Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de belle-soeur
S
13 septembre 2013 14:52
Salem à tous, j'aimerais des avis et des conseilles svp... On ne peux tellement pas faire confiance que je prefère me confier a Yabiladi que quelqu'un de proche. Merci a tous ceux qui vont me lire

J’ai été très proche de l’ex-femme à mon beau-frère (frère de mon fiancé) proche a un point ou j’ai trouvé en elle une grande sœur, une amie, une confidente bref tout. C’est vrai que tout n’était pas rose ya 4/5 mois avec mon homme, et je lui racontais tout, chaque dispute chaque mot et elle me conseille souvent : Faut que tu le dises à la belle-mère ! chose que je faisais pas, parce que je m’imaginais juste le cas inverse que la femme de mon frère appelle ma mère pour lui raconter ses querelles d’amourette : pour moi un manque de respect, une autrefois elle m’avait conseillé d’appeler la police parce que mon homme insisté pour me voir et moi je voulais pas alors il était venu devant mon bâtiment bref ! Mais je continuais à lui parler, elle commencer à avoir beaucoup d’histoires avec ma belle-famille, elle me disait : Il parle dans mon dos, c des vicieux etc.

Alors moi je m’en suis méfié j’ai commencé à m’éloigner et être plus distante (parce que oui j’ai connu ma belle-famille avant qu’il me khtob ma belle mère m’aime beaucoup, mon beau-père également, et je m’entends très bien avec tout le monde) pendant qu’elle continuer enfaite à se rapprocher. Quand elle était chez eux, elle sortait 5 minutes dans leur jardin pour pouvoir m’appeler et me faire un débriefe du genre : la belle mère m'a dit sa, et sa.
Que Dieu m’en soit témoin jamais je l’ai conseillé dans le mal, je lui disais toujours prend sur toi, c ou des futilités maintenant te sont mères de famille pensée à ton foyer à toi, même si y a des remarques sourit montre que sa t’atteint pas peu être qu’ils te testent… Jusqu’au jour, ou mon homme un jour m’appelle et me dit sa t’amuse de parler sur ma famille ? ça a fait de grosse embrouille ! et quand j’ai appelé l’ex belle sœur elle me jure en me disant jamais j’ai cité ton nom j’ai toujours dit que c’était une personne très proche de moi et une personne de confiance (heu à cette époque on était très proche donc bon)

Moi mon homme ne voulait plus que je côtoie sa famille, ma belle-famille pensait que j’étais le genre de femme à parler sur le dos des gens j’allais très mal car j’étais très attaché à eux. Le seul lien que j’avais avec eux c’était la sorcière de belle sœur, avec qui je continuer de parler, et devenais même plus proche qu’avant parce que je croyais en elle quand elle me disait jamais je pourrais te faire des histoires, elle insister pour que j’aille chez elle, dès que son mari partait au travail elle m’appelle pendant des heures des heures, elle leur taille à tous un costume. Ce serait hypocrite de ma part de vous dire que je ne suis pas rentré dans son jeu que je regrette amèrement depuis plusieurs mois d’avoir été utilisé.

Une phrase m’a interpellé seulement hier, à chaque fois que je lui disais attend je te rejoins chez la belle famille comme ça on met les choses aux claires entre nous et elles enlèvent les maux entendus qu’elles ont sur moi elle me répondait : mais non c’est mieux que tu les vois toi toute seule, moi je pleur assez facilement je suis trop sensible je vais perdre mes moyens si on a ce genre de confrontation. (et elle savait très bien que mon homme ne voulait plus que je parle à sa famille donc que jamais j’allais leur parler) elle me disait également : je te jure que si jamais ils te disent que j’ai sorti ton nom c seulement pour prêcher le vrai et nous éloigner parce qu’elles sont jalouse qu’on s’entende aussi bien.

Je rentrais dans son jeu débile de : notre belle-famille était des gens malhonnêtes et elle s’était la meilleure de toute qui ne me voulait aucun mal tozz !
À l'heure où je vous parle elle est en train de se séparer de lui, il y a d’énormes problèmes concernant la garde du petit. et j’apprends qu’elle raconter à toute ma belle-famille que c’était moi qui la harcelais au téléphone H24, qu’elle avait bien dit mon nom comme quoi c’est moi qui casser du sucre dans leur dos mais qui fallait que la belle famille fasse semblant devant moi qu’elle n'avait rien dit. Et j’en passe et j’en passe.
Ma tête hier aller exploser
Qu’est que je fais ? J’attends de la voir en face ? et je lui dis à quel point elle me fait pitié .
Je ne pourrai pas rester à l’ignorer faut qu’elle sache que je sais qu’elle s’est foutu de moi...


Toutes ces histoires ont eu beaucoup d’incident sur mon couple même si aujourd’hui hamdoulah, la khotba a été faite, nos familles s’entendent bien, et moi également avec tout le monde.
Je suis encore déçu parce que j’ai fait confiance. Je n'ai pas de sœur, alors je m’attache vite aux amitiés que je peux avoir, jusqu'à la faire passer avant tout…
Alors aujourd’hui je dis hamdoulah mais je marche les mains dans les poches et c pas plus mal




Au passage je lui avait fait connaître ce site, donc ex belle sœur si tu te reconnait je ne te salue pas
S
13 septembre 2013 15:08
Salam 'aleykoum oukhty

Voilà pourquoi la médisance est une chose interdite dans l'islam.

C'est domage que tu es rentré dans son jeu malsain, surtout que toi tu t'entends bien avec ta belle famille.

A mon avis elle a pas pu supporter que tu ai une bonne place au sein de la belle Famille donc diviser pour mieux régner...Je vois les choses comme ça.

Bon alhamdoulillah d que cela n empêche pas les projets de mariage avec ton futur mari mais un conseil éloigne toi d 'elle et de tout propblème.
Pense à ta vie et cette belle soeur laisse la de côté.
Je peux comprendre que tu ai voulut avoir une bonne complicité avec elle, mais sache que la complicité à ses limites.
Quant à lui dire que tu es au courant de son perit ma nège, moi je lui dirais clairement mes 4 vérités en face et qu'à l 'avenir qu elle cesse toute cette comédie.
Qu Allah te facilite
S
13 septembre 2013 15:15
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam 'aleykoum oukhty

Voilà pourquoi la médisance est une chose interdite dans l'islam.

C'est domage que tu es rentré dans son jeu malsain, surtout que toi tu t'entends bien avec ta belle famille.

A mon avis elle a pas pu supporter que tu ai une bonne place au sein de la belle Famille donc diviser pour mieux régner...Je vois les choses comme ça.

Bon alhamdoulillah d que cela n empêche pas les projets de mariage avec ton futur mari mais un conseil éloigne toi d 'elle et de tout propblème.
Pense à ta vie et cette belle soeur laisse la de côté.
Je peux comprendre que tu ai voulut avoir une bonne complicité avec elle, mais sache que la complicité à ses limites.
Quant à lui dire que tu es au courant de son perit ma nège, moi je lui dirais clairement mes 4 vérités en face et qu'à l 'avenir qu elle cesse toute cette comédie.
Qu Allah te facilite

Salem ma soeur , deja je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre et de me conseiller
Mais malgrès le temps passer avec elle jamais j'aurai pas penser qu'elle aurait pu jalouser ma place parcequ'elle est la dans cette famille depuis bien plus longtemps que moi, elle avait une grande place elle etait même très aimer de la belle famille, aller chez eux n'importe quel heure, etait toujours impliquer dans leur projet donc c'était plutôt moi qui aurait pu envier sa situtation et non l'inverse. Je l'ai toujours considérer comme une sœur jamais j'ai mit en avant le fait que je m'entend très bien a mon tour avec la belle famille. Frenchement c'est meme pas de la colère que j'ai c'est du dégout !

Ah sa je me suis éloignée d'elle c'est sur sa fait plusieurs mois. Ce soir je doit la croiser et la je suis très presser que la journée passe ! je veux juste qu'elle sache et lui dire droit dans les yeux a quelle point elle me fait pitier et quel merde j'ai était de lui avoir accorder une si grande place dans ma vie

Amine ma soeur !
S
13 septembre 2013 15:35
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam 'aleykoum oukhty

Voilà pourquoi la médisance est une chose interdite dans l'islam.

C'est domage que tu es rentré dans son jeu malsain, surtout que toi tu t'entends bien avec ta belle famille.

A mon avis elle a pas pu supporter que tu ai une bonne place au sein de la belle Famille donc diviser pour mieux régner...Je vois les choses comme ça.

Bon alhamdoulillah d que cela n empêche pas les projets de mariage avec ton futur mari mais un conseil éloigne toi d 'elle et de tout propblème.
Pense à ta vie et cette belle soeur laisse la de côté.
Je peux comprendre que tu ai voulut avoir une bonne complicité avec elle, mais sache que la complicité à ses limites.
Quant à lui dire que tu es au courant de son perit ma nège, moi je lui dirais clairement mes 4 vérités en face et qu'à l 'avenir qu elle cesse toute cette comédie.
Qu Allah te facilite

Salem ma soeur , deja je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre et de me conseiller
Mais malgrès le temps passer avec elle jamais j'aurai pas penser qu'elle aurait pu jalouser ma place parcequ'elle est la dans cette famille depuis bien plus longtemps que moi, elle avait une grande place elle etait même très aimer de la belle famille, aller chez eux n'importe quel heure, etait toujours impliquer dans leur projet donc c'était plutôt moi qui aurait pu envier sa situtation et non l'inverse. Je l'ai toujours considérer comme une sœur jamais j'ai mit en avant le fait que je m'entend très bien a mon tour avec la belle famille. Frenchement c'est meme pas de la colère que j'ai c'est du dégout !

Ah sa je me suis éloignée d'elle c'est sur sa fait plusieurs mois. Ce soir je doit la croiser et la je suis très presser que la journée passe ! je veux juste qu'elle sache et lui dire droit dans les yeux a quelle point elle me fait pitier et quel merde j'ai était de lui avoir accorder une si grande place dans ma vie

Amine ma soeur !

Je t'en prie oukhty
C'est normal.

Ta belle soeur est une hyprocrite alors car si je comprends bien elle s implique ds les projets de sa belle famille, devant eux elle sourit et derrière elle casse du sucre, Allah y diha
Oui hypocrite avec toi et avec eux...
Elle joue, mais a force de jouer on finit par pedre...

Ce genre de personne c'est juste à éviter, tu as raison dit lui bien ce que tu penses d'elle et montre lui bien que toi et elle vousn'avez pas les mêmes valeurs.

Enfin, je pense que ses agissements se justifie bien par une jalousie.
Même si tu ne t ai jamais venté de bien t entendre avec la belle famille, il est bien posible qu'eux en on fait ton éloge et que cela lui été insuportable à entendre...

Je ne vois pas d autres raisons, pourquoi avoir fait des histoires alors que tu l aimais comme une soeur.
En tout cas la perdante c'est elle et elle regrettera.
Qu Allah te préserve de tout mal amine
s
13 septembre 2013 16:05
Salam,

Subhan'Allah sanna je crois lire mon histoire! Ma belle soeur m'a fait exactement la meme chose! Elle cassait du sucre sur leur dos et voulait a tout prix m'éloigner de ma belle famille!

Ecoute si tu veux en parler en PV je suis dispo! n'hesite pas!
13 septembre 2013 17:54
Salam,

Lui dire quoi? Pourquoi? Tu as de la chance que ça se soit arrangé avec ton fiancé et ta belle-famille, restes-en là et essaie de faire amende honorable car maintenant, ta réputation te précède et à la moindre occasion tu seras suspectée d'être celle qui a une fois encore trop parlé.

Du reste désolée mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même: tu es rentré dans son jeu , tu lui as dévoilé les secrets de ton couple alors que c'est une personne de la famille, tu l'as écouté raconter les siens.
Penser que c'est anodin, que c'est rien du tout d'agir comme ça est une grave erreur. La preuve...

Prends ça comme une bonne leçon, ce serait déjà pas mal, et accepte que les torts viennent d'abord de toi avant de venir d'elle. Tu lui as donné du blé à moudre.
S
13 septembre 2013 18:08
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Lui dire quoi? Pourquoi? Tu as de la chance que ça se soit arrangé avec ton fiancé et ta belle-famille, restes-en là et essaie de faire amende honorable car maintenant, ta réputation te précède et à la moindre occasion tu seras suspectée d'être celle qui a une fois encore trop parlé.

Du reste désolée mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même: tu es rentré dans son jeu , tu lui as dévoilé les secrets de ton couple alors que c'est une personne de la famille, tu l'as écouté raconter les siens.
Penser que c'est anodin, que c'est rien du tout d'agir comme ça est une grave erreur. La preuve...

Prends ça comme une bonne leçon, ce serait déjà pas mal, et accepte que les torts viennent d'abord de toi avant de venir d'elle. Tu lui as donné du blé à moudre.

Salem

je sais pas si je l'ai écrit quand j'ai exposer ce problème , mais bien sur qu'avant de lui en vouloir a elle je m'en veux a moi, bien sur je m'en veux d'avoir fait confiance, d'avoir cru qu'elle partager les mêmes valeurs et la même vision des choses sur la relation quon avait. Oui j'ai eu tord de la laisser me conseiller sur mes histoires de couples, et j'ai eu tords de la laisser me raconter ses histoires de couples. Je m'en veux beaucoup ! Mais a la différence c'est que moi même a l'heure d'aujourdh'ui jamais j'irais la salir auprès de la belle famille, en disant VRAIMENT ce qu'elle me confier sur eux non je ne suis pas comme sa.
S
13 septembre 2013 18:13
Citation
Sounna62 a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam 'aleykoum oukhty

Voilà pourquoi la médisance est une chose interdite dans l'islam.

C'est domage que tu es rentré dans son jeu malsain, surtout que toi tu t'entends bien avec ta belle famille.

A mon avis elle a pas pu supporter que tu ai une bonne place au sein de la belle Famille donc diviser pour mieux régner...Je vois les choses comme ça.

Bon alhamdoulillah d que cela n empêche pas les projets de mariage avec ton futur mari mais un conseil éloigne toi d 'elle et de tout propblème.
Pense à ta vie et cette belle soeur laisse la de côté.
Je peux comprendre que tu ai voulut avoir une bonne complicité avec elle, mais sache que la complicité à ses limites.
Quant à lui dire que tu es au courant de son perit ma nège, moi je lui dirais clairement mes 4 vérités en face et qu'à l 'avenir qu elle cesse toute cette comédie.
Qu Allah te facilite

Salem ma soeur , deja je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre et de me conseiller
Mais malgrès le temps passer avec elle jamais j'aurai pas penser qu'elle aurait pu jalouser ma place parcequ'elle est la dans cette famille depuis bien plus longtemps que moi, elle avait une grande place elle etait même très aimer de la belle famille, aller chez eux n'importe quel heure, etait toujours impliquer dans leur projet donc c'était plutôt moi qui aurait pu envier sa situtation et non l'inverse. Je l'ai toujours considérer comme une sœur jamais j'ai mit en avant le fait que je m'entend très bien a mon tour avec la belle famille. Frenchement c'est meme pas de la colère que j'ai c'est du dégout !

Ah sa je me suis éloignée d'elle c'est sur sa fait plusieurs mois. Ce soir je doit la croiser et la je suis très presser que la journée passe ! je veux juste qu'elle sache et lui dire droit dans les yeux a quelle point elle me fait pitier et quel merde j'ai était de lui avoir accorder une si grande place dans ma vie

Amine ma soeur !

Je t'en prie oukhty
C'est normal.

Ta belle soeur est une hyprocrite alors car si je comprends bien elle s implique ds les projets de sa belle famille, devant eux elle sourit et derrière elle casse du sucre, Allah y diha
Oui hypocrite avec toi et avec eux...
Elle joue, mais a force de jouer on finit par pedre...

Ce genre de personne c'est juste à éviter, tu as raison dit lui bien ce que tu penses d'elle et montre lui bien que toi et elle vousn'avez pas les mêmes valeurs.

Enfin, je pense que ses agissements se justifie bien par une jalousie.
Même si tu ne t ai jamais venté de bien t entendre avec la belle famille, il est bien posible qu'eux en on fait ton éloge et que cela lui été insuportable à entendre...

Je ne vois pas d autres raisons, pourquoi avoir fait des histoires alors que tu l aimais comme une soeur.
En tout cas la perdante c'est elle et elle regrettera.
Qu Allah te préserve de tout mal amine

Amine oukhty !
Dit toi qu'elle arive limite a me manquer soubhanAllah malgrè tout ce qu'elle m'a fait, comme je sais qu'elle a bcp de problème, (séparation avec son mari, probleme pour la garde de son fils, histoire entre sa famille et la belle famille) sa mfait mal pour elle mais je doit pas parceque dans un sens elle a chercher tous sa
mais j'en ai marre de me laisser marcher dessu trop bon trop con faut que j'aille lui dire que je sait tout !!!!!
13 septembre 2013 18:15
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Lui dire quoi? Pourquoi? Tu as de la chance que ça se soit arrangé avec ton fiancé et ta belle-famille, restes-en là et essaie de faire amende honorable car maintenant, ta réputation te précède et à la moindre occasion tu seras suspectée d'être celle qui a une fois encore trop parlé.

Du reste désolée mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même: tu es rentré dans son jeu , tu lui as dévoilé les secrets de ton couple alors que c'est une personne de la famille, tu l'as écouté raconter les siens.
Penser que c'est anodin, que c'est rien du tout d'agir comme ça est une grave erreur. La preuve...

Prends ça comme une bonne leçon, ce serait déjà pas mal, et accepte que les torts viennent d'abord de toi avant de venir d'elle. Tu lui as donné du blé à moudre.

Salem

je sais pas si je l'ai écrit quand j'ai exposer ce problème , mais bien sur qu'avant de lui en vouloir a elle je m'en veux a moi, bien sur je m'en veux d'avoir fait confiance, d'avoir cru qu'elle partager les mêmes valeurs et la même vision des choses sur la relation quon avait. Oui j'ai eu tord de la laisser me conseiller sur mes histoires de couples, et j'ai eu tords de la laisser me raconter ses histoires de couples. Je m'en veux beaucoup ! Mais a la différence c'est que moi même a l'heure d'aujourdh'ui jamais j'irais la salir auprès de la belle famille, en disant VRAIMENT ce qu'elle me confier sur eux non je ne suis pas comme sa.

Alors elhamdulillah si tu n'es pas comme elle. Je te conseillerais de te concentrer à établir de bons rapports avec la famille de ton fiancé et à l'oublier puisqu'elle va en sortir. C'est mieux pour toi. Remuer les vieilles histoires fumeuses n'a jamais rien amélioré. Ce qui est fait est fait. Ton fiancé et sa famille ont l'air d'être passé outre. Fais de même. Tu pourras lui dire toutes les vérités du monde soit elle le sait déjà, soit elle s'en fout.
S
13 septembre 2013 18:23
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Lui dire quoi? Pourquoi? Tu as de la chance que ça se soit arrangé avec ton fiancé et ta belle-famille, restes-en là et essaie de faire amende honorable car maintenant, ta réputation te précède et à la moindre occasion tu seras suspectée d'être celle qui a une fois encore trop parlé.

Du reste désolée mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même: tu es rentré dans son jeu , tu lui as dévoilé les secrets de ton couple alors que c'est une personne de la famille, tu l'as écouté raconter les siens.
Penser que c'est anodin, que c'est rien du tout d'agir comme ça est une grave erreur. La preuve...

Prends ça comme une bonne leçon, ce serait déjà pas mal, et accepte que les torts viennent d'abord de toi avant de venir d'elle. Tu lui as donné du blé à moudre.

Salem

je sais pas si je l'ai écrit quand j'ai exposer ce problème , mais bien sur qu'avant de lui en vouloir a elle je m'en veux a moi, bien sur je m'en veux d'avoir fait confiance, d'avoir cru qu'elle partager les mêmes valeurs et la même vision des choses sur la relation quon avait. Oui j'ai eu tord de la laisser me conseiller sur mes histoires de couples, et j'ai eu tords de la laisser me raconter ses histoires de couples. Je m'en veux beaucoup ! Mais a la différence c'est que moi même a l'heure d'aujourdh'ui jamais j'irais la salir auprès de la belle famille, en disant VRAIMENT ce qu'elle me confier sur eux non je ne suis pas comme sa.

Alors elhamdulillah si tu n'es pas comme elle. Je te conseillerais de te concentrer à établir de bons rapports avec la famille de ton fiancé et à l'oublier puisqu'elle va en sortir. C'est mieux pour toi. Remuer les vieilles histoires fumeuses n'a jamais rien amélioré. Ce qui est fait est fait. Ton fiancé et sa famille ont l'air d'être passé outre. Fais de même. Tu pourras lui dire toutes les vérités du monde soit elle le sait déjà, soit elle s'en fout.

Oui d'ailleur inchAllah demain on est inviter a boir le café avec ma mere chez eux, j'évite de parler d'elle ou quoique ce soit devant eux au contraire, et j'essaie de garder un très bon contact avec eux et inchallah que sa dure.

Mais par contre ma belle famille n'est pas du tout passer a autre chose, au contraire ya plein d'histoires, parceque comme je l'avais dit elle se separe de son mari, a eu des paroles mechante envers la belle mere les a tous insulter et les empeche de lui donner le petit a son ex mari . Apres a mon echelle je calme seulement mon fiancé qui est tres en colère parcequ'il est tres attacher a son petit neveu donc je le calme toujours malgré que je suis déçue par elle je suis pas le genre a monter la tete de quelqu'un contre une personne par vengeance...
m
13 septembre 2013 21:13
Ba deja c'est super que sa se soit arranger avec ta belle-famille et ton chéri car cette idiote aurait pu tout foutre en l'air donc sa c'est bien, tant mieux pour elle, cette mythomane n'a pas réussi a foutre la M****.

Elle devait être jalouse de toi, du fait que tu t'entende bien avec ta belle-famille.

Ou

Simplement elle aime critiquer, mentir, inventer des histoires car sa vie est tellement pourri qu'elle n'a que sa pour exister, c'est une Are you crazy

Enfin bon tout c'est arranger pour toi, c'est le principal.

Sinon ba si tu tient vraiment à t'expliquer avec cette personne, ba tu peut l'appeler, aller la voir, tu a l'embarras du choix.
c
13 septembre 2013 21:20
sache une chose la belle famille les belle soeur les beau frere c est de loin car plus tu es proche d'eux plus ils connaissent tes defauts et eux les tiens et plus ca cree la zizanie dans le couple

je pense que tu devrais la jouer profile bas et comme tu as dis les 2 mains dans les poches.

à un moment dans ma vie j avais fait le choix de ne pas avoir d amie pour me proteger de tous les sales coup car je sais que je donne beaucoup et que je suis trop gentille et sincerement je ne regrette pas el hamdoullillah j en suis meme tres contente au moins comme ca personne ne m'embete et surtout je deteste casser du sucre sur le dos des gens

le seul allier à avoir c est Dieu et le seul confidant c est Lui le reste les blabla pas interessant pour moi
S
13 septembre 2013 23:25
salem

Mina14000 : mais c'est sa que j'arrive pas à comprendre , c'est pourquoi être si mauvaise ? je la croyait douce comme un agneau, alors que mon dieu tous se qu'elle disait de moi dans mon dos, que apparament je la soulais alors que c'est elle qui m'appeler tout le temps, Enfaite je me demande juste comment elle a réussit a jouer son manège sans qu'elle ai peur qu'un jour la vérité éclate et que dès lors elle sera dans la merde.. je sais pas j'arrive pas à la comprendre

cmoi123 : Moi oui hamdoulah et depuis le début j'ai toujours eu une certaine distance avec eux mais quand je venais leur rendre visite jétait contente jetait bien ect... elle malgres qu'elle etait fourer H24 chez eux jsais pas pourquoi ni comment elle a reussit m'envier. Moi je suis exactement comme toi je sais pas dosé, je suis trop gentille je donne tout alors ne pas être entourer d'amies sa je le regrette pas du tout, mais le coup de la belle soeur je m'y attendais pas du tout..

mais l'kheir nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook