Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire avec les fringues !!
l
9 octobre 2008 16:36
bjr les filles !!
bon voila je vais vs raconter mon hisoire avec les fringues !!
avant je portais pas le voile ca été facile pour moi de m'habiller comme la tendence le veut, j'avais un style propre a moi et je trouvais ce ke je voulais porter mais aprés le port du voila g rencontré un big problème, je ne sé plus cmt m'habiller et je trouve plus des vetments ki me conviennent.g perdu mon style et je ne sé plus koi mettre alors si vs pouvez m'indiker des endroits ou acheter mes fringues ou cmt m'habiller ca serai sympa smiling smiley
merci d'avance
t
9 octobre 2008 17:39
tu me surprends moi qui voit les filles bien sapées alors qu'elles portent le voile maachalah des couleurs qu'elles marient In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
9 octobre 2008 18:07
a vrai dire je parle plus d'un style unike personnalisé
des tunikes par ex je vois tt le monde les mettre
tu comprends ce ke je veux dire ??
9 octobre 2008 18:19
Salam,

Tu peux très bien te personnaliser un style à toi de hijabia.
Comme le dit tranchederepos, j'en voit beaucoup des filles voilée qui s'habillent mieux que certaines non voillées.
Les tuniques c'est beau moi j'ai bien en tout cas.
n
10 octobre 2008 11:28
bah lorseque je fé les magasins ya pas mal le choix si tu veux mettr des trucs larges é long

chemises longue avec pantalon é une petite verste

ta des robes pull aussi
robes avec manteau é bottes comme ca ca cache tes jambes
t
10 octobre 2008 16:12
je parlais d'une trés bonne qualité et bien mariés grinning smiley

j'ai une amie, elle met des pantalons jean patdéph ou à pinces ou des jupes longues, voire même des robes longues sans manches avec des sous - puls Elle met aussi des tuniques ou puls robes, parfois tuniques avec des puls sans manches, ou des tuniques et sous puls, les gilets longs...
En tous cas, les mélanges de couleurs toujours deux et les même sur ses foulards, un discret qui se dégage de la couleur principale de sa tenue, elle en mets deux. Avec des chaussures plates ou balerines. Tu la vois maachalah elle m'épate avec des couleurs qu'elle conjugue parfaitement bien

ca lui va trés bien elle a une lumière que dégage son visage maachalah grinning smiley In love



Citation
lilane a écrit:
a vrai dire je parle plus d'un style unike personnalisé
des tunikes par ex je vois tt le monde les mettre
tu comprends ce ke je veux dire ??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook