Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire à compléter
5 mars 2004 15:00
Ben euh... je dormais looolll grinning smiley
Là je fais une petite pause mais j'ai du taf à finir, je reviendrais plus tard j'espère! winking smiley

N'écorchez pas trop Santita en attendant, car quand elle va revenir ça va saigneeeeeeeeeerrr! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Z
5 mars 2004 15:01
Merci du conseil, mais on fait ça pour blaguer, c'est tout....winking smiley
5 mars 2004 15:02
Ahahahahah je sais Zellige, ne t'inquiètes pas!!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Quant à Santita elle a vu bien piiiiire avec moi, je ne vous raconte pas loooooll grinning smiley

C
5 mars 2004 15:07

L'autre Espagnole ? Hein mais je vois pas de qui tu parles....

Et la arrive la belle Monicaaaaaaaaaaaa : on parle dé moi petit aaroubi...
Il ya pas dos minutes tou mé prometai la loune et là ti mé connais plou ???????????????????????????????
Z
5 mars 2004 15:18
"No, yo té conné plou, tu me entiendes???? Va t'en !!! Oust!! Dégage!!!" Mehdi n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles.

"Tu veux que je l'assomme avec mon boucain? " demande Santita, mi figue, mi raisin.....
C
5 mars 2004 15:23

Quel affront yamé dé ma vie on ne ma fait oune trouque pareil !!!
Yé men vé, mais attencione, le jour ou je croise tu camino : tu es muerte !!!


Et la, Mehdi et Santita enfin seuls, se regardent sans mot dire...
Z
5 mars 2004 15:26
Ouf,! Mehdi essuie son front moite du revers de sa manche....

"Alors, c'est pas fini, mon poussin, ça fait juste commencer..." un sourire malicieux vient d'apparaître sur le coin des lèvres de la jeune femme. Elle empoigne son livre d'un coup sec et l'ouvre à la page 254....
m
5 mars 2004 15:29

plus exactement la page des secrets de bonheur.......
Z
5 mars 2004 15:36
Bon...Alors voilà:

Tu te rends sur la rue San Fernando, tu vois le bellissime hôtel??? Eh bien tu me paie trois nuits de rêve là-bas, avec le champagne et le caviar à volonté, tu me récites des poèmes romantiques tout en me caressant les cheveux, tu me dis que je suis la plus belle, la plus douce, etc...jusqu'à la nuit tombée et là je me change en chatte en chaleur et on fait l'amour jusqu'au lever du jour
Z
5 mars 2004 15:39
Sérieux les filles, allez voir le site suivant: [www.2abookings.com]
Vous n'en croirez pas vos yeux!!!
m
5 mars 2004 15:42

si je peux séjourner labas, je veux bien prendre le rôle de Santi...... smiling smiley
Z
5 mars 2004 15:44
Alors voilà que Majida arrive dans le décor....

Là, Mehdi sent que son coeur va encore faire des siennes, le pauvre!!!

Santita commence à grincer des dents!!!!
Z
5 mars 2004 15:46
Mehdi et Majida, ça sonne bien....smiling smiley
m
5 mars 2004 15:57

ahhhhhh, si mon ami tombe sur ce msg, je le change pour un séjour dans hotel........ smiling smiley sympa
Z
5 mars 2004 16:02
Tu crois que ton copain pourrais t'inviter là-bas??? J'ai le goût d'aller vérifier les prix, juste pour le plaisir! Tu t'imagines la nuit de rêve dans un hôtel pareil???!!! Ça serait comme dans un compte de fée!!! Je pense que je vais aller faire ma nuit de noces là-bas!!!!smiling smiley
m
5 mars 2004 16:11

je maintiens ce sujet jusqu'au autre décision ou vision.... smiling smiley
s
8 mars 2004 16:08
et c'est maint ke santita débarke ché les 3 sorciéres de zellige, chireen et missaidia, elle leur fou un cou de poing chacune!!!!!!!!!!!!



je me vangeré grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

parole de miss tanger 1982 école primaire tarek ben ziad grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 16:10
à cause de vs, je ss pliée de rire, morte, je vais mourir de hchouma .............................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 16:12
les voisins vont croire ke je ss folle!

sacrée imagination, en plus vs avez décrit exactement mes réactions face à des situations comme ça!

bravo les filles

mais je n'ai pas oublié ma vengeance grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais jetter un cou d'oeil sur mon manuel, je vé cherché la plus machiavélike des vengeance grrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
8 mars 2004 16:12
et moi comme j'ai lu cette histoire je serai témoin en cas ou ;-)))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook