Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'une mariéemarocaine
p
15 avril 2011 19:58
salam
Je connaissant une fille marocaine qui s'est marié ca fait presque cinq ans avec un marghrben pas du maroc mais d'un pays voisin dont les gens sont sympa , elle est son mari qui n'est pas marocain se sont rencontrés dans un pays etrangé au pays bas ou elle etait chez la famille mais elle etait sans papiers la bas lui il avait ses papiers sachant qu'il ya entre eux une grande difference d'age un plus que 20ans , ils se sont rencontrés et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre apres lui il lui a proposé de se marier chez lui pas a l'etranger elle a accepter son offre elle est partie avec lui alors et ils se sont mariés t la il ont 3 garcons .
L suite c'est qu'elle est exploitée cruellement par sa belle famille et ses belles soeurs , malgré qu'elle sont toutes mariées mais elle sont tres souvent chez leur mere , puisque la famille est grande l'apartement est tout le temps plain du monde et des invités , et c'est elle qui gere tout a la maison le menage la cuisine les ceremonies et ainsi de suite quand elle rentre dans sa chambre pour se reposer et faire la sieste avec son mari ses soeur commencent a dire que elle est sans pudeur et qu'elle n'a pas honte car elle fait la sieste avec son mari elles disent que matahchemch sachant que son homme est tres souvent au pays bas pour qu'il travaille il vient un fois par mois pour voir sa femme et sa famille et la il veut faire monter sa femme et ses enfants a l'etranger pour qu'ils soient plus stables comme famille mais sa mere a lui veut que sa belle fille reste avec elle et meme ses petit fils malgré que son son fils lui a proposer de l'ammener au bays bas apres avec eux mais elle ne veut pas elle veut qu'ils restent avec elle pour qu'elle s'occupe d'elle et de son mari ( c'est a dire de la belle mere et du beau pere et qu'elle s'occupe des autres qui font tout les jours le vas et viens chez eux .
A votre avis c'est quoi sa solution esque c'est juste ce qu'il lui font
a
15 avril 2011 20:24
salam
moi si j'etais a sa place je reste gentil un certain moment qmais quand c'est trop je hayah ( faire une scandale) prq je suis pas une serveuse ou dominantes
si non je laisse tout tomber je discute avec mon mari et on se casse je prend mes affaire (nhate stal bla t9ar9ib)ghir bdahk kan ou msbah
c'est mon avie si c'etais moi
chacune sa personalité
bonne soirée
p
15 avril 2011 21:10
merci ma soeur pour ton avis je suis partante dacord avec toi c'est mon avis a moi aussi car c'est el hogra ce qu'ils lui font mais le plm c'est qu'elle etait deja au maroc avec ses gosses mais sa famille ont pas pu prendre sa charge ils avait meme pas quoi manger la bas apres sa elle etait rentré chez sa belle famille
a
15 avril 2011 21:16
elle a eu ses papiers de nationalité???
si oui elle a cas aller dans ce pays dans une aute ville mettre ses fils à l'ecole et qu'elle travaille en n importe quoi(le travail n'est pas hrame) n importe quel travail mouhim avoir du sous
p
15 avril 2011 21:36
oui mais elle a fait la betise de se marier avec lui chez lui dans son pays pas a l'etranger la nationalité elle ne l'a pas
l
15 avril 2011 22:05
a mon avis tout est dans les mains du mari s'il veux que sa femme soit avec lui -ce qui est le normal- il doit le faire même sans l'accord de sa mère, elle sera obligé de s'habituer avec lidée que sa belle fille n'est plus là!!! et il faut surtout pas quelle quitte la maison paskelle risque de vivre le pire!!!!!! (divorce et loin de ses enfant dans un autre pays ...) kolchi bla39al chere soeur et celui qui patiente trouvera toujours ce qu'il veux

allah ykoun f3wanha et inchallah elle sera dans sa propre maison avec son mari le plus vite possible il faut juste que le mari soit convaincu a 100 %!!!!!!!!
p
15 avril 2011 22:22
INCHALLAH MERCI POUR VOS REPONSE MES SOEUR allah ykoun fi 3ounha inchallah
a
16 avril 2011 10:28
qu'ils vivent comme une vrai famille et pas rester comme une servante chez sa belle mère.
la cousine a fait cette erreur aussi, elle s'est marier avec un marocain d italie qui l'a laissé 3 ans au maroc comme servante avec sa belle mère, après elle a demandé le divorce et l a eu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook