Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire belle mère
f
30 décembre 2013 13:28
bonjour tous le monde,
je décide aujourd'hui de partager avec vous mon experiences afin d'avoir vos avis et vos histoires dans ce sens,
je vis actuellement avec la famille de mon mari, du coup je vis dans le malheur surtout avec ma belle mere, une femme qui n'arrete pas d'ordonner ses ordres et cela m'agace, elle est teriblement dûr avec tous le monde sur un et un seul sujet (le ménage), je c pa est ce cela peut chez des gens cosé tant de probleme.
je vous demande comment remedier à cela et comment reagir face a ces criiiiiiis, sinon si une a deja vis la meme experience
merci bcp.
a
30 décembre 2013 13:30
déménage .
30 décembre 2013 13:52
je suis dans la meme situation que toi, moi je vis avec ma bm depuis 3ans et on es tjr ensemble
tjr le probleme des taches ménagéres le ménage, la cuisine ..etc
on sera tranquille qu'une foie déménager pour que tout le monde soie alaise et tranquille

tu peut pas déménager et avoir ton propre appartement???
je suppose que tu es une nouvelle mariée
f
30 décembre 2013 15:42
2 ans avec elle, je me sens tres mal à l'aise qd elle me donne des ordres, (pkoi tu na pa fé ça et ça ...) heureusement que je passe la journée au boulot
k
30 décembre 2013 17:05
slm fouzia,

mis à part les histoires de ménage, vous entretenez de bonnes relations ?
et surtt, pk vivez vous sous le même toit ? c'est provisoire ou définitif ?
si c'est provisoire, prends ton mal en patience, ca finira par se terminer mais si c'est une situation définitive, c'est vrai que ca se complique si vous ne vous entendez pas. malheureusement il y a bcp de filles dans ton cas qui ne s entendent pas bien avec leur belle mere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook