Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de couple compliquée
M
19 juin 2016 15:42
Salam aleykoum ,

Alors je vous explique la situation ...
En debut d'année je suis sorti avec un musulman qui m'a beaucoup fait souffrir , il m'a rendu amoureuse de lui dans le but de me laisser après et pourtant je suis resté avec lui . Après on lui a proposé un boulot au Maroc jai tout fait pour le retenir mais il s'en foutait de moi il ma dit « je ne t'aime pa assez pour rester avec toi , le Maroc ca fait longtemps que je veux y aller c la chance de ma vie » et en disant que je devais le laisser que je me remettrait de notre séparation .
A cette époque là j'étais pa encore musulmane , je me suis convertie après et quand il l'a su il a tout fait pour me récupérer , mais moi je voulait l'oublier car il m'a fait trop de mal ... maintenant il veut se marier avec moi mais moi je suis pa prête a ça , je lui en veux encore pour m'avoir fait souffrir, d'autant plus que mes parents ne voudront jamais . Résultat il me dit « tu ne vois que le mal en moi , tu es comme toutes les autres soeur , ca sera de ta faute si je fornique encore car tu auras pa voulu m'épouser , tu ne rempli pa ton rôle Allah t'a créé pour être épouse »
Franchement je suis perdue , si je vais avec lui je risque de perdre tout mon entourage même mes amies le détestent et il me dit « t'inquiète je saurais convaincre tes parents»
Je ne sais pa quoi faire il m'a trop fait souffrir avant pour que je lui laisse une autrea chance , même si je l'aime encore. Je suis bloqué la c'est horrible , je ne veux pas me fâcher avec mes amies et ma famille juste pour un gars ,
Svp aidez moi , vous auriez fait quoi a ma place ?
N
19 juin 2016 15:44
Euuuuhh si il fornique il en sera le seul coupable tu ne seras pas coupable de ce qu'il fait.
Moi franchement à ta place je ne me remettrai pas avec il t'as fait souffrir puis du jour au lendemain il revient comme si de rien n'était les mecs c'est pas ça qui manque tu trouveras celui qui n'hésitera pas une seconde à t'epouser.
En plus si ton entourage ne l'aime pas c'est bien pour une raison.
N
19 juin 2016 15:47
Tu as cas lui dire comme il t'as dis "tu t'en remettras de notre séparation.
H
19 juin 2016 15:52
Salam Aleykoum smiling smiley

Tu dis encore l'aimer mais que tu n'arrives pas à passer par dessus ce passé... alors oublies le.
Si il fornique, ce sera entièrement de sa faute. Ce sera entre lui et Allah. Il essaye simplement de te faire culpabiliser parce qu'il pense qu'il a une certaine emprise sur toi. Il s'en remettra.
c
19 juin 2016 15:53
« tu ne vois que le mal en moi , tu es comme toutes les autres soeur , ca sera de ta faute si je fornique encore car tu auras pa voulu m'épouser , tu ne rempli pa ton rôle Allah t'a créé pour être épouse »


hahahahaha j'lavais encore jamais lu celle là!!!!!!!!

la preuve qu'il ne connait rien à l'islam car CHAQUE MUSULMAN EST RESPONSABLE DE SES PROPRES ACTES

donc je vais te donner un bon conseil : eloigne toi de cet homme qui n'a pas du tout l'air honnete avec toi et qui t'embrouille la tete. il te fait croire des choses qui n'existent pas et qu'en sera t'il une fois marier à chaque fois tout sera de ta faute parce que tu n'as pas fait si ou ca

puffffffffffff laisse tomber IL NE TE MERITE PAS

change de numero de telephone
change de boite mail
ne retourne plus sur les reseaux sociaux
change tes habitudes
dit lui que c'est fini et coupe tout lien avec lui
M
19 juin 2016 16:37
Mais largue moi ce débile, le mec soi disant musulman et qui sort avec des filles...

Le mec veut s'amuser avec des non musulmanes et cherche une musulmane pour se poser, on connaît la chanson. En tout cas il t'a fait souffrir moralement et ça ça suffit à le bazarder ! Sans compter que tous tes proches sont à l'unisson pour ce qui est de dire que ce gars est pitoyable.

Trouve toi un vrai mec
19 juin 2016 17:32
ahahaha non mais ou vas le monde pour qui il se prend celui là, donc un musulman doit forniquer parce que une fille n'as pas voulu de lui ? hum pas mal quand même Are you crazy
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
19 juin 2016 17:33
Mais c'est quoi ces menaces débiles et ce chantage affectif?

Ce mec est mauvais, il t'a fait du mal, je ne comprend même pas que tu puisses hésiter un instant.
19 juin 2016 17:39
Encore un mec en carton!
19 juin 2016 17:40
C est un manipulateur et ca a l air de prendre avec toi puisque tu es perdue

Lache moi cette ordure . Tu vas pas tout perdre pour lui ?
Mais laisse le forniquer ... tes responsable et coupable de rien .

C est trop facile ce qu il te dit . Tu es adulte . Comment peux tu croire des inepties pareilles?

te mettre tes parents a dos pour un con pareil c est les poignarder au coeur et je sui sure que tu seras malheureuse

qu il reste au maroc puisque c est sa chance et toi reste dans ton pays et surtout bloque le et coupe tout contact avec lui
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
19 juin 2016 18:16
moi je te dis de le quitter non pas pcq il t'a fais souffrir et t'a larguer sa n'ai pas une raison valable bcp de femmes sont mariées aujourd'hui avec des hommes qui les ont fait souffrir par le passé, et que sa va mieux mtnt entre eux.
moi je te dirais de le quitter pcq il exerce sur toi du chantage affectif et il continuera tout au long de votre vie conjugale alors ne tente pas l'aventure ce mec est un dangereux manipulateur.
l
19 juin 2016 18:24
Un vieux type il profite de ta gentillesse/naiveté et de ton amour.

Dis lui comem l'a conseillé une yabi en haut, "je ne t'aime pas assez pour me marier avec toi dsl, mais tu t'en remettras" smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
19 juin 2016 18:32
Cest quoi ce keke du dimanche la ? Ejectes moi ca sur saturne stp
M
19 juin 2016 19:14
C'est bien ce que je pensais vous les adorez ces types "qui ont de l'expérience"

Et après ça viendra chouiner d’être enceinte hors mariage ou d'avoir divorcée du jour au lendemains et que tous les hommes sont des salaudsptdr

Vous êtes pitoyables les mères "musulmanes" de demain
M
19 juin 2016 20:43
Pour te répondre moriati , notre relation a été très compliqué je ne l'aimais pa parce qu'il avait de l'expérience surtout qu'avant je n'étais pa encore convertie ... depuis que je le suis je fais tout pour l'oublier mais plus je le dégage plus il revient vers moi
M
19 juin 2016 21:21
Merci a tous pour ces precieux conseils vous avez raison je vais me débarrasser de lui une bonne fois pour toute...Pour te répondre moriati , je ne l'aimais par pour son expérience d'ailleurs il en avait pas et surtout je n'étais pa convertie avant ... depuis que je le suis je fais tout pour l'éviter mais plus je le dégage plus il revient vers moi
K
20 juin 2016 00:50
thumbs up thumbs up thumbs up

Épouse un homme pieux gentil sur qui tu pourras compter.

Le mariage c'est un engagement à vie, des responsabilités, des enfants, il faut un homme qui tienne la route.

Tu es un bijou ma soeur, prend un homme qui saura te respecter comme tel, sois exigeante. Exige un bon père fiable pour tes enfants.

Ne tourne pas le dos à ta famille et amis pour un homme. Ils ont raison. Le jour où il te laisse tomber tu n'auras que tes larmes pour pleurer sinon.

Les sentiments ça va ça vient ma soeur. Il faut aimer avec son cerveau avant le coeur sinon c'est pas de l'amour mais de la passion nocive. Renseigne toi sur l'amour entre un homme et une femme en islam. Choisis un homme qui mérite tes sentiments. Le mariage c'est à vie, il faut choisir un homme bon qui te traitera comme une princesse et te respectera. Il utilise ta naïveté de convertie, c'est lamentable.

Fais comme on t'a dit au dessus, bloque tout, mail, numéro etc

Parole de femme mariée

Citation
Muslimadusud a écrit:
Merci a tous pour ces precieux conseils vous avez raison je vais me débarrasser de lui une bonne fois pour toute...Pour te répondre moriati , je ne l'aimais par pour son expérience d'ailleurs il en avait pas et surtout je n'étais pa convertie avant ... depuis que je le suis je fais tout pour l'éviter mais plus je le dégage plus il revient vers moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 01:00 par Kim Patachian.
20 juin 2016 01:24
Bin tu sais c est bien connu, le shommes des que tu les fais galérer ils se mettent a courird errière toi comme des chiens et une fois que t es acquise ils se font désirer comme pas possible
bref ce st un classique
Citation
Muslimadusud a écrit:
Pour te répondre moriati , notre relation a été très compliqué je ne l'aimais pa parce qu'il avait de l'expérience surtout qu'avant je n'étais pa encore convertie ... depuis que je le suis je fais tout pour l'oublier mais plus je le dégage plus il revient vers moi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 juin 2016 01:30
Malheureusement c est toujours le shommes qui se servent de la faiblesse des autres
Triste réalité
Citation
Kim Patachian a écrit:
thumbs up thumbs up thumbs up

Épouse un homme pieux gentil sur qui tu pourras compter.

Le mariage c'est un engagement à vie, des responsabilités, des enfants, il faut un homme qui tienne la route.

Tu es un bijou ma soeur, prend un homme qui saura te respecter comme tel, sois exigeante. Exige un bon père fiable pour tes enfants.

Ne tourne pas le dos à ta famille et amis pour un homme. Ils ont raison. Le jour où il te laisse tomber tu n'auras que tes larmes pour pleurer sinon.

Les sentiments ça va ça vient ma soeur. Il faut aimer avec son cerveau avant le coeur sinon c'est pas de l'amour mais de la passion nocive. Renseigne toi sur l'amour entre un homme et une femme en islam. Choisis un homme qui mérite tes sentiments. Le mariage c'est à vie, il faut choisir un homme bon qui te traitera comme une princesse et te respectera. Il utilise ta naïveté de convertie, c'est lamentable.

Fais comme on t'a dit au dessus, bloque tout, mail, numéro etc

Parole de femme mariée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
20 juin 2016 02:04
« je ne t'aime pa assez pour rester avec toi , le Maroc ca fait longtemps que je veux y aller c la chance de ma vie »

Une fois que la roue a tourner.

« tu ne vois que le mal en moi , tu es comme toutes les autres soeur , ca sera de ta faute si je fornique encore car tu auras pa voulu m'épouser , tu ne rempli pa ton rôle Allah t'a créé pour être épouse »

Lol vous les trouvez où ces psychopathes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook