Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'amour
S
18 août 2016 00:00
J'en peux plus !! ptdr


Citation
La-perle a écrit:
Le vent était phénoménal .. Moi comme une hmara qui attendait la suite ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
18 août 2016 00:01
un resumé ? Angel
I
18 août 2016 00:02
Donc les conseils c'est de le zapper ou de lui en parler mais j'ai trop peur qui l'envoi balader
S
18 août 2016 00:03
En une phrase : elle est amoureuse de son ex mais ce dernier est en couple.



Citation
wildfire a écrit:
un resumé ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 00:04 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
R
18 août 2016 00:04
Perso j'ai la flemme, demande au Génie de la lampe winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
un resumé ? Angel
R
18 août 2016 00:05
Mademoiselle Stark a été plus rapide XD
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
En une phrase : elle est amoureuse de son ex mais ce dernier est en couple.
I
18 août 2016 00:07
Voilà en gros c'est ça j'aime mon ex mais il est en couple depuis 1moi à peut prêt avc une fille que je connais la total et je lui est jamais dit jc pas quoi faire.
18 août 2016 00:10
la suite c'est dans "histoire d'ex" mais bon tu ne loupes pas grand chose norman ! (D'ailleurs j'aime pas trop ton pseudo grinning smiley)

Je t'écoute pour l'histoire du renard et l'hérisson confused smiley

Citation
norman54 a écrit:
J arrive pas a trouver la.suite de.l histoire jcrois je suis boycotté sur ce site zut ben pas grave si tu veux je peux te raconter l histoire de l'hérisson et du renard.
18 août 2016 00:11
tacle la sa a maché une fois sa peux marché une deuxieme fois Angel
Citation
Niiniis a écrit:
Voilà en gros c'est ça j'aime mon ex mais il est en couple depuis 1moi à peut prêt avc une fille que je connais la total et je lui est jamais dit jc pas quoi faire.
18 août 2016 00:12
le gars t'as vite zappé tu vas passer pour une grosse hmara a lui courir après .. Fais ta life et oublie le !

Citation
Niiniis a écrit:
Voilà en gros c'est ça j'aime mon ex mais il est en couple depuis 1moi à peut prêt avc une fille que je connais la total et je lui est jamais dit jc pas quoi faire.
I
18 août 2016 00:13
Ptdrr je peux pas forcer si les choses si y veux ps ce remettre avc moi et rester avc elle c mort
18 août 2016 00:14
J'ai pas lu le pavé...Il est trop tard, ce soir.

Mais juste sur la base du résumé, si ton ex est pas avec toi, il y a une raison. S'il t'aimait encore, crois-moi, tu le saurais.

Conclusion, fiche pas le bazar dans sa relation et surtout fiche lui la paix.

Dis toi que tu vaux mieux que ça. Mieux qu'une fille désespérée qui va courir après son ex pas célib, pour qu'il l'humilie.
I
18 août 2016 00:14
Oui c ce que je me dis ça fais la meuf qui lui courre après y doit bien être content mais c dure
I
18 août 2016 00:15
Merci de vous conseillés je vais essayer de passer à autre chose comme il l'a fait aussi facilement bisous et bonne soirée
n
18 août 2016 00:18
Alors c'est l'histoire d'un renard qui croise un hérisson dans la forêt.il commence à taper la discussion et la le renard dis à l'hérisson que ça fait trois jours qu'il n'a rien mangé, et l'hérisson comme c'est un mec bien il lui dit ne t'inquiète pas j'ai un plan pour toi et du coup pour moi aussi car j'ai un petit creux
Citation
La-perle a écrit:
la suite c'est dans "histoire d'ex" mais bon tu ne loupes pas grand chose norman ! (D'ailleurs j'aime pas trop ton pseudo grinning smiley)

Je t'écoute pour l'histoire du renard et l'hérisson confused smiley
18 août 2016 00:24
" et l'hérisson comme c'est un mec bien " ptdr

Bon j'attends la suite mais tu racontes vraiment mal les histoires angry smiley





Citation
norman54 a écrit:
Alors c'est l'histoire d'un renard qui croise un hérisson dans la forêt.il commence à taper la discussion et la le renard dis à l'hérisson que ça fait trois jours qu'il n'a rien mangé, et l'hérisson comme c'est un mec bien il lui dit ne t'inquiète pas j'ai un plan pour toi et du coup pour moi aussi car j'ai un petit creux
n
18 août 2016 00:24
Alors le renard lui a dit pas de problème je t'écoute.l'hérisson lui dis je connais un fermier qui cultive toutes sortes de légumes et de fruits dans son jardin, sur un des murs du jardin il y a un petit trou où on devrait pouvoir passé tous les deux, je sais aussi qu'à cette heure si il est parti à la chasse alors pendant qu'il y en a un qui rentre à l'intérieur pour manger l'autre sera le gay (dsl le guet) ca te plais pour le moment?
Citation
La-perle a écrit:
la suite c'est dans "histoire d'ex" mais bon tu ne loupes pas grand chose norman ! (D'ailleurs j'aime pas trop ton pseudo grinning smiley)

Je t'écoute pour l'histoire du renard et l'hérisson confused smiley
18 août 2016 00:26
mais si le forcing sa marche les homme quand tu leurs donne du pain il le jettent pas par la fenetre Angel
Citation
Niiniis a écrit:
Ptdrr je peux pas forcer si les choses si y veux ps ce remettre avc moi et rester avc elle c mort
n
18 août 2016 00:27
Tu es marrante tu crois que c'est évident de taper une histoire sur un smartphone
Citation
La-perle a écrit:
" et l'hérisson comme c'est un mec bien " ptdr

Bon j'attends la suite mais tu racontes vraiment mal les histoires angry smiley




18 août 2016 00:29
mais non bat toi

 
o 0
Citation
Niiniis a écrit:
Merci de vous conseillés je vais essayer de passer à autre chose comme il l'a fait aussi facilement bisous et bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook