Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour tellement compliqué ( besoin de votre aide svp)
p
11 février 2009 01:52
bonsoir à tous et à toute..
voila, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problme qui prend tte la place ds ma vie.
Je vous explique ,, j'ai rencontré un garçon qui m'a tout de suite plus , au depart je ne pensais pas que je pouvais lui plaire ou du moins l'interesser plus que ça. ( c'est un musulman , et moi pas, et comme il est tres pratiquant je pensais ne pas l'interesser. )
Mais j'ai quand meme essayé de me rapprocher de lui, au debut j'essayais d'aller le plsuu possible vers lui, Tout en essayant de ne pas paraitre trop interessé, vous comprenez, j'avais pas envie de me prendre une grosse claque.
Il etait tou ce dont je revais chez un homme gentil, attentionné, intelligent, beau , avc du charme, calme ms avc du caractere un homme qui est subtil, protecteur, aimant, passionné etc... vrmt l'homm idéal, d'ailleur il me troublait enormement , à coté de lui je me trouvais toujours "conne" , lol ...
Des qu'il etait la , ou qu'il me parlait, je devenais comme ébété.. je faisais tomber des trucs , bref jm sentais tellement nul!! pourtant avc les autres, j'arrivais à etre marrante, a parler , à faire rire mais avc lui j'etais comme bloqué..
J'ai fini par lui demandé son msn, il me l'a donné, cela m'a permis de pouvoir parler un peu plus avc lui.. Mais sur msn j'etais moin coincé , jve dire que on discutais bien,,chose que javais du mal en face à face... bref ensuite il a fini par me faire avoué qu'il me plaisait : Il me disait que je lui plaisait du coup , je me laché et apres il se rétracté en s'escusant ... ça mfaisait mal ms bon il m'a fait ce coup la plusieurs fois...
Puis , il m'a dit qu'il voulait bien ce mettre avc moi mais il m'a dit qu'il n'avait pas les mm sentiments à mon egar que j'avais pr lui.. Moi jm disais que ce n'etait pas grave, il me plaisait tlment.Il m'a dit que si je voulais tjrs apres ramadan,on se mettrais ensemble.. biensur ds ma tete j'ai dit oui sans hesité lol
Qque jour avant ramadan, le cauchemard commence ; Au pot de depart d'une manageur (j'ai oublié de dire qu'on taffé ensemble) la, il m'a totalment escivé, il est resté tte la soirée collé tout en parlant l'oreille d'une collegue,qui disait que j'etais comme sa soeur.On été amie. Ce soir la , à un mmt il m'a dit "toi jfé comsi t'existais pas!" j'etais bouleversé, je ne savais pas pk?
Pour moi il c'etait moqué de moi, j'etais terriblement bouleversé.. J'ai donc arrété de lui parlé, me disant que c'etait mort.
Pendant ramadan on c'est reparlé qque fois, il a fini par medire qu'il ne voulait pas etre ac moi parce que je regardais des mecs d'une sal façon. j'avou que je ne comprenais pas trop.. dc je lui juré que non! Puis a chaque fois qu''on travaillé ensemble il me redisait que nn pr les mm raisons.. Avc lui je ne me reconnaissais plus, j veux dire par la que ds ma vie g vecu plein de choses qui m'onn fait souffrir et que je n'ai jamais autant pleuré, jamais je n'ai autant etait attaché aussi vite et aussi fort qqu'un.. Mais la, j'etais completment a fond dedans!! On a fini par sortir ensemble,, ms les problm on fait que de s'empirer. Pr lui je mattais d'aute mecs.. Et des mecs de tte sortes.. Au debut je refutais tout ce qu'il me disait.. "t'as regardé un tel !! " je repondais nn c pas vrai!! Car c'est pas comme si je regardais intentionnellement , jve dire par la, que jfaisais pas expres, jp mm pas dire pk je regarde les gens.. Il dit que j'ai un regard de chienne que je provoque . Que je suis attiré par eu, que ça se vois, que je ne regarde pas les filles de la meme façon!!
Je ne savais pas quoi faire, joulais tellement qu'on soit heureux.. Il me racontait les scene exactement comme elle c'etait passé ,, sof que lorsque je regardais qqu'un pr lui c'etait que j'avais matté que j'etais attiré.. une fois j'ai bloquer en direction de trois black, il disait que j'etait attiré à fond etc... ms force je peté un cable je pleurais sans m'arrété parsk je ne comprenais pas!! c'est vrai que j'ai regardé ms ce n'etais pas pr matter.. cmt lui faire comprendre? lui en etait persuadé.. A force de l'entendre me dire sa , encore, encre et encore ... je finissais par lecroire ! Pr moi c'est pas possible qu'il invente. Je ne savais plus qui j'etais, si jme mentais à moi meme... J'ai fini par lui dire que peut etre je matté comme il dit ms que ce n'etait as intentionnel.Ila pris ça comme un aveu apres jm sui senti bloqué. J'ai decidé par desespoirs de cause d'assumer ça( mm si pr moi je savais que cetait faux) je me disais que le seul moyen pr sauvé notre histoire et avoir une chance de vivre à ces cotés d'etre aimé par lui c'etait de dire que oui je matté! Je me disais qu'un jr il se rendrait compte que je voulais pas lui faire à l'enver comme il m'a dit! Mais apres il a voulu des explications sur pk je matte? mais que lui dire?apres il me faisait juré que jallais arrété de matté pui o taf il me disait que j'avais recommencé hors je ne sais pas qd pr lui je mate ou pas? cmt faire pr etre naturel et tenir une prommesse s
s
11 février 2009 10:16
slm,

ah ces histoires... tu te mets dans le petrin toute seule ma petite! Aparement tu es tres influensable, il a le pouvoir sur toi et tu te laisses faire??!!!!! Il joue au foot ac toi! Ouvre les yeux!

Un jour c oui l'autre c non, ensuite il insinu des choses fausses et toi tu admets?? tu n'es pas fut-fut en tous cas! Zap le il te fera du mal, ya pas d'amour! c'est pas comme sa qu'un musulman traite une femme (a part si elle ne mérite pas le respect) sinon c'est un psychopate!!!

Ne te prends pas la tête, sa n'en vaut pas la peine!! Mais c'est pas bien de regarder un homme si ten a deja 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
u
11 février 2009 10:37
Salam

Il est chelou le mec là

Déjà depuis quand on a plus le droit de regarder quelqu'un?

Après c'est bizarre la façon dont il te parle et tu dit qu'il est à "fond dans la religion"

Puis toi de ton coté tu ne l'es pas

Franchement il y a trop de truc bizarre!

Tu es sûre qu'il est net?

Beslema
O
11 février 2009 10:52
AttentionCool
Bientot il va te demander de mettre un bandeau sur tes yeuxgrinning smiley
Mais bon c pas grave,l'amour rend aveuglegrinning smiley (enfin normalement)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
11 février 2009 11:19
salam
resaisi toi un de perdu 10 de retrouvé
tu parles kom s il etait le seul homme sur terresleeping
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
m
11 février 2009 11:28
non mais c pa vrai c ke je vien de lire!!!!
le mec c sur il est un peu taré.
soit il ve faire le boss et toi tu es son jouet.
imagine un peu: il regarde un ballon bleue alors kan réalité il est rouge et le pire et ke tu va adhérer ses pensée.
soi il a un problém avec les fill genre il a connu une fill don il été fou et kel a fini par l trompé et k là il ve plu refaire la mém erreur donc atten toi à c kil te teste tt l temp.
pour lui c un jeu puiske en klke sorte il a perdu confiance o fill et kil va sassuré k toi té différente donc il va testé t nerfs aussi et à la longue tu vas finir par faire une dépression.....

donc soi tu lui parle franchmen et k tu lui montr c ke tu vo au lieu d te laissé faire par un mec ki probablmen nen vo pa la peine ou soi tarréte tt et tu essya de faire l vide dan ta téte, te reconstruire et repartir sur des bonnes bases.....

parceka c ritme a moins k tu le freine , c sur k té pa à labri dune maladie mental...
s
11 février 2009 12:27
ce n'est pas ca l'amour pour toi oui mais pour lui je pense qui s'amuse pour qu'en sorte tu pete un cable et que tu le quitte ou sinon c'est un psychopate il est vraiment pas net. tu devrais t'éloigné avant que sa devient plus grave. il ne faut pas voir que l'amour c'est pas parsque tu l'aime que tu doit automatiquement acceptée. réveille toi ! bon courage
L
11 février 2009 12:58
salam,

Qu'est qui si passe ??Ma compris walou....Oh

Réveille toi un peu mademoiselle, Soi sure de toi quand tu ne matte pas tu ne matte pas point barre,

Impose toi un peu voyons, c'est trés bizarre comme histoire en tout cas, le début déjà n'est pas fameu...

Et aussi ce n'est pas le seul homme sur terre et même si tu dis l'aimer tu ne dois pas être son TOUTOU !

Bref bon courageeee !
11 février 2009 14:06
salam
je suis d'ccord avec sahila et tach9liba.
il s'amuse, tu as déjà entendu parler des machos? des sodo? des gens qui se font plaisir en faisant souffrir les autres surtt s'ils ont de l'influence sur eux.
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
11 février 2009 14:40
Layilla , c un psychopathe, ce gars!!!
al hamduillah tu n'es pas marié avc lui sinon tu subirait sa violence morale: QUITTE LE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
a
11 février 2009 16:30
ouahhh...t'es tombé sur THE manipulateur.... Ce mec il joue le chaud et le froid avec toi, il est tres malin (ininterressant, mais malin).
Je vais pas m'attarder sur son comportement, parce qu'il est comme il est, et TU NE LE CHANGERAS PAS, par contre, je vais m'attarder sur toi.
Pourquoi t'attacher si fort a qqn qui ne s'interresse pas a toi? parce que ce mec il est egocentrique, il te manipule, un jour oui, un jour non...et il décide pour toi de ce que tu as le droit de faire ou pas, et il arrive meme a te faire croire a ses delires!!! Reveilles toi!!! DEs mecs yen a d'autres, je vois pas ce que ca t'amenes un mec comme ca, tu te complets dans le role de la victime et ca n'a rien de bon pour toi.
T'es pas marié a lui, t'as pas d'enfants, Dieu merci, donc passes a autre chose. Comme tu dis, t'as deja souffert et t'es deja passé a autre chose, donc meme la t'en es capable. Jette le, et ignore le totalement sinon il va jouer avec toi, parce qu'il ne supportera pas que TU LE JETTES.
Bon courage!
k
11 février 2009 19:33
salam

désolé mais c'est un joueur , un manipulateur.

pour moi il te traite comme de la m... et veut voir jusqu'où vont tes limites et il teste son pouvoir sur

toi. Il aime flatter son amour propre celui là .


UN CONSEIL: tu perds ton temps, il va bientot te pousser à la dépression.

CERTAINS GARS SONT VRAIMENT TRES FORTS .....thumbs down
mamarococo
p
11 février 2009 19:40
Merci pour vos reponses, je m'escuse car je n'avais pas fini entierment mon histoire car pas assez de caracteres lol. je disais que plusieurs fois il m'a fait tenir une promesse (celle de ne plus mater) et malgret moi je n'arrivais pas à le tenir. car je ne sais pas faire la difference qd pr lui je mate ou lorsque je regarde qq'un normalement.
Et ça il ne veut pas l'entendre. Il me dit que je veux lui faire à l'envers, que je me fou de lui.. Les seuls chosent qu'il croit c'est ce que LUI pense! Hors j'ai beau luidire mille fois que tout ce qu'il pense n'est pas forcement vrai.. Il veut etre avc moi, mais je dois le laisser croire ça.. cmt etre heureuse avc l homme que vous aimais, si à ces yeux vous etes une aguicheuse, une fille facile? De plus celle qui soit disant etait mon amie, a dit beaucoup de mal sur moi elle a mentis à mon sujet et j'ai aucune façon de lui prouver que c'est faux... Et le pire c'est qu'il la croie elle et pas moi.. hors il se dit etre une personne qui n'a confiance en personne.. Et pourtant il fait confiance à qui il veut.. Enfin c'est ce dont je remarque.. De plus mon ex , c'est un renoi que j'avais rencontré sur un site avc qui j'ai parlé un an et demi ensuite on s'est rencontré bref etccc... Et lui croit que je suis à fond ds lui.. Mais comment lui faire comprendre que c lui ke jmm.. sinn je ne vois pas pk je supporterais tou sa.. Un jour il m'a demandé qui je preferai entre blak blanc, beure ... c'est vrai que j'ai dit beurre pr le rassurer ms en réalité j'ai pas vrmt de preference.. pr moi le physique est important ms c pas tout ... Et en faite je m'en fou ..
J'ai un mauvais caractere habituellement, je ne me laisse pas faire aussi facilement... Sauf que lui je l'aime trop... AUJOURD HUI j'en peux plus je laime mais il me fait vivre un enfer.. Jamais il n'a confiance ... QUe faire? comment les filles "bien" regardent les gens? es ce que doit regardé par terre tout le temps? jsé plus quoi faire ...
t
11 février 2009 20:37
Je trouve que ton histoire est vraiment compliqué, et tu as bien raison de le dire...

Par contre je ne suis pas d´accord sur le qualificatif amour que tu donnes à ton histoire...

Ce n´est en rien une histoire d´amour....sad smiley


Mon conseil: vis ta vie loin de ce genre d´histoire....
m
11 février 2009 20:56
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi ça, demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
- Quand j'ai fini de compter je recherche et le premier que je trouve
sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, 3... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
- CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.
La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé l'oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook