Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour virtuelle
m
1 mars 2007 15:44
salam
alor voila j'ai besoin de votre aide!je suis tombé amoureuse d'un homme ki vi o maroc ms moi je vi en france !ttes les personne a ki jen ai parlé mon di ke je ne devrai pa mattacher kil voulai kune seule chose ;venir ici!c ske je pensai o debut mai jai appri a le conaitre!ms o jour doujourdhui je me pose des kestionsmoody smileyje ne sai pa keskil fo ke je fasse loublié ou continué sachant ke je ne lai jamais eu en face de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley
m
1 mars 2007 20:43
Pourquoi te torturer l esprit facon de parler alors que tu ne l'a jamais vu reellement

Attends de le voir et tu prendra une decision, c'est peut etre un garcon de bonne familles ou peut etre que sais je

Prends son temps dans la vie, c'est pas pour rien qu'on nous le repete mille et une fois

Ne jamais se precipité winking smiley
une chelha parmis tant d'autres
F
1 mars 2007 21:24
Un conseille sérieux, laisse tombé, ces meme pas la peine de commencer attacher plus a cet personne, tu connai deja les raison, et toute les prsonne ki on vaicu cet situation elle sont en resortie avec les larme au yeyx et je ten dit pas plus.trouve toi kel kun pres de chez toi ya pa mieux.
y
1 mars 2007 21:28
tu as jamais vu la personne (peut importe ou elle habite) et tu t'attaches a elle sans meme la connaitre?? perplexe


fais gaffe c'est dangereux!
N
1 mars 2007 21:29
C'est dangereux si c'est pas le bon, mais moi jai pris le risque et jai pas eu de problèmes. hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook