Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire bizarre
L
17 mai 2008 21:58
Coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum!
voila en fait je ss avec mon copain depuis presque 4ans mais c une histoire avec des hts et des bas assez complexe.
Mon problème est le suivant depuis qq jours jessaye de le joindre et il ne me répond pas au tel il ma qd meme apres trois jours envoyé un sms tres sechement me disant ke son gsm deconnait et kil était oqp.
Par fierté je ne l'appelle plus mais je ss vraiment mal...
Depuis plus d'une semaine je ne l'ai pas eu au tel cest totalement anormal...
Que feriez vous a ma place??
Mercii
C
17 mai 2008 22:03
Je ne ferai rien, je le laisserai revenir tranquillement et une fois que je l'aurais en face de moi, je lui demanderai posément ct koi ce silence radio ?
L
17 mai 2008 22:07
Merci pr ta réponse winking smiley
Je pense ke c le plus sage mais je me dis kil ft des choses pas tres catholiques si tu vois ce ke je vx dire. En ft javoue je ne lui ft pas confiance... mais c vrai ke le harceler ce nest pas la solution nn plus.
r
17 mai 2008 22:07
ne fais rien attend qu'il te donne de ses nouvelles...
L
17 mai 2008 22:09
merci pr ta reponse
Cest vrai ke c la meilleure solution mais je vais me poser mille questions pdt ce tps....
L
17 mai 2008 22:09
merci bcp
En mode solitaire ...
L
17 mai 2008 22:11
Citation
Cyrounette a écrit:
Je ne ferai rien, je le laisserai revenir tranquillement et une fois que je l'aurais en face de moi, je lui demanderai posément ct koi ce silence radio ?

Merci bcp pr ta reponse
j
17 mai 2008 22:11
salam

3té 3lach i dor evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
17 mai 2008 22:20
Merci pr vos réponses...
J'ai peur kil fasse des bêtises en fait comment rester zen??
En mode solitaire ...
s
17 mai 2008 22:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

3té 3lach i dor evil
salam

thumbs up Clap

ce n'est pas una attitude à avoir après 4 ans de relation perplexe
m
17 mai 2008 22:49
salam alaykoum,

ben ma belle il ne te reste plus qu'une chose à faire... attendre qu'il te rappel et lui poser des questions, il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas une dans une simple amourette mais plus sérieusement dans une histoire ou il se doit d'appliqué la règles de donné des nouvelles... tiens nous informé..
e
18 mai 2008 00:35
bonsoir,le mieux c'est d'attendre,en effet,si tu en es capable,ou alors,tu cherches a avoir une vraie explication,c'est vrai qu'après 4ans ,c'est une drole d'attitude je trouve aussi!
c
18 mai 2008 01:33
c'est bien d'attendre mais à ta place je pourrai pas perplexe peut etre il a un grave probleme, appelle le juste pour savoir qu'il n y a rien de grave lah y7fad.. wa lahou a3lam
l
18 mai 2008 09:58
c'est la premiere fois qu'il te fais sa?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
18 mai 2008 10:27
Citation
creature a écrit:
c'est bien d'attendre mais à ta place je pourrai pas perplexe peut etre il a un grave probleme, appelle le juste pour savoir qu'il n y a rien de grave lah y7fad.. wa lahou a3lam
salam

généralement, ils ont ts des pbs de famille, de travail, de santé ... ds ces cas-là yawning smiley

mais ns les femmes, même si ont à ds pbs, on ne coupe pas les ponts ainsi No no

on à besoin d'en parler
m
18 mai 2008 10:45
bizzare tout ça!
attends qu'il te téléphone
18 mai 2008 11:57
Qu'est ce que c'est ce trberhich encore? grinning smiley je l'appelle ou je ne l'appelle pas? je tiens à ma fierté ou je lui prouve mon amour Clap

alalala les jeunes evil
m
18 mai 2008 11:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Qu'est ce que c'est ce trberhich encore? grinning smiley je l'appelle ou je ne l'appelle pas? je tiens à ma fierté ou je lui prouve mon amour Clap

alalala les jeunes evil

excuse la monsieur le vieuxevil
18 mai 2008 12:25
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Qu'est ce que c'est ce trberhich encore? grinning smiley je l'appelle ou je ne l'appelle pas? je tiens à ma fierté ou je lui prouve mon amour Clap

alalala les jeunes evil

excuse la monsieur le vieuxevil

j'ai que 3 ans de plus qu'elle evil
m
18 mai 2008 12:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Qu'est ce que c'est ce trberhich encore? grinning smiley je l'appelle ou je ne l'appelle pas? je tiens à ma fierté ou je lui prouve mon amour Clap

alalala les jeunes evil

excuse la monsieur le vieuxevil

j'ai que 3 ans de plus qu'elle evil

oui je sais c'est pour ça que je me suis permisevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook