Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'une fille violée à 12 ans par son père
a
8 juillet 2009 21:16
lien

Le livre commence au moment précis où le père de Nathalie peu à peu change de comportement. Le soir, il va dans sa chambre, ils sont bien entendu seuls... Il l'a regarde différemment, il commence à lui caresser les cheveux doucement. Cette scène va se répéter, tard le soir, il viendra dans son peignoir marron, la toucher, la caresser, lui poser des questions obscènes sur elle et son petit ami. Puis au fur et à mesure les caresses se feront plus intenses, elles ne seront plus juste sur les cheveux... Elles parcourront tout le corps. Nathalie ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il lui arrive, elle ne sait pas quoi faire, comment réagir ! Elle a peur !
Mais pour l'instant ce qui lui arrive n'est que le commencement, et ça elle ne le sait pas encore.

Ceci est le début d'un terrible cauchemar, un cauchemar bien réel ! Car il viendra pratiquement tous les soirs et elle restera impuissante devant lui, elle n'arrivera pas à le stopper. Car quand elle lui dira non, il se mettra en colère, l'insultera, la rabaissera, puis la frappera... à tel point que c'est elle qui culpabilisera !

Elle va haïr son père, de plus en plus, le bon papa travailleur, gentil, attentionné, qui veillait sur son bébé était finalement qu'un illustre monstre. Nathalie n'hésitera pas d'ailleurs à l'insulter ouvertement et régulièrement dans son récit. Mais... L'histoire ne s'arrête pas la !! Car par la suite, son "père" va la battre avec une ceinture de cuir. Et nue, pour qu'elle ressente mieux la douleur, et tant qu'à faire sur la poitrine, lui trouvera ça beaucoup plus excitant !

Le clou, je pense c'est quand Nathalie, raconte le moment où pour la première fois son père va la violer, et par la même occasion sa toute première fois ! Là c'est horrible car on peu même pas imaginer une seule seconde qu'un père de famille puisse faire ça ! Je pense, qu'en lisant ce livre, n'importe quelle personne normalement constituer, est forcement révolté par le comportement de ce père indigne. Elle va d'écrire la scène de telle façon qu'on puisse imaginer parfaitement la scène (mais tout reste correct tout de même ne vous inquiétez pas winking smiley) Ça se passe dans la salle de bain, le soir tard, après s'être fait battre, il l'amène dans la salle de bain et il la violera sur la machine à laver, comme une moins que rien...

Ce calvaire va durer 5 ans environ. Rendez vous compte de la souffrance de cette fille, 5 longues années d'horreur où il la violera, la forcera à faire des choses... Inadmissibles, tel que des fellations et presque de la prostitution !

Et enfin, un beau jour, ce lourd fardeau sera dévoilé, elle se libérera en son âme et conscience ! Un procès contre son père sera intenté. Je vous donne les gros titres à vrai dire, car le jugement du procès est dans le livre, et résumé "les mémoires" d'environ 300 pages ou il y a tellement de choses qui se passe... c'est un peu dur... Je ne veux pas non plus vous endormir en écrivant un roman winking smiley lol
Donc je ne vous en dirais pas plus, ça serait dommage de tout vous dire aussi, mieux vaut que vous le lisiez
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
8 juillet 2009 21:28
boff ce genre de livre, ...

c'est le genre de livre que kiff lire les nanas au bord de la mer, ....

non merci, ... je prefere lire l'annuaire 1967 ..
assalam o alykoum
s
9 juillet 2009 10:59
Salam

c'est du voyeurisme pur et simple.
a
9 juillet 2009 11:03
Citation
habib75 a écrit:
boff ce genre de livre, ...

c'est le genre de livre que kiff lire les nanas au bord de la mer, ....

non merci, ... je prefere lire l'annuaire 1967 ..

on ne peux pas plaire à tous le monde eye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
13 juillet 2009 19:26
c'est n'ai un être hummun, c'est un book!!!!!!!!!!
a
14 juillet 2009 20:05
Citation
sun flower a écrit:
Salam

c'est du voyeurisme pur et simple.

salam

non c'est plutot une therapie qui aide a se reconstruire.
h
14 juillet 2009 20:07
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

c'est du voyeurisme pur et simple.

salam

non c'est plutot une therapie qui aide a se reconstruire.

de quoi?

quelle therapie?

quelle aide?

il faut arreter de lire ce genre de livre, .. rien de constructif dedans
assalam o alykoum
s
15 juillet 2009 10:45
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

c'est du voyeurisme pur et simple.

salam

non c'est plutot une therapie qui aide a se reconstruire.
Salam

Salam

Ecrire oui je veux bien le croire.
En revanche, lire je n'en suis pas sûre.
A
31 août 2009 13:36
j'ai lu ce livre il y a quelques années depuis.

c'est plutot une sorte de thérapie pour la personne puisque a la fin du bouquin si mes souvenir sont bons, la derniere phrase était:

"Merci d'avoir fait le silence en m'écoutant crier."

elle voulait extérioriser sa haine et se confier.
A
5 septembre 2009 23:00
j ai lu ce livre y a longtemps et il m a profondement marque, car de n est pas un roman de bord de plage mais l histoire vrai de cette petite fille et malheureusement de milliers d autres...

ce livre est terrible par son realisme car justement pas du tout romance, elle utilise ses mot cru, dure, choquant, pas les mots d une ecrivain de renom, mais juste ceux d une enfant qui vie ou plutot subit cet barbarie
b
10 septembre 2009 09:17
salam

je l'ai lu il y a de cela longtemps...

je ne pense pas que ce soit du voyeurisme, ça permet de comprendre l'engrenage dans lequel entrent les femmes violées dans le cadre de l'inceste et celles battues: on se rend compte qu'il y a tout un processus de culpabilisation

ce qui est intéressant aussi c'est comment la personne décide de réagir après tant de souffrnace
dans ce livre, il me semble que nathalie veut que ça cesse le jour où elle se rend compte que son père touche à sa soeur, elle ne peut alors accepter qu'elle vive la même chose qu'elle!

ps: "lecture de femmes à la plage": c'est un peu léger...trop facile donc pas très crédible comme jugement pour ne pas dire préjugé...
h
12 septembre 2009 09:44
salamalek

c'est ecueurant cette histoire: un père avec sa fille?!!

mais où va-t-on?!
14 septembre 2009 07:26
bof, y a de quoi se tirer une balle, y a mieux comme thérapie
E
27 novembre 2011 21:29
Beaucoup de gens, vont parler, ou lire sa va les touchée ou alors rien, beaucoup de gens vont pensés qu'a eux, mais sa arrive a beaucoup de personne je parle en connaissance de cause, sa m'est arrivée. J'ai 13 ans mais ceci ne s'est pas passé avec mon père, c'est tout de même affreux. Les scène sont des cauchemars a vie !
30 novembre 2011 17:03
Moi cela me dégoutte completement,

l'instant j'ai envie de vomir, que de connaitre la suite bkhhhhhhhkNo no
h
16 août 2014 22:57
c'est quoi le nom du livre ? JE VOIS PAS
M
20 août 2014 01:21
Des peres de ce genre sont simplement des malades mentaux. Il y en a toujours eu et il y en aura meme en Arabie Seoudite ou ils connaissent la severite de la punition: un coup de sabre en plein public. Un pedophile est un malade. A defaut de le soigner (il n y a pas encore de medicaments) Il faut le castrer tout de suite avant qu'il ne refasse la meme chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook