Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire besoin de vos avis
i
28 avril 2012 14:12
Salam a toutes et a tous

Voila pour faire simple dans le compliquée, je suis née d'un mère francaise athée et d'un père arabe musulman non pratiquant

qui a était absent durant tte mon enfance, adolescence... bref il y a 4 ans je me suis convertie, prière, ramadan, cours mosquée,

bref malheuresement je n'était plus vierge. J'ai rencontré un homme marocain 10ans de plus que moi, a qui j'avais tout avouer

au debut de notre relation cela le gener fortement mais paradoxalement nous somme rester ensemble, 5mois après on prenait

un appart, 1 mois après il me présentait a ces parents (j'était la 1iere qu'il ramenait), la relation c'est dégrader , insulte quasi quotodienne , sur ma non vierginité, (pute,salope et j'en passe..) j'ai m eu le droit a des crachas bref les pires choses qu'on puisse faire a une femme.A chaque fois il revener avec l'excuse des nerfs ect... j'était sous son emprise totale, amoureuse naive, tout ce que vous voulez...Et puis c'est jamais tout noir ou tout blanc. Les choses il faut les vivre pour les comprendre. 2ans on passer comme sa. On comptait faire un halal mais
Il y a quelque mois j'apprend que je suis enceinte, on prend la decision de le faire au plus vite. Malheuresemnt son comportement ne change pas il a M empirer,oui c possible, j'ai meme supris sur son compte des message qu'il envoyer sur facebook a d'autre femme. Alors que j'avais le droit a "t la seul et tu le resteras, jms je te laisserai ect..." J'était prete a passer sur les insultes ect... mais l'infidélité c'est trop je ne peut le suporter. le comble c'est quand je lui en ai parler il ma dit que c'était tout ce que je mérité , que je n'était qu'une p**** et qu'il ne voulait plus de cette enfant (alors qu'il était heureux pour l'echo ect...) en gros voila je suis retournée chez ma mère enceinte de bientot 5 mois (oui le temps passe vite) nous ne nous somme pas donner de nouvel depuis , je commence a chercher un autre appart ect... mais j'ai vraiment du mal a mis faire a cette nouvel vie, maman ccelibataire. j'ai gacher ma vie pour lui. Je suis pas la meilleur des filles mais j'ai des principes , maintenant je déprime un peu
w
28 avril 2012 16:36
pour ta non virginité il n'a pas à t'y insulter , on fait tous des erreurs , lui n'est pas un ange non plus, le fait de te mal traiter prouve déjà qu'il ne te merite pas oublie le , tu trouvera bien un homme meilleur qui saura vraiment de prendre à ta juste valeur winking smiley
félicitation pour le bébé yawning smiley c'est la meilleure chose qui puisse arriver dans la vie d'une femme
28 avril 2012 16:59
releve toi ma belle tu trouvera quelqun qui taimera toi et ton bb inchalah je te le souhaite ces le mektoub tu peux rien fair on peux pas forcer les chose un conseil eloigne toi de lui pour ton bien et ton bb
28 avril 2012 17:08
Comment as tu pu te convertir, c'est à dire regretter ton passé, la fornication quand tu étais athée... et juste après ta conversion tu refais la même chose: vivre avec un homme sans mariage = fornication (alors que tu savais que c'était un péché!)

aïe, aïe, aïe...
i
28 avril 2012 17:21
l'histoire est bien trop complexe pour pouvoir juger de ma convertion et des actes qui s'en sont suivi. Je sais ce que j'encour et ce que j'ai fait, pas besoin de jugement. C'est de ma faute j'ai marqué " besoin de vos avis" , les avis comme sa jmen passe merci. Sinon on peut discuter lomtemps la dessus...
Sinon barak allahoufikoum pr les message de soutien les soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook