Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire ahurissante svp aidez moi
d
3 octobre 2013 14:57
Salam a tous.
Voila aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos conseils.

J'ai une cousine qui vient de vivre un cauchemar. Elle s'est mariée en 2009. Son mari la séquestré elle avait pas le droit de sortir pas de tel . Lorsqu'elle appelle ses parents qui sont au maroc il mettait le haut parleur. Bref je vous passe les détails horrible. Ensuite, y a un an, il la ramener maroc. Elle es rester un an avec ses beau parents et lui es réparti. Il revenait de temps rn temps. Ses beau parents la battait la traité la rabaisser . Elle sortait pas. Il l'enfermer a clef lorsque eux sortait.Bref tout sa personne eété au courant. Moi et toute la famille on penser qu'elle été en france. Alors quel été a deux heures de route de chez sa mere. Bref y a un moi il lui a dis va rester quelques jours chez tes parents . Il la déposer . Deux jours plus tard elle a recu une convocation pour divorcé. Voila. Il lui a pris son passeport .
Maintenant elle sait même pas si elle peut revenir en france ou pa. Et je voulais savoir comment moi d'ici je peux l'aider. Elle veut le pour suivre lui et ses parents.
4 octobre 2013 21:37
Salam , comment a t elle fais pour reconnaître ce genre de monstre?
Z
4 octobre 2013 21:51
Salam dany76800

je te conseille de poster ton message --

-- CLIC - ICI -- Problèmes de couple

-- tu aura beaucoup plus de réponses
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
5 octobre 2013 00:44
Salamou aleykoum,

Tu peux peut être contacté le consulat de france ou l ambassade et raconter ton cas?Au maroc, elle porte plainte contre ses beaux parents et une fois en france, elle porte plainte contre lui?

Plus radical, un mec pareil, mériterait qu on lui envoie des gros bras et qu on lui pète sa G...

bon courage,
Salam,
r
5 octobre 2013 02:07
Je suis sans voie....

Qu'Allah l'aide et lui fasse justice...

Tu devrais expliquer ton cas a un avocatpour qu'il te dise les demarches a faire pour elle... Il faut un homme de loi, seul lui connait le code civil et donc les droit de ta cousine en la matiere...
m
5 octobre 2013 09:17
Salam
Sans commentaires ...
Horrible y'a pas que le mec a qui il faudrait donner une bonne correction mais a ces gens qui lui servent de parents
Mais quelle horreur
J'ai la haine la haine ...
Mais mais laissons Dieu se charger de leur sort. Néanmoins Qu elle porte plainte pourrait lui être utile
Elle doit pouvoir refaire un passeport je pense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
L
5 octobre 2013 09:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , comment a t elle fais pour reconnaître ce genre de monstre?

Salam,

Les filles aiment les bad boys.

Voila le genre de resultat.
r
5 octobre 2013 10:42
Je suis sans voie....

Qu'Allah l'aide et lui fasse justice...

Tu devrais expliquer ton cas a un avocatpour qu'il te dise les demarches a faire pour elle... Il faut un homme de loi, seul lui connait le code civil et donc les droit de ta cousine en la matiere...
5 octobre 2013 11:51
Salam,
ta soeur est née en france, a la nationalité française ?
normalement elle devrait pouvoir contacter le consulat français et expliquer sa situation...
5 octobre 2013 16:07
Citation
dany76800 a écrit:
Salam a tous.
Voila aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos conseils.

J'ai une cousine qui vient de vivre un cauchemar. Elle s'est mariée en 2009. Son mari la séquestré elle avait pas le droit de sortir pas de tel . Lorsqu'elle appelle ses parents qui sont au maroc il mettait le haut parleur. Bref je vous passe les détails horrible. Ensuite, y a un an, il la ramener maroc. Elle es rester un an avec ses beau parents et lui es réparti. Il revenait de temps rn temps. Ses beau parents la battait la traité la rabaisser . Elle sortait pas. Il l'enfermer a clef lorsque eux sortait.Bref tout sa personne eété au courant. Moi et toute la famille on penser qu'elle été en france. Alors quel été a deux heures de route de chez sa mere. Bref y a un moi il lui a dis va rester quelques jours chez tes parents . Il la déposer . Deux jours plus tard elle a recu une convocation pour divorcé. Voila. Il lui a pris son passeport .
Maintenant elle sait même pas si elle peut revenir en france ou pa. Et je voulais savoir comment moi d'ici je peux l'aider. Elle veut le pour suivre lui et ses parents.
Pourquoi ne pas porter plainte pour séquestration et sévices? Et je suppoe qu'elle l'aime encore et espère...Are you crazy
6 octobre 2013 19:01
Jcomprends pas comment on peux en arriver la...et de laisser faire son pseudo mari comme siil était superpuissant !
Bref, son mari c pas les douanes, il n'a aucunement le droit de lui interdir le séjour en France, lui retirer son passeport etc...
Elle est mariée depuis combien de temps !?
Elle a un titre de sejour (je sais pas lequel) donc elle pe revenir en France.
Soit elle va a l'ambassade et explique son cas soit plus simplement elle fait une declaration de perte.
6 octobre 2013 20:22
salam
mais ces quoi cette chose, il ft le fort devant les femmes, mais devant u n homme il chiale ces une pedale, pff ces un faibles meme pas un hommes!
elle est nee en france, mariee depuis cb de tps?
sa depend sa situation!
jespere quelle laime pas? ces impossible!
6 octobre 2013 20:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , comment a t elle fais pour reconnaître ce genre de monstre?

Salam,

Les filles aiment les bad boys.

Voila le genre de resultat.



Noooooooon LVP !!!


Les bad boys, sont hnine et gentille...ce qui compte c'est leur physique, leur gèle bien en place et le torse bombé sous un tee short moulant et la barbe fine bien taillé grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
30 octobre 2013 23:37
Actuellement elle se sent libre mais tjr sous son emprise . Il a pris tt ses papiers elle es encore emprisonné . Bref elle a porter plainte contre lui. Elle a ecris au procureur donc j'espère qui vont lui répondre. Elle a.un rdv au consulat de france au maroc . J'ai bien peur que tout cela.ne sert a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook