Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire d'amour
T
31 mars 2012 14:18
Salam smiling smiley

Vivre une histoire d'amour, MYTHE ou REALITE?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
31 mars 2012 14:35
Alikoum salam

Réalité! ça serai vraiment triste de voir un monde sans amour.

D'ailleurs la signature que tu as mise reflète bien ce que je pense. L'amour est relatif en fonction des attentes de chacun de nous. Si on idéalise l'amour on sera forcement déçu. Il faut justement se dire que les histoires d'amour même dans les mythes les plus merveilleux, il y a des hauts et des bas. Cela dit, si l'amour est réel et sincère le couple n'en ressortira que plus fort.

Aller ne t’inquiètes pas ma soeur l'amour de ta vie tu finiras par le trouver mais ne t'attend pas à avoir une histoire féérique ici c'est la vraie vie smiling smiley
T
31 mars 2012 15:14
Citation
Tata Diam's a écrit:
Alikoum salam

Réalité! ça serai vraiment triste de voir un monde sans amour.

D'ailleurs la signature que tu as mise reflète bien ce que je pense. L'amour est relatif en fonction des attentes de chacun de nous. Si on idéalise l'amour on sera forcement déçu. Il faut justement se dire que les histoires d'amour même dans les mythes les plus merveilleux, il y a des hauts et des bas. Cela dit, si l'amour est réel et sincère le couple n'en ressortira que plus fort.

Aller ne t’inquiètes pas ma soeur l'amour de ta vie tu finiras par le trouver mais ne t'attend pas à avoir une histoire féérique ici c'est la vraie vie smiling smiley

Salam

Merci Tata Diam's pour ta réponse!
Je ne posais pas la question pour moi personnellement, moi je suis rôdée...LoL Bref...
Bien sur que ce serait triste un monde sans amour, mais on a tous et toutes envie d'une belle histoire d'amour, qu on l admette ou non....
Mais je sais que trop bien, que l histoire d amour version american love story n existe que dans les films, et la vie, dunia, nous offre la possibilité de vivre ou pas une histoire d amour plus ancrée dans la realité, des hauts et des bas, des moments forts et des moments douloureux, ...
L amour se vit au quotidien face aux epreuves qu ensemble on affronte.... Indéniablement....
L "histoire d amour" avec tout ce que cela suppose est une realité pour toi! Entendu!
Et pour les autres? LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 mars 2012 18:47
mythe.

même si on peut croire que c'est la réalité, c'est que du faux.
31 mars 2012 18:52
Salam,

Oh que j'y crois,
et à la made in Walt Disney In love
Lol
i
31 mars 2012 18:53
Une realité pas tout les jours facile mais qui vaut le coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 18:55 par inconnu77.
T
31 mars 2012 19:26
Citation
Chicoulata a écrit:
mythe.

même si on peut croire que c'est la réalité, c'est que du faux.

Salam

Alors mythe pour toi Chicoulata LoL D'experience vécue ou simple constat? winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
31 mars 2012 19:33
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Oh que j'y crois,
et à la made in Walt Disney In love
Lol

Salam

Bel espoir! InshaAllah que ca devienne realité.... smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
31 mars 2012 19:37
Citation
inconnu77 a écrit:
Une realité pas tout les jours facile mais qui vaut le coup

Veridique "pas toujours facile mais qui vaut le coup" thumbs up
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 mars 2012 19:57
ni l'un ni l'autre

je ne crois pas en l'amour.
c'est juste dans les films tout ça, la réalité est tout autre.
la meilleure façon de s'en protéger, c'est faire de son coeur une pierre dans laquelle sont enfermées les personnes qui vous sont chères, à savoir vos parents en first place et les autres.
mais pas de soit-disant " amoureux" qui te le fera toujours à l'envers !
même les anciennes générations, les maris la font à l'envers à leur femme
ça arrive à la retraite et ça délaisse la femme qui s'est sacrifiée pour lui pour aller voir une jeunette plus " fraiche".
alors la notre j'ose même pas imaginer, ça commence dès l'adolescence.
T
31 mars 2012 20:10
Citation
Chicoulata a écrit:
ni l'un ni l'autre

je ne crois pas en l'amour. C est dommage...
c'est juste dans les films tout ça, la réalité est tout autre.
la meilleure façon de s'en protéger, c'est faire de son coeur une pierre dans laquelle sont enfermées les personnes qui vous sont chères, à savoir vos parents en first place et les autres.
mais pas de soit-disant " amoureux" qui te le fera toujours à l'envers !
même les anciennes générations, les maris la font à l'envers à leur femme
ça arrive à la retraite et ça délaisse la femme qui s'est sacrifiée pour lui pour aller voir une jeunette plus " fraiche".Malheureusement il y a du vrai, dans ce que tu dis....
alors la notre j'ose même pas imaginer, ça commence dès l'adolescence.
Disons que meme si les mauvaises graines se multiplient a vue d oeil, on veut croire qu il reste encore ness mliha....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 mars 2012 20:18
J'y crois plus
( je dois te laisser un peu bouche-bée par mes propos mais voila je suis arrivée à un point où je n'y crois plus du tou)

nass mleh sont déja pris.
ça part comme des petits pains, et quand t'es pas assez khfifa pour sauter sur l'occasion, ben ça passe et puis voila.
et puis après il reste que les cas sociaux.
T
31 mars 2012 20:48
Citation
Chicoulata a écrit:
J'y crois plus Tu sais je pense que c est tres fortement lié à notre etat "emotionnel" du moment cad que ce qu on a vecu ou vit influe sur nos jugements....
( je dois te laisser un peu bouche-bée par mes propos mais voila je suis arrivée à un point où je n'y crois plus du tou)

nass mleh sont déja pris. Souvent c est ce qu on se dit qd on tombe que sur des zero lol mais il ne faut pas se dire que tout est perdu d avance.... Non malgre tout et meme quand plus rien ne t encourage a y croire il faut y croire, ne pas desesperer de Rahmat Rabi swt
ça part comme des petits pains, et quand t'es pas assez khfifa pour sauter sur l'occasion, ben ça passe et puis voila.
et puis après il reste que les cas sociaux.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
31 mars 2012 20:59
Salam aleykom

L'amour est une realite , qu'on enjolive parfois avec une part de mythe . Une histoire d'amour même La plus belle et mythique qui soit , sans battements de l'aile reste une utopie .
31 mars 2012 21:26
Pourmoi c'est "réalité" ........... enfin c'est l'impression que j'ai de ce que je suis en train de vivre ...... In love

Je suis heureuse, bien, zen, comblée, amoureuse..... et tous les jours je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin
31 mars 2012 22:21
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Oh que j'y crois,
et à la made in Walt Disney In love
Lol

Salam

Bel espoir! InshaAllah que ca devienne realité.... smiling smiley

Amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook