Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messagehistoire de la 206   
Auteur: chida
Date: le 18 décembre 2006 à 22h55

un gars de berkane achète un superbe motor, une 103
Au bout de quelques jours, on la lui vole, alors le berkani furieux fait des dou'as pour kil arrive malheur au voleur.
il rachète une 103, et la boum, on lui revole. Enervé il cours au commissariat et fait sa déclaration il dit : monsieur on m'a volé une 206 (le gars a addictionné ces 103)

grinning smiley et j'ai rien contre les berkani au contraire mais on me l'a raconté ainsi

Options: RépondreCiter
MessageRe: histoire de la 206
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 décembre 2006 à 23h01

Salam

grinning smiley Et pourquoi un berkani ? Pourquoi pas une personne de Fes ou de Rabat ?? !!!!!!!crying grinning smiley

Mais bon pas mal winking smiley Et juste au passage nous autres a Berkane on n'a pas de mob mais que des mercedes classe S tongue sticking out smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: srnit
Date: le 19 décembre 2006 à 15h57

Citer:
momo695
Salam
grinning smiley Et pourquoi un berkani ? Pourquoi pas une personne de Fes ou de Rabat ?? !!!!!!!crying grinning smiley

Mais bon pas mal winking smiley Et juste au passage nous autres a Berkane on n'a pas de mob mais que des mercedes classe S tongue sticking out smiley

lol

Généralement, les blagues sur les Berkani sont made in Oujda

Date: le 21 décembre 2006 à 12h47

Citer:
momo695
Salam

salma oh non pas fez!!!!!c mieux berkane vous roulez quen mercedes classe S c'est la meilleur du top 50 celle la grinning smileyavez vous ne serais ce que des routes de goudron!!!!!grinning smiley
hahahah je plaisante mon frere
amicalement

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 21 décembre 2006 à 21h58

Salam Wided !!

Non a Berkane pas de route en goudron no no Ca va pas la tete eye popping smiley !!

A Berkane ce sont des routes en cuivre smiling smiley Et sur les rond points des routes en or !!

Pas comme a Fez ou ce n'est que de la piste grinning smiley winking smiley

Je plaisante aussi winking smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: chida
Date: le 22 décembre 2006 à 21h39

allez balancez les blagues sur les berkani pour momo695