Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton histoire avec ton Ainée 
N
26 février 2013 16:07
Avoir des enfants est un don d’Allah qu’on doit mériter, c’est avec un grand plaisir et uns joie incomparable qu’on reçoit un nouveau-né surtout les parents  mais quand il s’agit d’un jeune couple qui vont avoir leur ainée c’est pas vraiment très facile :p parce que ça nécessite une préparation matérielle aussi bien que psychique, moi personnellement j’ai eu mon premier bébé SALIM à l’âge de 24 ans j’étais quand même jeune et j’avais aucune expérience avec les bébés mais Alhamdolillah on a pu surmonté ttes les difficultés mon mari et moi mais pour être sincère j’ai fait appel à une agence qui est réputée sur le marché (je peux vous donner leur numéro de téléphone en message privé pour les toutes intéressées) winking smiley ils m’ont trouvé une nounou sérieuse et qui a de l’expérience avec les nouveau-nés, mais la maternité reste après tout un sentiment de bonheur et de satisfaction à vivre absolument !!
b
26 février 2013 17:34
Salut,
Je veux bien le num de l'agence stp
Moi aussi je viens d'avoir mon premier bébé et comme tu dis c'est tout un apprentissage mais hamdoullah on y arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook