Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire a commencé ici !
s
7 avril 2011 23:56
bizzarement ça ne m'a pas fait mal, mais ça était un choc pour moi, pour que je me reveille,
aujourd'hui je comprend pas pourquoi j'ai continué alors que je voyais trés bien qu'il se foutait de moi,
comment est ce qu'on peut etre aussi aveugle, au lieu d'arreter net, j'ai essayé de le sortir de ma tête
doucement sans que ça me fasse mal,

à toutes les filles soyaient patientes, celui qui vous merite ne vous lachera pas nous vous maltraitera pas
et ne vous abondonnera pas...

Mois je vais me relever smiling smiley en même temps je mets le reve de fonder une famille
entre parenthèse(pour une durée indétérminée)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/04/11 11:35 par stranger111.
*
8 avril 2011 00:15
Salam

Merci pour ton histoire et sache qu'il y a probablement pas mal de filles qui ont vécu ça.
Je vois que cette histoire t'a servi de leçon et peut nous servir d'avertissement.
Je te souhaite de trouver celui que tu mérites InchAllah.

yawning smiley
8 avril 2011 00:35
En même temps, trop facile de venir se plaindre, madame fait des galipette , donne son tél sur le net et après, ça pleure...IllSOSAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 avril 2011 00:36
ça pleure pas Mr...essaye de bien lire
*
8 avril 2011 00:57
Salam

C'est le risque des rencontres sur le net. grinning smiley Il s'est dit que c'est une fille facile et qu'elle était venue faire son marché comme lui. Lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait, il a pris ses distances. J'appelle ça : les escrocs du net ! ! Elle a été naïve mais bon maintenant ça lui a servi de leçon. En plus elle assume... Mais c'est aussi de la faute de certaines filles qui vont sur les sites de rencontres pour "choper". Elles jouent avec lui : evil et se brûlent les doigts ...

Citation
angelo a écrit:
En même temps, trop facile de venir se plaindre, madame fait des galipette , donne son tél sur le net et après, ça pleure...IllSOSAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 01:31 par suprette.
8 avril 2011 01:26
essaie de tout oublier, mais n'oublie jamais que c'est ta faute.
les hommes ( en majorité) sont comme ça : une fois obtenu ce qu'ils veulent ils disparaissent pour chercher une autre victime , et ainsi de suite .....
je suis un homme et je conseille aux filles de ne jamais vous isoler avec un homme que vous ne connaissez pas à fond, à 100%
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
*
8 avril 2011 01:35
thumbs up Rien à ajouter

Citation
demha a écrit:
essaie de tout oublier, mais n'oublie jamais que c'est ta faute.
les hommes ( en majorité) sont comme ça : une fois obtenu ce qu'ils veulent ils disparaissent pour chercher une autre victime , et ainsi de suite .....
je suis un homme et je conseille aux filles de ne jamais vous isoler avec un homme que vous ne connaissez pas à fond, à 100%
E
8 avril 2011 10:12
c'est bien de faire ce rappel a toute les filles qui croit chercher l'âme soeur sur le net ,et dieu sait combien de coeur son brisé meme les couple marié sont séparer par des mauvaise rencontre sur des sites ça montre la faiblesse de certain et le profit sur l'autre c'est pour cela qu'il faut faire la part des choses on est dans le virtuel tout est beau tout est fantasme ;toi ta de la chance que cette personne n'a pas abuser de toi ,un conseil ne met jamais tes pieds chez quelqu'un tu es la seule ab-lamée ;voila avec ton expérience je crois qu'il ya pire que toi ;;;prendre un autre chemin de raison te trouvera surement l'homme de ta vie incha allah
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
V
8 avril 2011 10:38
salam

sa arrive à beaucoup de filles, ma meilleure amie sa lui est arrivé, elle a fait une rencontre sur le net avec un marocain, il l'avait invité chez lui et là tt à changer, aprés avoir acquis ce qu'il voulais d'elle alors il l'appelé plus le pire c'est qu'elle lui avait préter une voiture, qu'elle devait vendre par la suite et il a disparu avec et par amour elle a jamais porté plainte pour ce vol, comme quoi l'amour rend vraiment aveugle, et la plupart des rencontres sur le net c'est que pour passer le temps, on y trouve des hommes marié, des vieux, des "pédophiles" je crois que c'est la pire des eséces sur terre

sur ce a celles qui lisent faite bien attention à vous, ne vous lancer pas dans ce genre de projet

bon courage
h
8 avril 2011 14:44
bonjour,
le plus important c'est que tu as réalisé que c’était une faute, et comme tu dis tu l'assume.
tourne la page et ne pense plus à ça,
Y
8 avril 2011 14:58
C'es pas simplement les histoires d'internet ....
Le mec t'as carotte t'es partie chez lui il t'as fourré et dans sa tete si tu l'as fais avec lui c'est que tu l'as fais avec d'autres donc il s'est dit c'est pas une femme avec qui je vais me marier et faire des enfants ...
Franchement vous etes super teubée les filles vous avez toujours pas compris que ce que vous avez entre les jambes c'est votre seule garantie !
s
8 avril 2011 15:28
il m'a pas carroté !!! je suis pas une gamine,

ma faute c'est que j'ai pas arrêté dés que j'ai compris qu'il est pas sincere, et je me suis accrochée...
il m'a tellement manipulé et m'a pousser à bout , pour ensuite me piéger sur internet , et me traité de tout les noms

le jour où j'ai discuté avec son " soit disant ami" j'étais à bout , j'ai attendu son appel toute la journée, j'ai pleuré et me sentais seule au monde donc j'ai essayé de me relever et discuter avec d'autre personne en me disant que si lui est pas interessé y'aura d'autre plus sérieux ( je sais que c'était pas la bonne solution), je n'osais pas arreter pour passer à autre chose

tout le monde fait des erreurs mais l'essentiel c'est de pas se mentir et de ne pas continuer dans le tort..

il faut arrêtter de penser qu'à ce qu'il y'a entre les jambes, les personnes valent bcp plus que ça
P
8 avril 2011 15:38
Citation
stranger81 a écrit:
il m'a pas carroté !!! je suis pas une gamine,

ma faute c'est que j'ai pas arrêté dés que j'ai compris qu'il est pas sincere, et je me suis accrochée...
il m'a tellement manipulé et m'a pousser à bout , pour ensuite me piéger sur internet , et me traité de tout les noms

le jour où j'ai discuté avec son " soit disant ami" j'étais à bout , j'ai attendu son appel toute la journée, j'ai pleuré et me sentais seule au monde donc j'ai essayé de me relever et discuter avec d'autre personne en me disant que si lui est pas interessé y'aura d'autre plus sérieux ( je sais que c'était pas la bonne solution), je n'osais pas arreter pour passer à autre chose

tout le monde fait des erreurs mais l'essentiel c'est de pas se mentir et de ne pas continuer dans le tort..

il faut arrêtter de penser qu'à ce qu'il y'a entre les jambes, les personnes valent bcp plus que ça

loin de moi l'idée de vouloir te juger mais tes jambes doivent rester fermées jusqu'au passage devant Mr le Maire, si je puis m'exprimer ainsi...

personne ne l'invente, c'est l'un des préceptes de la religion

alors tu as fait une erreur...repentis toi mais ne sous-estime pas cette erreur........c'est bien plus grave que ça.

sur ce....cette histoire te servira de leçon et qu'Allah te pardonne...déjà Il a fait en sorte que tu ouvres les yeux et c'est un bon départ.
b
8 avril 2011 15:40
vraiment les mecs faut jms leur donné sa avant le mariage sinn c foutu c ske je pense perso maintenant ALLAH seul peu te jugé tu c skil faut faire maintenant bon courage triste histoire pour lui aussi car il c pas ski peu lui arrivé du j au lendemain
Y
8 avril 2011 15:43
Citation
stranger81 a écrit:
il m'a pas carroté !!! je suis pas une gamine,

il faut arrêtter de penser qu'à ce qu'il y'a entre les jambes, les personnes valent bcp plus que ça

T'es pas une gamine mais tu agis comme tel .....

Ben maris toi avec un gwer ou un renoi !! Pourquoi tu veux absolument te marier avec un maghrébin sachant que lui pensera comme ça ???
s
8 avril 2011 16:02
Je suis pas d'accord sur tout,

Mais d'accord sur un point essentiel, dieu pardonne si notre regret est sincere...
P
8 avril 2011 16:03
et sur quoi t'es pas d'accord??
s
8 avril 2011 16:13
yacine....je ne t'ai pas demandé de parler à ma place,

Moi je crois qu'un engagement moral des fois vaut bcp plus qu'un papier ... ( mais pt être que je me trompe aussi )
P
8 avril 2011 16:22
re


tu as tes propres convictions...certes...mais la réalité est toute autre...

ce serait trop facile de vivre selon nos propres avis, nos propres opinions...on est censé vivre avec pour base,certaines règles dictées par la religion...........et crois moi ça évite bien des malheurs et des mauvaises surprises comme celle que tu as eu avec le mec qui t'a charmée, t'a emmenée chez lui, t'a invitée dans son lit et qui par la suite t'a zappée.

Allah pardonne lorsque le repentir est sincère certes mais Il pardonne à qui Il veut (penses tu que tu es sincère dans tes regrets si tu penses qu'un engagement moral vaut bien mieux qu'un mariage?perplexe à ta place, je n'en serai pas aussi sûre.

bref, moi je te donne ma vision des choses, on n'est pas obligées de penser pareil mais bon tu sembles patauger dans tes convictions qui ne sont pas les miennes...élargis tes pensées et ouvre toi un peu au monde qui t'entoure et y'a des choses que tu comprendras toute seule...
s
8 avril 2011 16:27
Merci, je prenderais en compte ton conseil...

Quand je parle de mes convictions, qui ne sont peut être pas toujours bonnes, je reste ouverte à discuter et à accepter des avis contraire au miens ,
Aujourd'hui je suis en pleinne remise en question smiling smiley donc toute avis contraire au mien est la bienvenue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook