention a ce message.
v
2 février 2011 20:28
la c vrai ke c un gro probléme
je pense ke tu devrai d'abord laisser les choses ce calmer de el mm
fai oublier cette relation,profite pour voir ou tu en ai et préparer un plan d'attake.
c'est vrai ke malheureusemen les réputation sont les seules choses ke l'on écoute aujourd'hui et non a savoir le vrai
inchaallah kan le momen viendra tu te posera trankilemen avec ta soeur pr en parler,en lui proposan de le rencontrer
pui tou doucemen tu en reparlera avec elle,puis t otres soeurs et ta mére
fai deuaa et Allah te facilitera
bon courage
l
2 février 2011 20:37
Il ne te reste qu'une chose à faire: c'est de prier Dieu tant que tu peux.
j
2 février 2011 20:46
Moi je pense que même si vous êtes jeunes, le mieux est qu'il te demande en mariage sans trop attendre...à partir du moment où il n'étudie plus et il n'est pas au chomage il n'auront rien à dire concernant sa situation....

les rumeurs sont toujours la pour casser les gens....ton père n'est pas encore au courant donc tu ne sais pas comment il réagira...peut être qu'il saura aller au dela des rumeurs mensongères...personne n'est à l'abri d'être l'objet d'une rumeur, certains n'ont que ça à faire...
pour tes soeurs, c'est triste qu'elles ne te soutiennent pas, surtout vu la raison pour laquelle ta mère ne veut pas...après je me dis que peut être que ta famille pense que c'est qu'un passage, que vous êtes jeunes et voilà donc s'ils te disent ça tu zapperas et puis c'est mieux comme ça...et sit u reviens avec cette histoire dans 2ans tu risques de les choquer etc c'est pour ç que je te dis de ne pas trop attendre...après c'est que mon point de vue...

en tout cas fais la prière de consultation inchaAllah, si c'est un bien pour toi Allah te le facilitera smiling smiley
et multiplie les dou3as
kheir inchaAllah
bon couragee
k
3 février 2011 00:55
Salam,

Ta famille est déjà au courant de cette relation donc le te temps joue contre vous car plus tu attendra plus ils seront que tu es restée avec lui malgré leur désaccord.

Vous êtes en age de vous mariés selon notre belle religion qui est l' Islam, la puberté vous l'avez dépassé depuis un bon moment, lui a un CDI hamdullah ce qui n'est pas rien aujourd'hui.

Moi je te conseille de lui en parler et de lui demander si il est prêt à venir chez tes parents pour te demander.
s
3 février 2011 20:14
SALAM chere amie!!

j 'ai vecue a peu pres la mm histoire si ce n 'est pire que ça! la seule chose que tu puisse faire c'est prier dieu et ne t inkiete pas si il est ton mouktab ! ils peuvent dire tt ce kil veulent mais a la fin tu l ora ! tu l ora! tt est une keston de destin! fais des do3as!
si ta besoin de moi n 'hésite pas! j ai 22 ans je l ai connu a 19 ans et je t assure que je sais ce ke c est!!

pren soin de toi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook