Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour
i
8 décembre 2006 22:20
salut à tous!
je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis longtemps!!!

donc aujourd'hui mon histoire est la suivante
pour certains c'est un sujet bateau mais pour moi c'est important d'avooir vos avis (d'un point de vue exterieur)

voila j'étais avec un mec depuis 2 ans ses parents ont deja fait les premieres etapes vers mes parents. Mais mes parents étaient pas trop partant! apres avoir convaincu mes parents de l'accepter aujourd hui il est parti! il est parti a cause des reproches que je lui faisait a cause de la pression k jé eu de mes parents. je voulait le peparer au reproches que mes parents pourraient lui faire mais j'ai remarqué le mal k j lui é fé 1 foii kil soit parti!
le pire c'est ko début pour moi c'était juste 1 simple relation et ayant 1 fort caractere je ne m'attache pas mé la depuis 5 mois de notre rupture je ne fé k pensé a lui!!! je regrette!
Y
8 décembre 2006 22:32
Contacte le pour que vous vous expliquiez, c'est vrai que c'est dommage que ça se termine comme ça après que vous vous êtes battus pour votre amour...
P
8 décembre 2006 22:35
Salam

Quelles reproches?

Materielles je suppose eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 23:24
Salam,

Oh non! encore une histoire qui fait du mal. Mettez de cités votre fierté en amour le fierté n'a pas lieu d'être. Vas vers lui dit lui tout ce que t'as dans le coeur, comment tu le vois et à quel point il te manque. N'aie pas peur de sa réaction parce que toi tu auras été honnete et tu te sentiras soulagée qu'elle que soit ce que tu auras eu en retour. Au moins tu seras fixée et tu sais que tu auras tout fait pour sauver ton amour. Qu'Allah te vienne en aide ma soeur. Courage


Boussa et fonce
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
i
9 décembre 2006 20:27
merci de m avoir repondu
pour khniza les reproches k jlui fesé sété sur la cigarette il fumé
i
9 décembre 2006 20:36
en plus ac mon fort caractere je me dik c el maktoub
mm mé proches pense k cest une histoire k jé zappé mé en féte jy pense a chak foi cha instant
il suffit k je voi 1 mec ki a le mm gabari k lui pour pensé a lui en + il été du genre a mapelé 2 a3 foi par jour é maintenan je croi toujour kil va maplé
L
9 décembre 2006 22:47
Citation
ilham_lc a écrit:
en plus ac mon fort caractere je me dik c el maktoub
mm mé proches pense k cest une histoire k jé zappé mé en féte jy pense a chak foi cha instant
il suffit k je voi 1 mec ki a le mm gabari k lui pour pensé a lui en + il été du genre a mapelé 2 a3 foi par jour é maintenan je croi toujour kil va maplé

si tu as un fort caractère comme tu dis envoie lui un mail ou un texto dis lui tt simplement que tu veux prendre de ses nouvelles comme commencement et tu verra sa réaction ( car bcp de choses peuvent se passer dans 5mois car tu dois pas faire des films on ne sait jms )et après selon ce que tu verra dis lui ce que tu as sur le coeur et comme ça tu sera fixée une fois pour touteIn love

"Ane tanedama 3ala chayeine fa3aletahe khayroune mine ane tatahassara 3ala chayeine lame tafe3alehou"

en gros "mieux regretter une chose qu'on a faite que se tourmenter pour celle qu'on n'a pas faite" car ca sera plus facile de tournerer la page après spinning smiley sticking its tongue out
i
9 décembre 2006 22:54
salut
jlui est deja envoyer un sms pour avoir de ses nouvelles en lui disan kon pouvé kan mm se souhété de bonne féte pour l aid mais il na pas répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook