Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie une histoire d'amour d'autodestruction
14 novembre 2015 19:32
Hello les yabi,
Je préviens je suis majeur et mon compagnon aussi.
Cela fais longtemps que je n'avais pas poster; je commence à mieux aller suite à mes précédents postes je vous avoue à des moments je craque.
Cela fais maintenant 1 an et demi que je vie une histoire d'amour, nous nous sommes rencontré, nous vivons une histoire à distance. au départ tout allais bien ( sa mère ne veux pas que l'ont se mari pour l'instant)
En ce moment, c'est le trouble, je suis dans une situation où je m'enerve et je m'en mord les doigt ( vraiment je me mord les doigts WaLlâh) trop colérique.
Il me fais du chantage, si je parle et que je m'en vais en pleins milieu de la discussion il vas commencer à me clacher, à m'insulter me rabaissé.
Je vous avoue que je n'ai pas ma langue dans ma bouche?
Mais ces insultes qu'il me dis peuvent aller très loin du style '' je vais niq*** ta mère , si jamais tu veux niq** ramène ta soeur aussi '' et je vous épargne les détails
Durant ces 1 an et demi, j'ai eu le droit à des '' je te quitte '' tout les mois, lorsque je fesait un truc de travers ils se mettez à m'insulter ne plus donner signe de vie pendant 3 jours et revenir. car notre amour est fort malgré tout et imagine etaujourd'hui j'en ai mal à la tete j'en ai la nausé de cet relation mais malgré tout je l'aime et continue à l'aimer car au départ il m'as souvant aider et je suis quelqu'un qui insulte aussi. des mauvais gros mots. JE SOUFFRE AIDEZ MOI JE SOUFFRE!
Mais cette histoire me détruit. Il me fais énormement de chantage, je suis à bout, je vous écrit ce message en ayant les larmes au yeux '' voyez vous mes yabi ? depuis tout ce temps que je suis parmi vous je ne fais que souffrir ... ''
Ce qui me fais le plus mal c'est que depuis 1 an et demi ont ne fais que se quitter se remettre ensemble se quitter se remettre ensemble et s'insulté
Je suis exténué de la situation, je suis vraiment mal et brisé je sais plus quoi faire, si je dois continuer ou aretter si je dois changer quel sera mon aveni



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 19:41 par Ninousha13.
14 novembre 2015 19:35
Je continue mon message,

Je fais que souffrir et pleurer car je l'aime je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui car nous sommes comme des jumeaux ont se ressemble beaucoup ont as les mêmes projets, mais nos comportements et nos langues sont nocif pour nous, j'aimerais changer ça, je ne sais plus quoi faire, j'ai plus confiance en notre histoire j'ai plus confiance en nous je souffre beaucoup, je ne sais pas où cela nous meneras, je ne sais pas si cela changeras un jours

je ne sais pas si je ferais ma vie sans lui , je ne sais plus quoi faire, parfois ont est tellement enerver mais ont reviens vite l'un à l'autre, mais je suis quelqu'un de capricieuse je lui envois vite ce que j'ai dans ma bouche, sa le blesse et il as pris cet manière de faire comme moi. du coup que des clash et des insultes

Bien merci à vous.
c
14 novembre 2015 19:37
Salam

Arrête tout, tout de suite.

1. Sa mère ne veut pas de toi

2. Il t'insulte alors que vous n'êtes même pas officiels

3. Relation à distance...relation faussée dès le départ
14 novembre 2015 19:39
J'ai également oublier certains mensonges fusent entre nous.... une part de vérité n'est pas forcement au sein de notre couple.

des mensonges qui lorsqu'il se sent cramè essaye de retourner la situation.. Allahou wa alam..
s
14 novembre 2015 19:39
Une histoire d'uto détruction je sais pas ce que sait perplexe
s
14 novembre 2015 19:41
Salam

Ben quitte le t'attend quoi?
c
14 novembre 2015 19:41
Tu sais exactement ce que tu dois faire. Pourquoi persister ?

Citation
Ninousha13 a écrit:
J'ai également oublier certains mensonges fusent entre nous.... une part de vérité n'est pas forcement au sein de notre couple.

des mensonges qui lorsqu'il se sent cramè essaye de retourner la situation.. Allahou wa alam..
14 novembre 2015 19:44
C'est dur pour moi je me suis attaché à lui

J'ai peur de redevenir seule, peur du céliba.

sans oublier ses chantages lorsque je fais une chose qui ne lui plait pas ou que je lui sort un pauv con il me dis '' je vais publier tes photos sur internet '' je vais '' juste un menacant comme ça.
c
14 novembre 2015 19:47
Tu seras toujours mieux seule qu'avec lui ; et tu trouveras bien un autre homme qui te correspond. personne n'est unique, souvent on partage les mêmes intérêts de plusieurs milliers de personnes. Donc ne crois pas que lui et toi partagez quelque chose de "spécial".

Vous vous insultez, y'a aucun respect entre vous, et sa mère ne veut pas de votre mariage : les choses sont très claires !

Tire un trait, et enjoy !
Citation
Ninousha13 a écrit:
C'est dur pour moi je me suis attaché à lui

J'ai peur de redevenir seule, peur du céliba.

sans oublier ses chantages lorsque je fais une chose qui ne lui plait pas ou que je lui sort un pauv con il me dis '' je vais publier tes photos sur internet '' je vais '' juste un menacant comme ça.
s
14 novembre 2015 19:48
Mieux vaut être seul qu'avc ce machin!!! Le célibat c pas la mort au moins personne te casse la tête! !
M
14 novembre 2015 19:50
Ninousha13, bonjour

Insultes, ruptures à répétition, chantage et tout pendant un an et demi. C'est dangereux tout ça.
Tu dis que c'est l'homme de ta vie, mais si tu restes avec lui, il va gâcher ta vie.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
14 novembre 2015 19:53
ton avenir sera bien meilleur sans lui .
-il ne te respecte , il a un sale caractère , sa mere, ne donne pas sa bénédiction .

ca finira par une rupture douleureuse pour vous deux , autant en finir maintenant .
c'est dur mais c'est comme ca , fais preuve de bon sens et quittes le .

Citation
Ninousha13 a écrit:
Hello les yabi,
Je préviens je suis majeur et mon compagnon aussi.
Cela fais longtemps que je n'avais pas poster; je commence à mieux aller suite à mes précédents postes je vous avoue à des moments je craque.
Cela fais maintenant 1 an et demi que je vie une histoire d'amour, nous nous sommes rencontré, nous vivons une histoire à distance. au départ tout allais bien ( sa mère ne veux pas que l'ont se mari pour l'instant)
En ce moment, c'est le trouble, je suis dans une situation où je m'enerve et je m'en mord les doigt ( vraiment je me mord les doigts WaLlâh) trop colérique.
Il me fais du chantage, si je parle et que je m'en vais en pleins milieu de la discussion il vas commencer à me clacher, à m'insulter me rabaissé.
Je vous avoue que je n'ai pas ma langue dans ma bouche?
Mais ces insultes qu'il me dis peuvent aller très loin du style '' je vais niq*** ta mère , si jamais tu veux niq** ramène ta soeur aussi '' et je vous épargne les détails
Durant ces 1 an et demi, j'ai eu le droit à des '' je te quitte '' tout les mois, lorsque je fesait un truc de travers ils se mettez à m'insulter ne plus donner signe de vie pendant 3 jours et revenir. car notre amour est fort malgré tout et imagine etaujourd'hui j'en ai mal à la tete j'en ai la nausé de cet relation mais malgré tout je l'aime et continue à l'aimer car au départ il m'as souvant aider et je suis quelqu'un qui insulte aussi. des mauvais gros mots. JE SOUFFRE AIDEZ MOI JE SOUFFRE!
Mais cette histoire me détruit. Il me fais énormement de chantage, je suis à bout, je vous écrit ce message en ayant les larmes au yeux '' voyez vous mes yabi ? depuis tout ce temps que je suis parmi vous je ne fais que souffrir ... ''
Ce qui me fais le plus mal c'est que depuis 1 an et demi ont ne fais que se quitter se remettre ensemble se quitter se remettre ensemble et s'insulté
Je suis exténué de la situation, je suis vraiment mal et brisé je sais plus quoi faire, si je dois continuer ou aretter si je dois changer quel sera mon aveni
M
14 novembre 2015 19:55
Salam,

"Je n'ai pas ma langue dans ma bouche"...elle est où alors, lol.

Plus sérieusement, je doute que tu ne l'aimes vraiment, je m'explique, tu dis que tu ne veux pas le quitter car tu as peur du célibat, tu dis aussi que tu ne sais pas si tu ferais ta vie sans lui, y a une réelle peur du vide la plus qu'autre chose.

Toi meme tu dis que tu n'as plus confiance en vous...alors pk tu restes si tu sais que cette histoire va dans le mur.

Comme d'autres l'ont déjà dit, les relations à distance ne présage rien de beau. Je pense que cette relation à distance joue aussi en ta défaveur puisque tu peux te faire beaucoup d'illusions.

Cette histoire de mère qui ne veut pas entendre parler de mariage, je n'y crois pas une seule seconde. Un homme quand il veut se marier il se marie, c'est pas à sa mère de décider.

Parlons des insultes...mais quoiiiiiiiii, c'est quoi ces insultes, il t'insulte, normal tout va bien tu continues à lui parler. Ce gars ne te respecte pas et tu restes avec lui, donc pour moi, tu ne te respectes pas non plus.

Bon bref, tout ca pour dire qu'il faut que tu sortes de cette histoire qui t'empeche d'être en paix, mais bon tout ca dépend de toi, tu es la seule maitre à pouvoir décider de ca!
14 novembre 2015 19:59
Salâm Ninousha13,


Te revoilà. Bienvenue parmi nous.


Je t'ai lue. Et ton histoire ne m'étonne pas.

Tu parles d'amour auto-destructif. C'est la conséquence logique des affres de ton passé.

Tu n'as pas pris le temps de te RECONSTRUIRE sainement : c'est-à-dire que tu n'as pas pris le temps d'apprendre à t'aimer toi-même.

Comment veux-tu aimer sainement quand tu ne t'aimes pas toi-même ?

Comment veux-tu connaître ce que signifie être aimée sainement si tu n'as pas conscientisé ton rapport erroné aux hommes ?

Tu as une image de toi-même bien trop entachée par ton passé, tu as un rapport à ton corps et à ta personne trop marqué négativement. Tu n'as encore pas le respect et la dignité que tu te dois à toi-même.

Inconsciemment, tu te diriges vers un homme qui va raviver tes souffrances et te traiteras comment toi tu te traites toi-même inconsciemment.

Remarque ces paroles insultantes et indignes envers toi... Et que fais-tu ? Tu continues, tu entretiens, tu alimentes ce cercle vicieux.

Je comprends que t'aies besoin d'aide, d'amour et de reconnaissance. C'est humain.

Mais, tu ne t'es pas suffisamment construite et reconstruite seule pour prétendre à un amour construit et sain avec un homme.

Ta relation chaotique, imprévisible, destructrice, emplie de souffrance, irrespectueuse avec cet homme ne reflète au fond QUE la relation que tu as avec toi-même.

Et il en sera malheureusement ainsi tant que tu ne fais pas un travail sur toi-même...


14 novembre 2015 20:12
Lui ne fesait rien au départ, c'est moi qui ai commencé à mentir cacher des choses et sortir des insultes, lui à également fais les mêmes choses,
je l ai entrainer dans ce cercle, il me dis souvent je te fais ça car tu n'as pas l'air de comprendre ce que tu fais
j'ai l'impression d'etre une gamine avec lui, j'ai l'impression d'etre encore accrocher à mon passé et pour cela que j'agit ainsi
14 novembre 2015 20:48
Salam

Si, ta langue est dans ta bouche, et il serait difficile qu'elle soit dans ta poche...

Tu as un bel esprit de discernement : pourquoi te reconstruire pour te détruire ?
Vous êtes allé trop loin pour rebrousser chemin et repartir à zéro, le contentieux est lourd.



Citation
Ninousha13 a écrit:
Hello les yabi,
Je préviens je suis majeur et mon compagnon aussi.
Cela fais longtemps que je n'avais pas poster; je commence à mieux aller suite à mes précédents postes je vous avoue à des moments je craque.
Cela fais maintenant 1 an et demi que je vie une histoire d'amour, nous nous sommes rencontré, nous vivons une histoire à distance. au départ tout allais bien ( sa mère ne veux pas que l'ont se mari pour l'instant)
En ce moment, c'est le trouble, je suis dans une situation où je m'enerve et je m'en mord les doigt ( vraiment je me mord les doigts WaLlâh) trop colérique.
Il me fais du chantage, si je parle et que je m'en vais en pleins milieu de la discussion il vas commencer à me clacher, à m'insulter me rabaissé.
Je vous avoue que je n'ai pas ma langue dans ma bouche?
Mais ces insultes qu'il me dis peuvent aller très loin du style '' je vais niq*** ta mère , si jamais tu veux niq** ramène ta soeur aussi '' et je vous épargne les détails
Durant ces 1 an et demi, j'ai eu le droit à des '' je te quitte '' tout les mois, lorsque je fesait un truc de travers ils se mettez à m'insulter ne plus donner signe de vie pendant 3 jours et revenir. car notre amour est fort malgré tout et imagine etaujourd'hui j'en ai mal à la tete j'en ai la nausé de cet relation mais malgré tout je l'aime et continue à l'aimer car au départ il m'as souvant aider et je suis quelqu'un qui insulte aussi. des mauvais gros mots. JE SOUFFRE AIDEZ MOI JE SOUFFRE!
Mais cette histoire me détruit. Il me fais énormement de chantage, je suis à bout, je vous écrit ce message en ayant les larmes au yeux '' voyez vous mes yabi ? depuis tout ce temps que je suis parmi vous je ne fais que souffrir ... ''
Ce qui me fais le plus mal c'est que depuis 1 an et demi ont ne fais que se quitter se remettre ensemble se quitter se remettre ensemble et s'insulté
Je suis exténué de la situation, je suis vraiment mal et brisé je sais plus quoi faire, si je dois continuer ou aretter si je dois changer quel sera mon aveni
c
14 novembre 2015 20:49
tu n'es pas mariée et tu vis avec lui????
Z
14 novembre 2015 21:21
Je n ai pas ma langue dans ma bouche ??
Tu voulais plutôt dire : " je n ai pas ma langue ds ta poche " ...
Pour ton histoire , a moins que tu sois complètement barjot , il faut le quitter ..
14 novembre 2015 22:53
Dsl des fautes j'ai écrit ça en tremblant de nerf.
Sarazinement Vôtre m'as TOTALEMENT comprise (..)
Merci de votre soutien.
s
14 novembre 2015 23:06
le gars qui m'insultera comme le tien moi je le zappe direct.

s'il n'y a pas de respect pour moi il n'y a pas d'amour, ou s'il y a amour c'est un amour faiblard, en voie de destruction et de decomposition....


ça reste un avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook