Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire d'amour a virée au cauchemard!!!!
22 novembre 2012 20:24
Salam a tous!!!

Je vien par ici pour vous racontez mon histoire et j'espere que vous ne me jugerez pas et que vous me soutiendrai...................

Auparavant j'etais souvent sur le forum 'mariage administration' car je me suis marier avec un marocain residant au Maroc, bref nous avons effectuez toute nos demarches pour que mon mari vienne vivre a mes coter en France, il es arriver il a 1 mois du maroc jusque la tous va bien........................!
Notre vie de couple commence, au bout d'un moment mon mari me dit qu'il a des douleurs au testicules donc moi je lui disait ne t'inquiete pas ca va passer, donc nous avons attendu jusqu'a Vendredi dernier et la on apprend une terrible nouvelle qui nous a chambouler enormement!!!!!!

Au debut quand nous sommes rentrer chez le docteur on a eu tous les 3 un fou rire quand nous avons dit au docteur que mon mari avait mal au testicule ensuite je suis sorti pour que le toubib l'osculte........................
Le docteur me fait rentrer tout bizar en me disant que c'etait pas normal car il avait la testicule gauche gonflée grave et dure il lui a toute suite pris rdv pour une echographie et une consultation avec un urologue.................................

Ecographie effectuee et toute suite apres on a la consultation avec l'urologue qui nous annonce qu'on doit retirer la testicule malade car il a une tumeur dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis perdue j'essai d'etre forte mais c'est vraiment trop dure ma vie es foutue..............................................................!!!!!!!!!!!

quelqu'un a deja eu se probleme??????
22 novembre 2012 20:43
lui il vient d apprendre qu il a une tumeur dans la testicule et le titre est "mon histoire d'amour a virée au cauchemard"..!?!?

moi j ai cru que ca allait etre encore l histoire du bledard qui en veut pour les papiers !
















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 novembre 2012 20:56
j'ai mis se titre car je suis vraiment perdue, j'essai de lui remonter le morale alors que le mien es a zero!!! non ce n'est pas une histoire de papier comme tu dit!!!!!!!!!
m
22 novembre 2012 20:56
tu dois etre plus forte pour ton mari il a besoin de ton soutien .oui c dur mé bcp de gents ont surmonté ce genre de maladies.commencer la therapie et nchallah kher.n oublies pas que le mariage est pour le meilleur et le pire .
22 novembre 2012 21:29
ma3lich , kan3raf chi 2 drari shabi 3andhoum had mochkil , haydouha oubikhiir , rahoum waldou bhali htta haja maw93at, bla matkhafich, htta hwa gouli lih ikoun 3la raht elbal , allah ichafih
b
22 novembre 2012 21:47
Il ne faut pas dramatiser les choses ca ta vie n'est pa foutue voyons,
tout d'abord tu doit lui reconforter et lui remonter le morale car ilpense que c sa virilité qui est mise en question, donc tu doit lui rassurer de ce coté là
ensuite il va faire une operation à ce qu'il me semble pr guerir et pr se sentir mieu après
la santé n'a pas de pris et passe avant tout alor prie pr k'il guerisse vite et ensuite il ne faut pas que ça vous rende comme une obsession car c là que vous allez vous gacher la vie
courage et t'inkiet pas on ne te juje pas thumbs up
O
22 novembre 2012 21:50
La vies est faite de petits bonheurs et d'épreuves.
Dans tous les cas, il faut dire Hamdullillah....
Il faut une phase d'acceptation, de résignation puis ensuite se battre: pour la vie en elle-meme, pour son amour, ses proches....
Ton mari aura besoin de ton soutien. Il faut que tu sois forte pour l'aider dans cette traversée.....
Ressaisis-toi pour lui!
Y koun lkheir inchallah. Aie foi en Allah....
23 novembre 2012 13:37
Soub7annalah!!!

tu as peur de ne pas avoir d'enfants?
23 novembre 2012 14:52
merci a tous pour vos message barakAllah ou fikoum!!

Oui cerisier c'est se qui me fait le plus peur!!!!
23 novembre 2012 15:40
Citation
marocaineTRISTE a écrit:
merci a tous pour vos message barakAllah ou fikoum!!

Oui cerisier c'est se qui me fait le plus peur!!!!

Allah donne a qui Il veut et reprend à qui Il veut... soub7anallah fais des dou'as - je comprend ta crainte....
que disent les medecins?
o
23 novembre 2012 17:32
salam, je ss dsl mais après le rétablissement de ton mari tu penses aux enfants!!!!
23 novembre 2012 18:36
Citation
marocaineTRISTE a écrit:
merci a tous pour vos message barakAllah ou fikoum!!

Oui cerisier c'est se qui me fait le plus peur!!!!

t'inquiètes, il suffit d'un seul spermatozoïde oui un solo pour tomber enceinte. Donc si tu ne peux pas avoir d'enfant normalement ce qui n'est pas encore vérifié car on ne sait jamais Allaho a3lam si tu es fertile ou pas si déjà toi tu peux en avoir ou pas.
Donc si tu n'as aucun souci pour enfanter là tu pourras faire une insémination artificielle du sperme IAS, sinon une FIV. Ils peuvent trouver des spermatozoïde à l'origine et comme j'ai dit un seul suffira pour avoir un bébé ou deux vrais jumeaux.

Aies confiance en Allah Khti, Une yabie vient de perdre un quadruplet entre mercredi et jeudi, deux filles et deux garçons nés prématurés, ils sont enterés en ce moment, que Allah l'appaise.

Donc rien n'est gagné.

Tout est entre les mains d'Allah, c'est Allah qui donne.

Que Allah guérisse ton mari.

Imagines si tu étais à sa place, aimerais-tu qu'il pense aux enfants???
23 novembre 2012 20:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
marocaineTRISTE a écrit:
merci a tous pour vos message barakAllah ou fikoum!!

Oui cerisier c'est se qui me fait le plus peur!!!!

t'inquiètes, il suffit d'un seul spermatozoïde oui un solo pour tomber enceinte. Donc si tu ne peux pas avoir d'enfant normalement ce qui n'est pas encore vérifié car on ne sait jamais Allaho a3lam si tu es fertile ou pas si déjà toi tu peux en avoir ou pas.
Donc si tu n'as aucun souci pour enfanter là tu pourras faire une insémination artificielle du sperme IAS, sinon une FIV. Ils peuvent trouver des spermatozoïde à l'origine et comme j'ai dit un seul suffira pour avoir un bébé ou deux vrais jumeaux.

Aies confiance en Allah Khti, Une yabie vient de perdre un quadruplet entre mercredi et jeudi, deux filles et deux garçons nés prématurés, ils sont enterés en ce moment, que Allah l'appaise.

Donc rien n'est gagné.

Tout est entre les mains d'Allah, c'est Allah qui donne.

Que Allah guérisse ton mari.

Imagines si tu étais à sa place, aimerais-tu qu'il pense aux enfants???

inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 novembre 2012 20:53
ton mari a une tumeur et c'est toi qui est chamboulée ? caprice encore quand tu nous tiens.. et surtout quand je lis le titre, je m'attendais à une chute.

A la limite je vois meme pas l'utilité d'avoir exposé le passé "géographique de ton mari" ?? M"enfin j'irais pas au bout de ma pensée sinon je risque de choquer

je sors, je rejoins kazkakoz
24 novembre 2012 14:23
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
marocaineTRISTE a écrit:
merci a tous pour vos message barakAllah ou fikoum!!

Oui cerisier c'est se qui me fait le plus peur!!!!

t'inquiètes, il suffit d'un seul spermatozoïde oui un solo pour tomber enceinte. Donc si tu ne peux pas avoir d'enfant normalement ce qui n'est pas encore vérifié car on ne sait jamais Allaho a3lam si tu es fertile ou pas si déjà toi tu peux en avoir ou pas.
Donc si tu n'as aucun souci pour enfanter là tu pourras faire une insémination artificielle du sperme IAS, sinon une FIV. Ils peuvent trouver des spermatozoïde à l'origine et comme j'ai dit un seul suffira pour avoir un bébé ou deux vrais jumeaux.

Aies confiance en Allah Khti, Une yabie vient de perdre un quadruplet entre mercredi et jeudi, deux filles et deux garçons nés prématurés, ils sont enterés en ce moment, que Allah l'appaise.

Donc rien n'est gagné.

Tout est entre les mains d'Allah, c'est Allah qui donne.

Que Allah guérisse ton mari.

Imagines si tu étais à sa place, aimerais-tu qu'il pense aux enfants???

thumbs up c vrais tout est entre les mains d'Allah, llah yfarrah koul femme hate de voir des enfants fihad lawacher yarabbi
F
24 novembre 2012 21:49
oh my goodness

c'est ta vie à toi qui est foutue ???

si cette histoire est vraie bon courage à ton mari, soutiens le au lieu de te plaindre et raconter ici son intimité !!!

Allah ou Allem
24 novembre 2012 22:05
Citation
Freecell a écrit:
oh my goodness

c'est ta vie à toi qui est foutue ???

si cette histoire est vraie bon courage à ton mari, soutiens le au lieu de te plaindre et raconter ici son intimité !!!

Allah ou Allem


Salam

et bien d un coté elle a pas tord elle rêve d avoir des enfants là peut être sa ne sera pas le cas et elle soufre pour son mari peut être à vos yeux elle exagère mais c est se qu’ elle pense c est dure pour une femme de savoir que de son coté tout va bien et que son mari ne l est pas sois elle assume et le soutiens rester prés de lui en sacrifiant son rêve d être un jour mère ou alors le quitter mais elle a fait son choie son mari donc c est une femme courageuse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 novembre 2012 00:22
Ta vie est foutue parce qu'il a une tumeur à une de ses testicules et qu'il va se la faire retirer ?

L"art et la manière d'exagérer, en plus il lui restera l'autre
Et puis franchement y'a largement plus grave, imagine il aurait eu une tumeur au cerveau ? Allah i ster

ça sera quoi quand il devra se faire opérer de la prostate à 60 ans ? Tu vas faire une tentative de suicide ?

N'éxagère pas ! C'est pas si grave
25 novembre 2012 01:22
ecoutez si vous trouvez que je fais des caprices comme vous le dites dans ce cas c'est votre choix de plus moi j'ai creer se post pour avoir des temoignages de gens qui ont eu le meme probleme ou bien qu'il connaisse quelqun qui es passer par la apres si ca derange je vous invite a ne plus commenter un point c'est tout!!!!!!!

je nai strictement pas envi de me prendre la tete avec d inconu croyer moi bref merci a ceu qui me reconforte dans ce moment difficile et je souhaite vraiment pas au gens qui ose critiquer de leur arriver un problem de se genre!!!!!!!!

De toute facon ya tjr des gens qui critiquerons et je men tape!!!!!!!!!
F
25 novembre 2012 01:39
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Freecell a écrit:
oh my goodness

c'est ta vie à toi qui est foutue ???

si cette histoire est vraie bon courage à ton mari, soutiens le au lieu de te plaindre et raconter ici son intimité !!!

Allah ou Allem


Salam

et bien d un coté elle a pas tord elle rêve d avoir des enfants là peut être sa ne sera pas le cas et elle soufre pour son mari peut être à vos yeux elle exagère mais c est se qu’ elle pense c est dure pour une femme de savoir que de son coté tout va bien et que son mari ne l est pas sois elle assume et le soutiens rester prés de lui en sacrifiant son rêve d être un jour mère ou alors le quitter mais elle a fait son choie son mari donc c est une femme courageuse !

il y a l'art et la manière d'exprimer les choses.. bien sur qu'elle est désemparée mais c'est quoi ce titre de post.
je sais qu'elle peut ressentir
elle aurait demander des témoignages à des personnes souffrant de la même pathologie crois moi elle en aurait eu, même en MP moi la première mais ce n'est pas une bonne façon de faire les choses

qu'Allah rétablisse son mari et je lui souhaite de pouvoir procréer afin que sa femme puisse poster :" non ma vie amoureuse n'est pas foutue"

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook