Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire un peu complique mais on appele sa le mektoub non??
m
14 août 2010 16:38
Salam a tous,

Déjà Ramdam Karim a tous.

Donc voila mon problème accrocher vous c'est long lol.
Il y a 4 ans de sa j'ai fréquenter un homme (pas de câlin rien du tous) on passai beaucoup de tant ensemble et sa à durer 1 mois en aout après je partais m'installer dans une autre région pour mes études.

Une fois partie j'ai appris que cet homme m'avait menti sur toute sa vie il avait un enfant, une femme qui était enceinte. A se moment la je ne lui est plus donné de nouvelle je lui est dis que sa place n'était pas avec moi.

Kelke mois plus tard j'ai rencontrer une autre homme avec qui je suis rester 2 ans on organisait notre mariage et du jour au lendemain il est parti sois disant kil n'assumai pas tous sa que sa allait trop vite pour lui kil fallait tous annuler bref ske j'ai fait bien évidemment. Cette histoire ma vraiment fait mal.

La j'ai mis du temps a m'en remettre je suis retourner chez mes parents pour me ressourcer et c'est la que je rencontre l'homme avec qui je suis et surtout la ou les ennuis commence quand je lai rencontrer on s'entendait à merveille il n'y avait pas de sous entendu (lui sortais d'une relation et moi aussi) on à fais connaissance au téléphone pui on c'est vue et la il avai un air de famille et c'est la que je l'ai reconnu le frere de mon EX d'y à 4 ans.

Je lui est tous de suite dis ke je connaissais son frère kil ne s'était rien passer de spéciale qu'on c fréquenter 1 mois en sachant kil me mentait sur tous et que ce n'est pas aller plu loin que d balade ou resto..

Bref nous avons lutter pour pas se mettre ensemble mais ca a été plus fort que nous on est tomber amoureux je suis meme reparti ds la région ou j'ai fais mes études pour m'éloigner mais rien n'y a fait on est rester ensemble et maintenant cela fai un an après le ramadan nous allons faire le hallal inch'ALLAH .

Son frère l'a appris il y a quelque temps, et évidemment la pris très mal même si lui même dis que c vrai il ne c rien passer et kon s'aimait pas mai je le comprend mais c surtout sa copine ki lui monte la tête en lui disant que je veux par le biais de son frère le récupérer alors que ce n'est pas du tous le cas j'aurais pas attendu 4 ans et un mariage foireux mon futur je l'aime et je n'y peu rien

Voila mon histoire je voulais savoir se que vous en penser,si sa vous est arrivée, j imagine avoir beaucoup de critique mais se n'est pas grave je prend toute les réflexions parce que même dans le mauvais y a du bon.


En tous cas merci a toutes les personne qui prendront le tps de me lire et de me répondre

Salam
N
14 août 2010 18:26
Fait ton histoire avec ton copain actuel tu t'enfou de l'avis de la copine de ton ex.
f
14 août 2010 19:04
j'ai rien compris. mon cerveau a arreté de fonctionner Ill
m
14 août 2010 21:03
moi je dis mektoube !! il a fallu que ce soit le frère de ton "ex" (il ne l'est pas vraiment) ton bonheur avant tout lui il sait ce qu'il veut, lui il est sérieux, lui il t'aime et si toi aussi alors ne te prend pas la tete en tout cas c'est mon conseil je trouve que tu as mérité ce bonheur d'après ton récit quant à sa femme je pense qu'elle sait qu'elle a des raisons de s'inquiéter mais de son mari pas de toi. Tes beaux parents ne sont pas au courant j'espère?
14 août 2010 21:07
Moi, je dis que tu as vraiment pas de bol avec les hommes... Ill
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
14 août 2010 22:26
On a tous vécus une histoire compliquée comme ca (croyer moi j'ai u ma dose vous pouvez pas imaginez). Des fois il vaut mieux "Next" que de rester dans une histoire qui prend la tête et te pourri la vie...
m
15 août 2010 05:06
Cc merci de mavoir répondu et non Melila1985 mes beau parents ne sont pas au courant hamdoullah comme je disait y a rien eut de spéciale il y a 4 ans c pas allée aussi loin qu'avec mon futur mari inch'allah.

Ni-s oui c sur je ne pense pas etre la seule malheuresement on est tous tomber sur des gens mauvais mais que veut tu on en sort tjr plus fort et comme g di plus haut on a essayée de plus être ensemble mais ça a pas marcher aujourd'hui je ne me pren plus la tête je sais que je n'ai rien a me reprocher concernant mon "ex" dc je vis ma vis que sa plaise ou non Dieu seul peut me juger. En se qui concerne sa femme,je ne sais pas pk elle s'amuse a racontée des choses mais cela ne matain pas surtout venant d'elle ...peur??peut être de quoi je ne sais pas mai bon. Merci de vis réponses qu'allah vous facilite se jour de jeune inch'allah
m
16 août 2010 01:04
Salam

Si ton fiancé actuelle, c'est a dire le frere de ton "ex" est au courant de tout et que malgrè tout il reste avec toi et que vous vous aimez au point de vous marier, moi je dis fonce, et evite au max le frere (cad ton "ex"winking smiley et sa femme pour eviter les soucis.
Il ne faut pas qu'il y ait des situations qui pourraient laisser croire qu'il y a quelque chose entre toi et ton "ex", sinon ca va etre la 3emem guerre mondiale
k
16 août 2010 11:17
Salam,


Moi j'dis que tant que le "nouveau fiancé" est au courant..rien ne bloque ! Pq tout gacher?

Quant à la femme de ton ex, elle a quel âge? Complétement dingue la madame ! Are you crazy
Jalouse? peut-être !


A ta place, j'ferai ma viie sans me soucier d'eux !


Salam.
z
16 août 2010 11:40
eh bien moi je te dis allah i sahel 3lik avec celui là smiling smiley j'espère que c'est le bon
n'écoute pas la femme de ton ex je pense qu'elle est jalouse et vu que tu es l'x de son mari alors elle doit se dire que son mari pourrait s'imaginer ce que ça aurait pu être avec toi....
déjà que sans ça y a toujours des rivalités entres les femmes de frères....
par contre fais gaffe il se peux qu'elle veuille dire à tes futurs beaux parents que t'as essayé de mettre le grappin sur son mari puis maintenant sur son frère.... essaies d'avoir une discussion avec elle pour la rassurer peut être..
m
16 août 2010 13:30
Salam, karismatik sa femme a 26 ans moi j'en ai 23.je sais pas si c'est de la jalousie mais elle est mal place alors parce ke je n'ai jamais chercher a voir son mari donc je sais pas en tous cas sa me soul de plus en plus je prend sur moi mais un jour je vais Peter un câble.et zina750 g déjà eut une discussion avec mais sa ne sert a rien elle minsulte (oui elle est très vulgaire comme femme) c tous ce quel c dire bref g décider de vivre ma vie et je verrai bien se qui se passera.
i
16 août 2010 14:35
Salam,

Vis ta vie, ton fiancé est au courant de tout ça, eh bien ne te pose pas de questions et Allah y kemel bi kheir smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
16 août 2010 14:58
Oui il a été au courant des le début que je connaissai son Frere après il c tout mai en même TPS il ne c'est rien passée merci pour tous vos messages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook