Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'altitude
M
28 juillet 2016 21:14
Pouvez vous nous faire part de vos expériences en avion en direction du Maroc ! Douane, retard, turbulence inquiétant ( genre hotesses qui chahad lol )

Passagers sans gène ou au contraire de super rencontre etc...
28 juillet 2016 21:21
En avion c'est toujours mieux que en bateau! Rien à dire pour ma part j'aime bien quand on atterrit tout le monde applaudi
28 juillet 2016 21:28
Salam
Pour ma part la seule fois ou j'ai pris l'avion c etais pas en direction du Maroc mais j'ai eu la super chance de tomber a coté de 2 piplettes allemandes crying(
Bonjour le mal de tete à l'arriver
Citation
Manouar a écrit:
Pouvez vous nous faire part de vos expériences en avion en direction du Maroc ! Douane, retard, turbulence inquiétant ( genre hotesses qui chahad lol )

Passagers sans gène ou au contraire de super rencontre etc...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 22:13
Salam


Ça reste le moyen le plus sûr du monde de voyager et assez vite, pense un peu
à ceux qui sont à longueur d'années entre deux voire trois avions. Sans compter
ceux qui en font leur métier jusqu'à la retraite....Enfin c'est une question de destin, en
marchant sur un trottoir il y a de fortes possibilités que tu reçois une brique sur le
Crâne au milieu d'un grand nombre de passants...Et plus bête encore ...! Donc ?

Citation
Manouar a écrit:
Pouvez vous nous faire part de vos expériences en avion en direction du Maroc ! Douane, retard, turbulence inquiétant ( genre hotesses qui chahad lol )

Passagers sans gène ou au contraire de super rencontre etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook