Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de 5ans et plus
N
18 juin 2015 14:26
Salam mes soeurs j'ai besoin de votre aide je sui en relation de puis 6 mois tu aller bien la ya une semaine j'ai a pris que je suis sorti avc le meullieur pote à mon chéri on le savais tu les deux mais le jour que mon chéri il lui montre une photo de moi il lui Di je la connais très bien on a eux un relation ensemble mais c'était juste une fois pa plus mais sa date de 2010 Dite moi svp comment je vais faire aider moi à trouver un solution est ce que il peut oublier est passer quelque chose d'autre lui il me Di que il peut pa rester àvec moi parce que c son meulleur pote mais lui il est marier avc des enfant aidez moi svp pk sa m'arrive à moi j'ai vraiment changer je suis plus comme avant grâce à lui et au dieu j'étais quelqun pa bien même moi je reconnu mes bêtise svp
N
18 juin 2015 15:34
Il manque une lettre dans mon message ce que on savait tu les deux
b
18 juin 2015 15:50
quelle idée il a eu son meilleur ami de lui dire que vous etes sorti ensemble pffff
bref désolée pour toi mais c'es mort, il ne va pas revenir avec toi donc tourne la page
bon courage
N
20 juin 2015 10:08
Dsl de vous déranger mais j'arrive pa à mettre dans la tête que si fini c dur vous êtes sur que on pa se remettre ensemble
N
20 juin 2015 10:26
Aidée moi j'ai vu pa le perdre je souffre juste en pensant que je vais plus le voir ni le parler
m
20 juin 2015 11:47
Lma ou chtaba. Au moins c'est des vraie pote eux pas comme certaine et certains
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 12:37
Salam,
Il ne reviendra pas en arrière. ..!
Tu te mets dans cet état pour un homme????
Prends cette crainte de ne pas réussir ton ramadan ou pour l enfert mais pas pour un homme!
Salam
20 juin 2015 12:55
Dans la vie il faut assumer ces erreurs, ta rouler ta bosse avec son copain et en plus tu dit que tu la fait qu'une fois, une fois oû 1000 fois il y'a un début a tout et si ta perdu ta virginité encors c'est pire, moi je pense et presque sure qu'il va pas rester parce que en plus que ta fait des bêtises dans le passé (je pense pas qu'avec un seul homme) et en plus c'est son meilleur copain ( combien de chance on a pour tomber sur le meilleur ami = plusieurs relation = plusieurs hommes)
Rabi yahdik
N
20 juin 2015 13:42
Déjà merci pour vous réponse l'histoire ya 5ans de sa que je sui sorti avc ce mec mais j'ai perdu ma virginité avc lui âprès on est resté Just ami mai ya 6 mois je raconterais un mec on sai mais ensemble mais j'ai jamais vu son pote aujourd'hui sa fai 1semaine qui a su que j'ai eu une relation avc son pote et voilà
20 juin 2015 13:50
C'est quoi ces histoires, on est au mois de ramadan au moin respecte ce mois sacré, té une fille facile, à part si té pas musulmane la c'est ton choix
N
20 juin 2015 15:06
Citation
Ninanina23 a écrit:
Déjà merci pour vous réponse l'histoire ya 5ans de sa que je sui sorti avc ce mec mais j'ai pa perdu ma virginité avc lui âprès on est resté Just ami mai ya 6 mois je raconterais un mec on sai mais ensemble mais j'ai jamais vu son pote aujourd'hui sa fai 1semaine qui a su que j'ai eu une relation avc son pote et voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook