Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d amour et ambiguité
m
5 juin 2011 19:36
Bonjour à tous,je vis actuellement une histoire avec celui qui à su me détourner à un moment de ma vie. Lomgtemps était mariée avec une personne staffellah qui m en à fait voir de toutes les couleurs( violence conjugale,jalousie extreme,possessivité et obssession maladive,doutes spéculations) j en passe est des pires... Je décide le divorce j entame mes démarches... Puis je rencontre cette homme,il a un sacrée passée je passe outre (mais il est trop trop mysterieux) mais je l aime tant,aujourd hui mon divorce est prononcer depuis 5 mois,on n est toujours au meme point,c est à dire c est toujours aussi ambigu sauf qu au début j étais encore mariée alors que la je suis libre comme l air,lui aussi à deja était en couple marié un peu trop jeune comme moi des enfants...il n a sans doutes pas envie de se mettre en ménage tout de suite,paradoxalement moi non plus je n ai pas envie de m engager tout de suite,mais vis à vis de la religion ect, ce n est pas sain,comment faire dans ses cas la?
5 juin 2011 19:39
Comment faire quoi?!
v
5 juin 2011 19:44
y a que mnt que tu penses à la religion? alors qu'a priori tu entretiens cette relation depuis un certain temps déjà.

Sinon si tu sais qu'il y a pas d'avenir laisses tomber tout simplement, le moment est venu de d'abord faire le deuil de ton ex mari.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
5 juin 2011 19:49
Comment vivre son histoire sans frustrations néfaste psycologique par rapport à la religion, je préçise tout de meme qu entre le moment ou j ai renconter mon actuel et le moment ou j était encore mariée il ne c est pas passer grand chose,le deuil de mon ex cela fait 2 ans que c est fait,c est juste qu il à tout fait pour me mettre des battons dans les roues car il me voulais pour lui que pour lui, et ainsi m infliger du mal, j étais son trophée comme il le disait si bien,enfin
m
5 juin 2011 20:22
te precipite pas si tu ne le sens pas laisse tomber tu ne vas pas encore tomber dans le panneau une fois ca va mais deux c est trop
5 juin 2011 20:33
"Comment vivre son histoire sans frustrations néfaste psycologique par rapport à la religion..."

Tu sais très bien ce qui faut faire....

Je te trouve bien hypocrite: vs 2 vs voulez la même chose sans vs engagez alors pq tu nous demande notre avis au juste?!
h
5 juin 2011 21:32
maghrebyne
salam par rapport a l islam tu sais tres bien ce que tu dois faire smiling smiley

et pourquoi tu aime cet homme? parceque tu t es tromper une fois avec ton 1er mari tu va pas refaire 2fois la meme erreur
quesque tu lui trouve? est il dans la religion?

et ton 1er mari quesque il te reprocher?
s
5 juin 2011 22:29
T as pas le choix soit vous vous mariez ou soit vous separez point barre
h
5 juin 2011 22:30
Citation
safirrr a écrit:
T as pas le choix soit vous vous mariez ou soit vous separez point barre

exactement et meme si il se mari faudrai se repentir avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook