|
Amour et sentiments
une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: mouna067
Date: le 02 juillet 2006 à 15h28
en revenant vendredi dernier du travail qui se trouve a deux pas ( 10 min a pied ) de chez moi, j'etais tres fatiguee parce que le matin au travail etait tres long pour moi , j'ai vu un mec dans sa voiture s'est arrete , j'ai fais semblant de pas faire attention parce que je suis habitue a ce genre de drague que j'apprecies pas
il a insiste , et moi il me restait 2 min de route pour arriver chez moi il s'est arrete il est sorti de sa voiture puis il a traverse la rue et il m'a attendu parce qu'il sait que je vais passser pres de lui , j'avais honte je savais pas quoi faire il a 28 ans presque un vrai bogoss , mais bon j'ai fais l'indifferente , des que j'ai passe pres de lui il m'a dis pourquoi t'es en colere je me suis retourne vers lui je lui ai dis non il fait comme si je le connais , je lui ai dis excuses moi je peux pas te parler je suis pres de chez moi mon frere peut te voir et tu vas me creer des problemes , il m'a dit je peux avoir ton tel je lui ai dis j'ai pas ![]() et je luia i dis bye
dans ma tete je disais ohhhhh comme il est bo mais dommage j'aimes pas ce genre de drague 6:\
a ma place les filles vous ferez quoi ?? Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: joliedounia
Date: le 02 juillet 2006 à 15h30
salam
comment tu sais qu'il a 28ans? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 15h34
Bonne question!
Citer: Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: samuray
Date: le 02 juillet 2006 à 15h34
Citer: bon kestion !!!aller avoue mouna ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: facultatif
Date: le 02 juillet 2006 à 15h40
Citer: toi tu laisse rien passer mdr elle a noté 28 ans presque
peut être elle a fait une estimation à la louche mdr
salam. Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 15h41
Citer: Bin quoi?
le presque, moi jai compris "presque un beau goss" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: flora12
Date: le 02 juillet 2006 à 15h43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton histoire
je comprens ke ce genre de drague né pas des plus correcte ki soit
perso j'auré réagis comme toi je l'auré ignoré mé fo lui faire comprendre ke ta pas aimé sa manière dont il te drague!!!dis lui cash!!!
bon courage ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 15h45
bah, c la premiere fois qtu le vois ? Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 15h48
Citer: si tout les filles etaient comme toi flora12 ca nous evite beaucoup des travail avec les filles ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: facultatif
Date: le 02 juillet 2006 à 15h54
Citer: je suis mdr salam. Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 15h56
Citer: moi aussi je suis mbd ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: asma06
Date: le 02 juillet 2006 à 16h01
g jamais de bol j'ai vecu la meme situation mais moi ct un vieux pervers , ds un quartier desert à 8h du mat j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, j'etais tellemnt seule que j'ai sortit mon phone comme j'avais pas d'unité ( comme d'hab ) j'ai fait semblant de parler à quelqu'un et j'ai pris un bus au hasard ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h04
Citer: loool le telephone c'est pas une bonne idee il peut te le voler... Moi je fais expres de faire "coucou" à une personne au hasard , où s'il y'a des immeuble à coté" je fais za3ma coucou à une personne par la fenetre, mais bon faut vraiment qu'il fasse peur pour que je me ridiculise ainsi à faire kikou ds le vide ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-06 16h04. Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 16h05
c koi mbd??? Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h06
Citer: "mout bi da7k" traduction en arabe de mdr "mort de rire" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h14
Citer: mon tel est pourri ct moi qu'il voulais je suis pas tres grande alors il s'est dit c bon elle tient ds le coffre ( layster ) , j'ai tellement eu peur que j'ai pas osé regarder sa voiture afin de prendre son numero d'immatriculation ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h19
Citer: loool ok je comprend mieu ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: wiz
Date: le 02 juillet 2006 à 16h19
Citer: les filles vous êtes vraiment trop drôle !!! moi en général même si me garçon est séduisant je dis que je suis fiançée !!! alors que c'est m^me pas vrai snif . Par contre si c'est un pervers et un petit fou fou j'appelle "papa !!!! attend moi ja'rrive " et je presse le pas !![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h23
Citer: mdrrr le bus il ta amené jusqu'a ou a 8h le matain?la zonne industrielle? ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h25
Citer:Chui sur que le chauffeur il devé être spécial aussi ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h36
j'ai faillit perdre la vie ga3 et vous vous moquez de moi
je vous rassure samuray et wiz au cas ou vous auriez mauvaise conscience d'avoir été michont avec moi pour samuray je suis descendu a la station qui suivait
et wiz non le chauffeur etait normal ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h55
Citer: ben choupette on plaisante, al hamdoullah il; ne té rien arrivée mais t'es rigolote c'est tout, excuse moi si g été vilaine Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 16h57
[quote asma06]j'ai faillit perdre la vie ga3 et vous vous moquez de moi
je vous rassure samuray et wiz au cas ou vous auriez mauvaise conscience d'avoir été michont avec moi pour samuray je suis descendu a la station qui suivait
et wiz non le chauffeur etait normal [/
hihihihi et si s'arrive avec moi mais avec une femme je sais pas comment je vais reagir!!!mais surement pas comme toi asma ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 20h53
Citer: je sé je sé je suis unique mdrrrrrrrrrrrrr
je rigole samuray ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 21h10
Citer: unique dernier echantillon dans la vetrine![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 21h20
Citer:à prendre ou à laissé (tm)Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 02 juillet 2006 à 23h34
Citer: ouui la premiere fois ![]() Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: Karmoss
Date: le 03 juillet 2006 à 09h13
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ce genre de post qui m ennerve alors si je comprend bien: on peut pas vous draguer dans la rue on peut pas vous draguer dans une boite on peut pas vous draguer dans un café on peut pas vous draguer dans votre quartier on peut pas vous draguer au boulot on peut pas vous draguer..... je vous prie d'indiquer l'endroit, l'heure etc... svp trop de megeres et de saintes nitouche sur ce site kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Auteur: LOST
Date: le 03 juillet 2006 à 09h26
Citer: Juste dans nos rêves à 4h30 precise du mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est le seul moment ou on est disposée à être cooooooooooooooooooollllllll j'rigole!!Re: une histoire qui m'est arrive ya 3 jours
Date: le 03 juillet 2006 à 15h06
Citer: attention tu vas t'eclater non mais attends si un de ma famille voit un mec entrain de me draguer et je suis entrain de lui donner mon numero qu'es ce qu'il va penser que je suis une fille facile ![]() ![]() |