mouna067 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 juillet 2006 15:28 |
je savais pas quoi faire il a 28 ans presque un vrai bogoss
, mais bon j'ai fais l'indifferente , des que j'ai passe pres de lui il m'a dis pourquoi t'es en colere je me suis retourne vers lui je lui ai dis non
il fait comme si je le connais , je lui ai dis excuses moi je peux pas te parler je suis pres de chez moi mon frere peut te voir et tu vas me creer des problemes , il m'a dit je peux avoir ton tel je lui ai dis j'ai pas 
et je luia i dis bye
6:\ 2 juillet 2006 15:30 |

2 juillet 2006 15:34 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
comment tu sais qu'il a 28ans?
2 juillet 2006 15:34 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam

2 juillet 2006 15:40 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
2 juillet 2006 15:41 |
Citation
facultatif a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
toi tu laisse rien passer mdr
elle a noté 28 ans presque![]()
![]()
peut être elle a fait une estimation à la louche mdr![]()
salam.

2 juillet 2006 15:43 |
ton histoire

2 juillet 2006 15:45 |
2 juillet 2006 15:48 |
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrton histoire
je comprens ke ce genre de drague né pas des plus correcte ki soit![]()
perso j'auré réagis comme toi je l'auré ignoré mé fo lui faire comprendre ke ta pas aimé sa manière dont il te drague!!!dis lui cash!!!![]()
bon courage

2 juillet 2006 15:54 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
![]()
salam.
Bin quoi?![]()
![]()
le presque, moi jai compris "presque un beau goss"
2 juillet 2006 15:56 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
![]()
salam.
Bin quoi?![]()
![]()
le presque, moi jai compris "presque un beau goss"
je suis mdr
salam.

2 juillet 2006 16:01 |
) j'ai fait semblant de parler à quelqu'un
et j'ai pris un bus au hasard 
2 juillet 2006 16:04 |
Citation
asma06 a écrit:
g jamais de bol j'ai vecu la meme situation mais moi ct un vieux pervers , ds un quartier desert à 8h du mat j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, j'etais tellemnt seule que j'ai sortit mon phone comme j'avais pas d'unité ( comme d'hab) j'ai fait semblant de parler à quelqu'un
, où s'il y'a des immeuble à coté" je fais za3ma coucou à une personne par la fenetre, mais bon faut vraiment qu'il fasse peur pour que je me ridiculise ainsi à faire kikou ds le vide 
2 juillet 2006 16:05 |
2 juillet 2006 16:06 |
Citation
salma26 a écrit:
c koi mbd???

2 juillet 2006 16:14 |
Citation
asma06 a écrit:
g jamais de bol j'ai vecu la meme situation mais moi ct un vieux pervers , ds un quartier desert à 8h du mat j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, j'etais tellemnt seule que j'ai sortit mon phone comme j'avais pas d'unité ( comme d'hab) j'ai fait semblant de parler à quelqu'un
loool le telephone c'est pas une bonne idee il peut te le voler...
Moi je fais expres de faire "coucou" à une personne au hasard, où s'il y'a des immeuble à coté" je fais za3ma coucou à une personne par la fenetre, mais bon faut vraiment qu'il fasse peur pour que je me ridiculise ainsi à faire kikou ds le vide
je suis pas tres grande alors il s'est dit c bon elle tient ds le coffre ( layster )
, j'ai tellement eu peur que j'ai pas osé regarder sa voiture afin de prendre son numero d'immatriculation 
2 juillet 2006 16:19 |
Citation
asma06 a écrit:
mon tel est pourri ct moi qu'il voulaisje suis pas tres grande alors il s'est dit c bon elle tient ds le coffre ( layster )
, j'ai tellement eu peur que j'ai pas osé regarder sa voiture afin de prendre son numero d'immatriculation

2 juillet 2006 16:19 |
Citation
asma06 a écrit:
. Par contre si c'est un pervers et un petit fou fou j'appelle "papa !!!! attend moi ja'rrive " et je presse le pas !
2 juillet 2006 16:23 |
Citation
asma06 a écrit:Citation
asma06 a écrit:
loool le telephone c'est pas une bonne idee il peut te le voler...
Moi je fais expres de faire "coucou" à une personne au hasard, où s'il y'a des immeuble à coté" je fais za3ma coucou à une personne par la fenetre, mais bon faut vraiment qu'il fasse peur pour que je me ridiculise ainsi à faire kikou ds le vide
mon tel est pourri ct moi qu'il voulaisje suis pas tres grande alors il s'est dit c bon elle tient ds le coffre ( layster )

2 juillet 2006 16:25 |
Chui sur que le chauffeur il devé être spécial aussiCitation
wiz a écrit:Citation
asma06 a écrit:
les filles vous êtes vraiment trop drôle !!! moi en général même si me garçon est séduisant je dis que je suis fiançée !!! alors que c'est m^me pas vrai snif. Par contre si c'est un pervers et un petit fou fou j'appelle "papa !!!! attend moi ja'rrive " et je presse le pas !