Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire si compliké....besoin de vos conseils
n
29 mai 2004 23:20
Salam aleykoum,

Ce que tu as dis là te donne la réponse que tu attends: tu n'es pas encore prête.
Laisse faire le temps, teste-le s'il le faut... et puis surtout, et ça je le dirai à chaque post de ce genre, fais la prière de la consultation.
Pour une affaire aussi importante comment ne pas demander l'avis d'Allah t'ala, son aide?
C'est Lui seul qui te guidera vers ce qui est bon pour toi, il suffit juste de le lui demander et de Lui faire confiance.

p
30 mai 2004 14:39
salam slk34
alors je vais te dire une chose, a ta place , je vais lui dire et bien sure cela petit a petit que j ai envie de rentrer definitivement au bled et que j ai envie de faire ma vie avec lui au maroc , et la tu vas voir cmt les choses vont se derouler ma cherie ,c le seul moyen ,
p.s: un truc hors sujet , ton pseudoc slk , est ce que cela a un rapport avec la mercedes slk , j en suis follegrinning smiley
bon courage

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
31 mai 2004 20:54
salam ma soeur

J voulai juste te dire qu'il faut que tu soit vraiment sure de ses sentiments pour te lancer...
Et les bledar qui veulent les papeirs comme tu dis et bin en général ils vont voir les gwers (française). en plus la tu dis qu il h abite la maison juste a coté de chez vous au bled bin franchement j pense pas qu il va s amuser a jouer le malin avec toi... Ca serait trop chaud pour lui et pour sa famille la bas!!! Leur reputation en prendrait un coup...

En tout cas bon courage et Allah est grand.

Qu'Il prenne soin de toi
s
1 juin 2004 17:16
franchement ma chére permet moi de te dire que c'est absurde de penser ça d'abord je suis moi aussi "de là bas" comme tu dis et s'il voulais se moquer de toi t'en fais pas il aurait fait ya longtemps et pas attendu 3 ou 4ans de plus et j'ésperes pour toi que t'as d'autres qualités que tes ridicules papiers non ???? fonce avant que le vent ne tourne !! ya pas que toi sur cette terre ma chére s'il ne tenait pas à toi il t'aurais envoyer ***** ya un moment déjà!
m
1 juin 2004 19:23
Salam

Slk34 j suis tout a fait d accors avec salmab. S'il aurait voulu se moquer de toi et bin il l aurait deja fait...

Peace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook