Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE D UN CONVERTIS ....que faire avec lui ?
i
10 juin 2012 20:52
salam alykoum ,
je m'inscrit sur le sit pour vous parlez de mon histoire , j'espere avoir de l'aide ,; merci que vous accordez le temp de me lire ; jazakoum allah kheir
je suis une jeune fille de 27 ans , d'une bonne famille , de bonne moralitée ... musulmane pratiquante j'habite au maroc ( du style d'une vraie bent dahroum qui connais ni tahraiyat comme on dit , ni d jouer ou arnaquer les gens ), j'ai rencontrée un français ( convertis comme il montrai ...il priais chez nous , fait le ramadan avec nous , va a la mosqué ....tout cela c'été dans la période de fillancaille ) ,bref il avait l'air sérieux ...., mes bonnes intentions de fonder une famille dans le halal et le droit chemin d'allah est grandes ...mes parents qui accéptent par le souhait du bonheur et optimisme (que leur deuxiéme fille n'aura pas de probléme avec ce francais convertis, puis ce qu'ils souffrent encore avec le divorce de ma soeur avec un marocain) et nous sommes mariés pour l'intention de droiture...ya un mois et demi un peu prés , et la nous sommes en attente de notre livret de famille ( de nante), je me surprend ces derniérs jours avec une idée de ses croyances , que si un jour il a un mal dans sa vie( accident, deuil, maladie....etc ( il a pas besoin l'aide d'allah , et terminera sa vie par se suicider.... ( il accépte pas l EXTREME faiblesse de la vie ) c'est le 1er choc , le deuxiéme , c'est que avant 3mois de notre act de mariage , il a fait un téstament chez un notaire ,que si un jour il décédera ,( il souhaite etre bruler et sa cadavre cendrée qui se dispérsse dans la mer) , c'est le plus grand choc de ma vie.( mais il dit que cela n'empéche pas de continuer dans le halal et faire la salat , ramadan ,avoir des enfants musulman...vouloir apprendre l'arabe pour pouvoir lire le coran et le comprendre etc) mais sincérement je trouve cela contradictoire .....sad smiley et je perd confiance en lui ...
la les questions qui se posent :
cet personne -est il un musulman en vrai ?( je voulais pas le juger car je me suis dit que p etre manque de connaissance ) mais le fait qu'il signe ce testament et me suprend avec ... qu'aprés notre act ... cela qui me bouleverse, il a caché cela depuis présque 5mois , jusqu'a se marier avec moi ....tout ce qui arrive ca me laisse douter de ses croyances en islam...
je sais pas quoi faire wallah , j'ai rien dit a mes parents ( car ils ont déja leurs grosses soucis , et ma mére qui s'active pour notre féte de mariage ...) que faire ??? attendre le livret de famille!! et continuer mon souhait de fonder une famille dans le droit chemin ?(que dire l'islam , la sounah du prophéte de vivre avec quelqu'un avec ces critéres ???) ou arréter tout maintenant !!! ?si c'est le cas que faire dans la procédure et quel sont mes droit !!??? comment ce cas se passe juridiquement ( je ne suis pas genrre de fille qui pensent de jouer de lui comme il fait de moi et faire ses papiers et lui jetter aprés ) pourtant c'est pas de l'honnéteté et bonnes intentions de se dévoiler qu'aprés le mariage .
merci de votre écoute et de votre aide
g
11 juin 2012 01:11
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
n
ng5
11 juin 2012 01:45
Asalama aleykum

l'arrogance de ton mari ou fiancé est juste trop drole.. les gens qui pretendent qu'ils ont pas besoin de l'aide d'ALLAH Azawajel , en pensant que "l'aide" d'ALLAH Azawajel c'est juste dans les moment où EUX , le demandent , alors qu'ils se rendent pas compte qu'ALLAH Azawajel nous couvre de bienfaits a chaque secondes.. Si il lui en retiré juste un n'importe lequel , comme par exemple qu'il perd la vu d'un oeil , qu'il puisse pu bouger la langue pour parler , qu'il puisse pu bouger le bras , la main ou meme un doigt ! J'aimerai bien voir si a ce moment la il se sentirai toujours aussi arrogant.
i
11 juin 2012 15:22
MERCI DE VOTRE REPONSE gazafree et ng5 , oui je pense que c'est quelqu'un qui croit bien au signe d'allah , la preuve c'est sa convertion a l'islam avant de me connaitre ( et sa pratique de la religion ainsi) mais je remarque sa faiblesse de caractére qu"'aprés notre act de mariage je découvre bien qu'il a pas assez de force et foi de croire au moment d'épreuve surtout comme il dit les grandes extréme épreuve dans la vie , il pourra pas vivre en faiblésse et mettera fin a sa vie ....
i
11 juin 2012 15:28
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.

j'ai beau évoqué et faire la salat istikhara "priére de consultation" avant notre act de mariage et ya avait des signes qui sont beaucoup forte que je me mari avc lui (méme sans grande conviction de l'accépter mais avec une grande foi de mon destin) donc a ce moment la , dois-je croire les signe qui m'on pousser de l'accépter et de l'epouser? ou ce signe qu'il m'avout aprés notre act? ( est -il pour toi un signe ) ou un test qu'allah voit comment puis changer une personne dans le bien et la droiture ??

merci ma soeur
allah yjazik kheir
E
11 juin 2012 16:07
@innalilah
tout cela c'été dans la période de fillancaille ) ,bref il avait l'air sérieux ...., mes bonnes intentions de fonder une famille dans le halal et le droit chemin d'allah est grandes ...mes parents qui accéptent par le souhait du bonheur et optimisme (que leur deuxiéme fille n'aura pas de probléme avec ce francais convertis, puis ce qu'ils souffrent encore avec le divorce de ma soeur avec un marocain) et nous sommes mariés pour l'intention de droiture..

et toi qu'est ce que t'en pense de lui ?
est ce que ton choix sera meilleur a celui de ta soeur (qui a la meme culture..que lui....)
ne serait -il pas un nouveau echec pour tes parents qui en souffre toujours ?
personne ici ne peut te confirmer ces attentions si il est un bon un vrai musulman comme tu dis ,le parfait n'existe nul part
peut etre il deviendra un bon musulman avec l'apprentissage et l’intégration a ta culture
je n'arrive pas a vous comprendre ?
soit tu veux te casier t'appris ce convertis et tu commences a le regretter ,le mariage ça ne se prend pas a la légère il ya un perdant et un gagnant ,il faut savoir faire de bons choix ,tes parents sont la pour te conseillé si non aller voir un homme de religion
tu lui expose ton souci
i
11 juin 2012 19:14
d'accord merci ma soeur elula ..... vraimen tout ceux qui réponde , ca me soulage , allah yjazikoum kheir ...
z
11 juin 2012 20:18
Citation
innalillah a écrit:
salam alykoum ,
je m'inscrit sur le sit pour vous parlez de mon histoire , j'espere avoir de l'aide ,; merci que vous accordez le temp de me lire ; jazakoum allah kheir
je suis une jeune fille de 27 ans , d'une bonne famille , de bonne moralitée ... musulmane pratiquante j'habite au maroc ( du style d'une vraie bent dahroum qui connais ni tahraiyat comme on dit , ni d jouer ou arnaquer les gens ), j'ai rencontrée un français ( convertis comme il montrai ...il priais chez nous , fait le ramadan avec nous , va a la mosqué ....tout cela c'été dans la période de fillancaille ) ,bref il avait l'air sérieux ...., mes bonnes intentions de fonder une famille dans le halal et le droit chemin d'allah est grandes ...mes parents qui accéptent par le souhait du bonheur et optimisme (que leur deuxiéme fille n'aura pas de probléme avec ce francais convertis, puis ce qu'ils souffrent encore avec le divorce de ma soeur avec un marocain) et nous sommes mariés pour l'intention de droiture...ya un mois et demi un peu prés , et la nous sommes en attente de notre livret de famille ( de nante), je me surprend ces derniérs jours avec une idée de ses croyances , que si un jour il a un mal dans sa vie( accident, deuil, maladie....etc ( il a pas besoin l'aide d'allah , et terminera sa vie par se suicider.... ( il accépte pas l EXTREME faiblesse de la vie ) c'est le 1er choc , le deuxiéme , c'est que avant 3mois de notre act de mariage , il a fait un téstament chez un notaire ,que si un jour il décédera ,( il souhaite etre bruler et sa cadavre cendrée qui se dispérsse dans la mer) , c'est le plus grand choc de ma vie.( mais il dit que cela n'empéche pas de continuer dans le halal et faire la salat , ramadan ,avoir des enfants musulman...vouloir apprendre l'arabe pour pouvoir lire le coran et le comprendre etc) mais sincérement je trouve cela contradictoire .....sad smiley et je perd confiance en lui ...
la les questions qui se posent :
cet personne -est il un musulman en vrai ?( je voulais pas le juger car je me suis dit que p etre manque de connaissance ) mais le fait qu'il signe ce testament et me suprend avec ... qu'aprés notre act ... cela qui me bouleverse, il a caché cela depuis présque 5mois , jusqu'a se marier avec moi ....tout ce qui arrive ca me laisse douter de ses croyances en islam...
je sais pas quoi faire wallah , j'ai rien dit a mes parents ( car ils ont déja leurs grosses soucis , et ma mére qui s'active pour notre féte de mariage ...) que faire ??? attendre le livret de famille!! et continuer mon souhait de fonder une famille dans le droit chemin ?(que dire l'islam , la sounah du prophéte de vivre avec quelqu'un avec ces critéres ???) ou arréter tout maintenant !!! ?si c'est le cas que faire dans la procédure et quel sont mes droit !!??? comment ce cas se passe juridiquement ( je ne suis pas genrre de fille qui pensent de jouer de lui comme il fait de moi et faire ses papiers et lui jetter aprés ) pourtant c'est pas de l'honnéteté et bonnes intentions de se dévoiler qu'aprés le mariage .
merci de votre écoute et de votre aide

Salam Alaykoum,

Le mariage permet entre autre au couple d'avancer ,de se conseiller ,rappeler à l'ordre sa moitié ...

As tu pris le temps de comprendre ton mari ,pourquoi a t-il signé ce testament le mieux serait de lui demander.Il se peut qu'il ne soit pas informé que l'incinération est interdite ,peut être qu'il se cache une crainte derrière cet acte. Connais tu l'histoire de celui qui a demandé à ses enfants de l'incinérer de rependre ses cendres ?

Ton mari a peur des épreuves de son Créateur pourquoi ne cherche tu pas à le réconforter ,en lui rappelant que l'épreuve est un bienfait ? Pourquoi ne pas lui fournir de la documentation sur ce thème ?
A
11 juin 2012 21:10
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
Est-ce que tu connais le mot xénophobie? parce que tu en es un bel exemple
A
11 juin 2012 21:13
Citation
innalillah a écrit:
salam alykoum ,
je m'inscrit sur le sit pour vous parlez de mon histoire , j'espere avoir de l'aide ,; merci que vous accordez le temp de me lire ; jazakoum allah kheir
je suis une jeune fille de 27 ans , d'une bonne famille , de bonne moralitée ... musulmane pratiquante j'habite au maroc ( du style d'une vraie bent dahroum qui connais ni tahraiyat comme on dit , ni d jouer ou arnaquer les gens ), j'ai rencontrée un français ( convertis comme il montrai ...il priais chez nous , fait le ramadan avec nous , va a la mosqué ....tout cela c'été dans la période de fillancaille ) ,bref il avait l'air sérieux ...., mes bonnes intentions de fonder une famille dans le halal et le droit chemin d'allah est grandes ...mes parents qui accéptent par le souhait du bonheur et optimisme (que leur deuxiéme fille n'aura pas de probléme avec ce francais convertis, puis ce qu'ils souffrent encore avec le divorce de ma soeur avec un marocain) et nous sommes mariés pour l'intention de droiture...ya un mois et demi un peu prés , et la nous sommes en attente de notre livret de famille ( de nante), je me surprend ces derniérs jours avec une idée de ses croyances , que si un jour il a un mal dans sa vie( accident, deuil, maladie....etc ( il a pas besoin l'aide d'allah , et terminera sa vie par se suicider.... ( il accépte pas l EXTREME faiblesse de la vie ) c'est le 1er choc , le deuxiéme , c'est que avant 3mois de notre act de mariage , il a fait un téstament chez un notaire ,que si un jour il décédera ,( il souhaite etre bruler et sa cadavre cendrée qui se dispérsse dans la mer) , c'est le plus grand choc de ma vie.( mais il dit que cela n'empéche pas de continuer dans le halal et faire la salat , ramadan ,avoir des enfants musulman...vouloir apprendre l'arabe pour pouvoir lire le coran et le comprendre etc) mais sincérement je trouve cela contradictoire .....sad smiley et je perd confiance en lui ...
la les questions qui se posent :
cet personne -est il un musulman en vrai ?( je voulais pas le juger car je me suis dit que p etre manque de connaissance ) mais le fait qu'il signe ce testament et me suprend avec ... qu'aprés notre act ... cela qui me bouleverse, il a caché cela depuis présque 5mois , jusqu'a se marier avec moi ....tout ce qui arrive ca me laisse douter de ses croyances en islam...
je sais pas quoi faire wallah , j'ai rien dit a mes parents ( car ils ont déja leurs grosses soucis , et ma mére qui s'active pour notre féte de mariage ...) que faire ??? attendre le livret de famille!! et continuer mon souhait de fonder une famille dans le droit chemin ?(que dire l'islam , la sounah du prophéte de vivre avec quelqu'un avec ces critéres ???) ou arréter tout maintenant !!! ?si c'est le cas que faire dans la procédure et quel sont mes droit !!??? comment ce cas se passe juridiquement ( je ne suis pas genrre de fille qui pensent de jouer de lui comme il fait de moi et faire ses papiers et lui jetter aprés ) pourtant c'est pas de l'honnéteté et bonnes intentions de se dévoiler qu'aprés le mariage .
merci de votre écoute et de votre aide
Ahlikoum salam,

comme l'a dit une soeur juste avant moi, il faut que tu en parles avec lui, essaye de comprendre ce qu'il pense, ses convictions, il y a peut de chance qu'il est fait la priere 5 fois par jour etc... par hypocrisie juste pour ce marier

Peut etre qu'il est depressif et qu'il vois tout en noir, qu'il a besoin de soutiens, qu'il a des baisses de foi etc...
Z
11 juin 2012 21:14
"Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas." (2- la Vache verset 13).
g
11 juin 2012 22:23
Citation
Abdel354 a écrit:
Pour les autres pseudo convertis
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
Est-ce que tu connais le mot xénophobie? parce que tu en es un bel exemple

Où as-tu vu de la xénophobie?
Les convertis que je connais ont choisi une voie très droite et pieuse sans faire de testament où on devait brûler leur corps et disperser les cendres dans l'océan (comme c'est romanesque), sans penser à la mort mais à comment vivre chaque jour pour satisfaire Allah avec la peur au ventre de son courroux! Ils sont mes modèles.
Cela dit, les koufars et les hypocrites sont facilement identifiables et les écrits de la posteuse sont criant de leurs symptômes.
Si tu te sens de la même espèce, ne m'excuse pas de t'avoir offusqué.
Je converse avec toi comme si tu étais musulman, est-ce seulement le cas?
z
11 juin 2012 22:31
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.

Salam Alaykoum,

Il ne s'agit pas de son compagnon mais de son époux.smiling smiley

Voici ce quelle dit plus haut :et nous sommes mariés pour l'intention de droiture...ya un mois et demi un peu prés
A
11 juin 2012 23:05
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Pour les autres pseudo convertis
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
Est-ce que tu connais le mot xénophobie? parce que tu en es un bel exemple

Où as-tu vu de la xénophobie?
Les convertis que je connais ont choisi une voie très droite et pieuse sans faire de testament où on devait brûler leur corps et disperser les cendres dans l'océan (comme c'est romanesque), sans penser à la mort mais à comment vivre chaque jour pour satisfaire Allah avec la peur au ventre de son courroux! Ils sont mes modèles.
Cela dit, les koufars et les hypocrites sont facilement identifiables et les écrits de la posteuse sont criant de leurs symptômes.
Si tu te sens de la même espèce, ne m'excuse pas de t'avoir offusqué.
Je converse avec toi comme si tu étais musulman, est-ce seulement le cas?
Quand tu parle de gwers c'est de la xenophobie et du racisme

oui je suis musulman
i
11 juin 2012 23:27
pourquoi a t-il signé ce testament le mieux serait de lui demander.Il se peut qu'il ne soit pas informé que l'incinération est interdite ,peut être qu'il se cache une crainte derrière cet acte. Connais tu l'histoire de celui qui a demandé à ses enfants de l'incinérer de rependre ses cendres ?

no , je ne sais pas non plus pourquoi il a fait , quand je lui ai demandais il a dit c'est son souhait depuis l'enfance ,et il vois que c'est désagréable l'enttérement ( d'etre mangé par les vers)
non je connais pas cette histoire !!! tu peux donner des sources
je te remercie beaucoup
z
11 juin 2012 23:40
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Pour les autres pseudo convertis
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
Est-ce que tu connais le mot xénophobie? parce que tu en es un bel exemple

Où as-tu vu de la xénophobie?
Les convertis que je connais ont choisi une voie très droite et pieuse sans faire de testament où on devait brûler leur corps et disperser les cendres dans l'océan (comme c'est romanesque), sans penser à la mort mais à comment vivre chaque jour pour satisfaire Allah avec la peur au ventre de son courroux! Ils sont mes modèles.
Cela dit, les koufars et les hypocrites sont facilement identifiables et les écrits de la posteuse sont criant de leurs symptômes.
Si tu te sens de la même espèce, ne m'excuse pas de t'avoir offusqué.
Je converse avec toi comme si tu étais musulman, est-ce seulement le cas?

Salam Alaykoum,

Attention mon frère ,d'un nous avons que la version de notre sœur et de deux on ne connait la raison qui a poussé ce frère à faire ce testament :l'ignorance ,la crainte ,l'hypocrisie ... on en sait rien.smiling smiley
i
12 juin 2012 00:05
Citation
zz95 a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Pour les autres pseudo convertis
Citation
gazafree a écrit:
Salam okhti,
j'ai lu ton sujet sur problèmes de couple mais étant donné le nombre d'hypocrites qu' il y a dans cette section sans oublier les féministes et les défenseurs de gwers, j'ai pas voulu répondre.
Poses toi une question simple, est-ce que le fait que tu aies découvert les actes de ton compagnon n'est pas un signe d'Allah swt pour te montrer que ce n'est pas le bon?
Allah ou3alam.
Est-ce que tu connais le mot xénophobie? parce que tu en es un bel exemple

Où as-tu vu de la xénophobie?
Les convertis que je connais ont choisi une voie très droite et pieuse sans faire de testament où on devait brûler leur corps et disperser les cendres dans l'océan (comme c'est romanesque), sans penser à la mort mais à comment vivre chaque jour pour satisfaire Allah avec la peur au ventre de son courroux! Ils sont mes modèles.
Cela dit, les koufars et les hypocrites sont facilement identifiables et les écrits de la posteuse sont criant de leurs symptômes.
Si tu te sens de la même espèce, ne m'excuse pas de t'avoir offusqué.
Je converse avec toi comme si tu étais musulman, est-ce seulement le cas?

Salam Alaykoum,

Attention mon frère ,d'un nous avons que la version de notre sœur et de deux on ne connait la raison qui a poussé ce frère à faire ce testament :l'ignorance ,la crainte ,l'hypocrisie ... on en sait rien.smiling smiley

pour titre d'information:
c'est pas de l'ignorance , mon mari connait l'enterrement islamique , il est contre car il trouve désagréable qu'il sera mangé par des vers dans la tombe ( comme il m'expliquais) et cette décision c'été son souhait depuis l'enfance ..... voila
j
12 juin 2012 02:29
Salam Aleykoom

Citation
innalillah a écrit:
pour titre d'information:
c'est pas de l'ignorance , mon mari connait l'enterrement islamique , il est contre car il trouve désagréable qu'il sera mangé par des vers dans la tombe ( comme il m'expliquais) et cette décision c'été son souhait depuis l'enfance ..... voila

J'ai répondu à ton post dans une autre rubrique. Ce n'est que maintenant que je vois que tu en avais ouvert un autre ici, avec des informations que tu n'as pas mis en avant dans l'autre...........
Dans l'autre sujet, à aucun moment tu n'as dis que ton mari connaît l'enterrement islamique et le refuse. Tu semblais découvrir qu'il a fait un testament et ne pas ne comprendre la motivation.......... Bref.......... Il serait bien de donner les mêmes versions partout pour éviter d'induire les lecteurs en erreur.............
s
12 juin 2012 03:51
je trouve sa facon de penser scandaleuse s'il a un pepin il a pas besoin de l'aide d'Allah quel manque de respect pour son createur . S'il m'arrive une tuile j'ai pas besoin de l'aide d'Allah je m'en fous je me suicide . Il pense qu'il trouvera quoi apres sa mort ? le recit sur l'homme qui a demandé a ses enfants de l'incinérer est clair , il avait peur du chatiment d'Allah. Est ce qu'une personne qui trouve desagreable de se faire bouffer par les vers pense au chatiment d'Allah ?

Ma soeur fait bien attention a cet homme , on se marie pour plaire a Allah et fonder un foyer islamique . La ca depasse tout entendement
i
12 juin 2012 15:01
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
innalillah a écrit:
pour titre d'information:
c'est pas de l'ignorance , mon mari connait l'enterrement islamique , il est contre car il trouve désagréable qu'il sera mangé par des vers dans la tombe ( comme il m'expliquais) et cette décision c'été son souhait depuis l'enfance ..... voila

J'ai répondu à ton post dans une autre rubrique. Ce n'est que maintenant que je vois que tu en avais ouvert un autre ici, avec des informations que tu n'as pas mis en avant dans l'autre...........
Dans l'autre sujet, à aucun moment tu n'as dis que ton mari connaît l'enterrement islamique et le refuse. Tu semblais découvrir qu'il a fait un testament et ne pas ne comprendre la motivation.......... Bref.......... Il serait bien de donner les mêmes versions partout pour éviter d'induire les lecteurs en erreur.............

non ma soeur , c'est parsque lui qui donne chaque jour une éxplication ( sous prétéxte) donc je suis perdu que cette information je viend rajouter sur le forum , c'est pas exprés de poster une information la et pas dans l'autre topic , mais j'essai de communiquer avec lui et apprendre pourquoi il a fait cela !!????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook