Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire bizarre
a
26 décembre 2007 14:09
mon beau frere ma presenté un frère qui souhaitait faire ma connaissance car il voulai se marier avec moi.on ma dit que c'était quelqu'un de bien lorsque j'ai commencé à faire connaissance avec lui et que tout ce passai bien mon beau frere a commencé a me dire qu'en fait ce n'étais pas un homme bien.le temps à passé et tout ce passais trés trés bien entre le frere et moi.on voulais se marié mes parents et les siens étaient au courant.on voulait que personnes ne sache qu'on avait des projets de mariage. mais un jour sa c'est ébruité il semblerait que ce soi mon beau frere qui à fait courir le bruit. sa a mis un coup de pression au frère il a donc decidé de prendre des distances.dés que sa c'est fini mon beau frere ma di que c'etait dommage car on allai bien ensemble et que c'était quelqu'un de bien. j'ai rien compris il avait changer sa version.bizarre non?je me suis poser pas mal de question au sujet de cette separation.et la j'ai appris que le frere était toujours interressé par moi mais que sa mère meskina était gravement malade(cancer des reins) et que c'etait pour cela qu'il avait souhaiter mettre pose sur notre relation.les gens pense qu'on ai revenu ensemble meme si ce n'est pas le cas et deviner quoi mon cher beau frere a encore changer de version maintenant c'est redevenu quelqu'un de pas bien.maintenant jai compris pourquoi ce changement d'avis à chaque fois de mon beau frere c'est qu'il souhaitai avant que le frere ne me remarque le marier avec une de ses soeurs. je ne comprend pas sa reaction...
P
26 décembre 2007 14:36
Salam,

Assez confuse cette histoire perplexe.
Deja pourquoi tu met pas les choses au claire avec ton beau frere? Pourquoi il change d'avis comme de veste???? Ohmoody smileyperplexe Excuse moi mais ça fait pas très serieux tous çaNo no. C'est pas un jeu quand meme, la finalité est le mariage...

Et puis si il te dis que ce frere est pas bien, pourquoi aprés il souhaite qu'il epouse une des ses soeursOh c'est qu'il est vraiment pas credible ton beau frere thumbs down, c'est des gaminerie tous ça. Hchouma confused smiley

Enfin je donne mon opinion en fonction des infos que tu nous fournis ici.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
26 décembre 2007 14:45
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley
a
26 décembre 2007 14:47
sincerement j'ai pas compris sa reaction j'ai essayé d'en discuter avec ma soeur elle aussi ne compren pas la reaction de son mari
ameliaanissa
a
26 décembre 2007 14:49
jsais pas il est bizarre jpense qu'il y a des choses qui ne sont pas dites
ameliaanissa
P
26 décembre 2007 14:50
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

Bah oui mais bon, il va passer pour un type pas net et pas honnete vis à vis de sa belle famille (et surtout sa femme!!!) thumbs down, son image va en prendre un coup eye rolling smiley

Le plus important finalement c'est de savoir pourquoi le frere à pris du recul vis à vis de cette relation??? La maladie de sa mere c'est pas une justification selon moi eye rolling smiley.

Trop confuse cette histoire perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
26 décembre 2007 14:50
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

l'attitude typique de l'hypocrite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
26 décembre 2007 14:52
je comprends rien, qui est le frere de qui, qui est le beau-frere de qui?
le mari de ta soeur?

malika j'ai vu que tu avais des talents pour traduire avec des prénoms donc tu pourais nous eclairer?
a
26 décembre 2007 14:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

Bah oui mais bon, il va passer pour un type pas net et pas honnete vis à vis de sa belle famille (et surtout sa femme!!!) thumbs down, son image va en prendre un coup eye rolling smiley

Le plus important finalement c'est de savoir pourquoi le frere à pris du recul vis à vis de cette relation??? La maladie de sa mere c'est pas une justification selon moi eye rolling smiley.

Trop confuse cette histoire perplexe

malika,

la maladie de sa mere n,est pas une raison suffisante pour toi??
moi je trouve que c une raison plus que suffisante. tu apprends que ta mere a un cancer du rein et tu continue ta petite vie sentimentale etc.... a mon avis, n'importe qui essaie de passer beaucoup de temps avec sa mere malade et oublie ses propres tracas et sa propre vie.

tu mets ta vie entre parenthese pendant un moment j'imagine(en tout cas c ce que moi je ferai)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
26 décembre 2007 14:53
au debut il ma dis qu'il preferai prendre du recul car il a u un coup de flip il a s'est marier ya un an de sa et a divorcer au bout de 2 mois. il m'a dis qu'il n'était pas près a s'engager. après qu'il mai di sa on c'est revu et la il ma parler de sa mere malade et que c'etait pour cela qu'il preferai prendre du recul. il n'avait pas la tete à penser au mariage
ameliaanissa
l
26 décembre 2007 14:54
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

Bah oui mais bon, il va passer pour un type pas net et pas honnete vis à vis de sa belle famille (et surtout sa femme!!!) thumbs down, son image va en prendre un coup eye rolling smiley

Le plus important finalement c'est de savoir pourquoi le frere à pris du recul vis à vis de cette relation??? La maladie de sa mere c'est pas une justification selon moi eye rolling smiley.

Trop confuse cette histoire perplexe

effectivement il deviendra pas crédible

et pour le recul je suis d'accord avec toi, cest pas trop justifiée a mon sens, surtout que je crois qu'elle ne l'a pas appris de lui...

je pense que c'est encore un coup du beau frère..grinning smiley
a
26 décembre 2007 14:55
le mari a ma soeur ma presenter un jeune homme
ameliaanissa
a
26 décembre 2007 14:57
Citation
mimifromlille a écrit:
je comprends rien, qui est le frere de qui, qui est le beau-frere de qui?
le mari de ta soeur?

malika j'ai vu que tu avais des talents pour traduire avec des prénoms donc tu pourais nous eclairer?
mdrrrrrrrr,

mlle la posteuse, qu'on appelera P, a un beau frere B marié a sa soeur S.... smiling smiley jusque la tu suis.
B a dit a P que son pretendant P bis (mdrrrr) n'etait pas bien car il voulait le presenter a une de ses soeurs pour que P bis et la soeur se marient.

tant que P bis etait pres de P, B disait a P que c,etait pas un ;ec bien etc... une fois P bis parti, B disait a P que finalement P et P bis faisait un beau couple lol.

c plus clair mimi??


ps: malika a la rescousssssssssssssssse mdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
26 décembre 2007 15:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
je comprends rien, qui est le frere de qui, qui est le beau-frere de qui?
le mari de ta soeur?

malika j'ai vu que tu avais des talents pour traduire avec des prénoms donc tu pourais nous eclairer?
mdrrrrrrrr,

mlle la posteuse, qu'on appelera P, a un beau frere B marié a sa soeur S.... smiling smiley jusque la tu suis.
B a dit a P que son pretendant P bis (mdrrrr) n'etait pas bien car il voulait le presenter a une de ses soeurs pour que P bis et la soeur se marient.

tant que P bis etait pres de P, B disait a P que c,etait pas un ;ec bien etc... une fois P bis parti, B disait a P que finalement P et P bis faisait un beau couple lol.

c plus clair mimi??


ps: malika a la rescousssssssssssssssse mdr

mrd!!!!

Je vais essayé de reformuler Angel

Le beau frere de la posteuse (cad le mari de sa soeur) lui a presenter un homme (celui qu'elle appelle "le frere"winking smiley
ça devrait être suffisant pour que tu decodes le reste grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
26 décembre 2007 15:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

Bah oui mais bon, il va passer pour un type pas net et pas honnete vis à vis de sa belle famille (et surtout sa femme!!!) thumbs down, son image va en prendre un coup eye rolling smiley

Le plus important finalement c'est de savoir pourquoi le frere à pris du recul vis à vis de cette relation??? La maladie de sa mere c'est pas une justification selon moi eye rolling smiley.

Trop confuse cette histoire perplexe

malika,

la maladie de sa mere n,est pas une raison suffisante pour toi??
moi je trouve que c une raison plus que suffisante. tu apprends que ta mere a un cancer du rein et tu continue ta petite vie sentimentale etc.... a mon avis, n'importe qui essaie de passer beaucoup de temps avec sa mere malade et oublie ses propres tracas et sa propre vie.

tu mets ta vie entre parenthese pendant un moment j'imagine(en tout cas c ce que moi je ferai)

Salam,

Bah franchement un cancer ça peut durer quelque mois comme plusieurs années, alors il compte mettre sa vie de coté combien de temps?
Moi je pense au contraire, une presence feminine, une femme qui le soutien ça peut être benefique.

Il peux trs bien gerer vie sentimentale et maladie de sa mere, non? moody smiley

Allah ouwa3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 15:07 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 décembre 2007 15:06
ok merci aela.91 et malika-malika, je vois plus clair, je me disais en fait le prétendant est un frere et qui le beau frere voulait qu'il épouse sa propre soeur...
enfin bref un méli-mélo!!!


donc amélia, mnt que j'ai pigé, tu devrais te faire ton propre avis indépendament de ce que peux dire le mari de ta soeur.
en plus, je ne vois pas en quoi il pourait s'opposer a cette union.

allez fonce, nan enfin attends que sa maman soit remise pour qu'elle puisse assiter au mariage lol.
P
26 décembre 2007 15:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 15:07 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
26 décembre 2007 15:07
salam

Ton beau frère a pas l'air net moody smiley

Je te conseille de voir "le frère" sans le beauf grinning smiley parce qu'il a pas l'air de vouloir votre bien à vous 2 eye rolling smiley
a
26 décembre 2007 15:29
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
malika, il aurait dit a ameliaanissa qu'il n'est pas bien, pour qu'elle le laisse, et que ce soit ses soeurs à lui qui en profitemoody smiley

mais bon ce que je trouve incohérent c'est quil lui dise, que c'est dommage parcequ'ils aillaient bien ensemblemoody smiley

Bah oui mais bon, il va passer pour un type pas net et pas honnete vis à vis de sa belle famille (et surtout sa femme!!!) thumbs down, son image va en prendre un coup eye rolling smiley

Le plus important finalement c'est de savoir pourquoi le frere à pris du recul vis à vis de cette relation??? La maladie de sa mere c'est pas une justification selon moi eye rolling smiley.

Trop confuse cette histoire perplexe

malika,

la maladie de sa mere n,est pas une raison suffisante pour toi??
moi je trouve que c une raison plus que suffisante. tu apprends que ta mere a un cancer du rein et tu continue ta petite vie sentimentale etc.... a mon avis, n'importe qui essaie de passer beaucoup de temps avec sa mere malade et oublie ses propres tracas et sa propre vie.

tu mets ta vie entre parenthese pendant un moment j'imagine(en tout cas c ce que moi je ferai)

Salam,

Bah franchement un cancer ça peut durer quelque mois comme plusieurs années, alors il compte mettre sa vie de coté combien de temps?
Moi je pense au contraire, une presence feminine, une femme qui le soutien ça peut être benefique.

Il peux trs bien gerer vie sentimentale et maladie de sa mere, non? moody smiley

Allah ouwa3lem

c vrai que ca peut durer longtemps mais sans forcément attendre qu,elle se retablisse completement, au moins tu veux etre a cote de ta mere le temps que tu acceptes la maladie. Au debut c le plus difficile et tu veux etre la. parfois, une personne que tu ne connais pas bien ne peut pas t,aider. elle ne sait pas quoi dire, elle te connais pas assez pour t'aider etc...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
26 décembre 2007 15:50
j'ai essayer de revenir vers lui pour le soutenir mais il s'est defouler sur moi. il c'est excuser par la suite mais il ma fait comprendre qu'il prefere rester avec sa famille
ameliaanissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook