Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
26 juillet 2005 19:22
tu te rend compte ????

ta femme te fais les papiers, winking smiley
te donne 2 beaux enfantssmiling smiley

et toi , parce ke des gens , ont parler de toi en mal !!

tu fuit !!! sad smiley
éh ben didon , il ten faut pas bocoup , pour te faire craké toi !
au lieu de fuire ces bo parleurs , affronte les ! en homme virile !!
désoler de te dirs sa , mais ta pas un moral d'acier grinning smiley comme moi
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
26 juillet 2005 19:26
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors qu'est ce que vous en pensez? ai-je bien
> fait?


finalement les hommes sont laches

c'est une triste realitéeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
26 juillet 2005 19:31
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> raw_daw a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alors qu'est ce que vous en pensez? ai-je
> bien
> > fait?
>
>
> finalement les hommes sont laches
>
> c'est une triste realité
>
> plus rien ne m'etonne


eehhh faut pas generaliser
26 juillet 2005 19:41
Bizarre cette histoire, meme si j'y crois pas trop.
Enfin chacun sa vie, mais bon, petit constat, je trouve pas ca très bien l'abandon d'enfants dans le sens général
A bon entendeur, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
26 juillet 2005 19:44
c une histoire bidon inventé de tte piece

ce mec est un galerien ou je sais pas il a rien a faire de ses journé et il s'invente une vie

qui irais raconté ca si cété vrai faus qu il soi tordu de la tete pour se hachem a ce poin la et se faire passé pr un lache et un minabl


cé de la con eri cete histoire
La HaYaTiTa ahahahahahha
B
26 juillet 2005 19:50
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
j'y crois pas
> trop.


moi non plus









oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juillet 2005 19:51
raw_daw ......voilà c'est ton histoire, je ne te jugerai pas mais essayer de t'aider ! conseil dès que tu auras ta carte verte de ton futur bled "rêve américain" soit dis-on:tu pourras t'envoller en Afganisthan .

Beaucoup de marocains sont aux usa et c'est pas la meilleure vie . C'est loin de ton Maroc et de tes enfants de France...... tu regretteras et ceci est une promesse!

Ps n'oublies surtout pas d'embrasser les 50 étoilles.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 19:51 par alma1967.
g
26 juillet 2005 19:55
n'importe quoi avoir une "green card" malgré ce que t'as fait c une histoire inventée
26 juillet 2005 22:19
Bizarrement je dois être la seule a ne pas pensé que raw_daw n’est pas un lâche bien au contraire il a était franc en nous disant la vérité, s’il y a vérité bien sure. il y a des détails qu'il ne veut pas nous raconter et après tout cela ne regarde que lui
Et s’il a quitté femme et enfants c’est peut être que l’amour n’était plus là, a quoi bon vivre avec quelqu’un si on ne l’aime plus ou d'après ce que j'ai compris quelqu'un qui nous rabaisse, pour moi il n’a pas abandonné ses enfants il les a laissé à leurs mére et de toute façons les enfants sont toujours mieu avec la mére.
Il a voulu nous prouver que ce n’était pas pour les papiers qu’il était avec sa femme, car en ce moment et sur le site il n’y a que ça comme sujet.
j’espère inchallah qu’il pensera à l’avenir de ses enfants en leur mettant de l’argent de coté, et en leurs écrivant de temps en temps, il peut rester un bon père même s’il vit loin d’eux, il y a encore certains pères vivant en France ou ailleur, pendant que leurs enfants sont au bled ce n’est pas pour autant qu’ils soient de mauvais pères




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 22:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 juillet 2005 22:32
explique moi raw_daw quel est le but recherché en postant cette histoire ?
Je ne comprends vraiment pas confused smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
i
26 juillet 2005 22:35
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> une autre moralité: j'ai pas fait ça pour les
> papiers
>
> sinon, j'ai bien dit, ne me jugez pas...seul Dieu
> juge...et qui sommes nous pour juger les
> autres?§!!
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur

dans ce cas, si tu as fais ça que pr les papiers, il fallait au moins préserver 2 enfants de la souffrance de voir leurs parents se déchirer : tu n'as aucune compassion pr ton ex-femme, et encore moins pr tes enfants ; tu ne sembles pas regretter tes actes...
Une fois obtenus tes papiers, n'aurais tu pas pu rester auprès de ta femme et tes enfants ? c'était pas compatible pr toi ???


P.S: tu nous demandes ce qu'on en pense, notre opinion est forcément biaisée, donc ne nous demandes pas d'être objectifs, c'est forcément impossible (pr moi en tout cas)

r
26 juillet 2005 22:53
merci Aicha,

Grande Sagesse...
ex-Yabiladien
m
26 juillet 2005 23:07
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci Aicha,
>
> Grande Sagesse...
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


parce que aicha abonde ds ton geste, t'es content hein??, aicha est effectivement plus sage que toi car elle essaie de se mettre a ta place, mais toi tu t'es pas mis a la place de tes enfants et de ton ex femme ha?: moi jte le dis, meme si tu diras que je suis pas sage ou bête, comme tu veux!: t'es ######



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/07/05 12:48 par webmaster.
S
26 juillet 2005 23:31
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> une autre moralité: j'ai pas fait ça pour les
> papiers
>
> sinon, j'ai bien dit, ne me jugez pas...seul Dieu
> juge...et qui sommes nous pour juger les
> autres?§!!
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


j'espére surtout que ta morale d'histoire t'a pas divorcé pour rien !!
Excuse moi mais les gars comme ca ca m'écoeur ! que ce soit pour les papiers ou pâs !!!!!!!
F
26 juillet 2005 23:35
j'ai lu toute les archives de raw_daw avant d'imposer mon avis car ça ne me ressemble pas d'émettre un quelconque avis sans objectivité...

et je vois bien sans aucun doute, que cette histoire n'est qu'une affabulation de sa part...

Merci Raw_Daw pour ce spectacle !!!! tongue sticking out smiley
m
26 juillet 2005 23:40
je trouve pas ça marrant du tout!y'en a effectivement qui sont ds cette situation
et je vois pas ou il a voulu en venir, enfin bref, ça fait pitié
n
27 juillet 2005 03:49

raw-daw est ce que tu es heureux loin de tes enfants et ta femme?
M
27 juillet 2005 07:38
En Janvier 2005, j'ai eu une carte de resident de 10ans.

En Fevrier 2005, je me suis barré et j'ai quitté le domicile conjugal

Mars 2005, Madame depose une plainte, engage un avocat et ecrit au Prefet afin de m'enlever mon titre de Sejour et me conduire aux frontieres...

je donne toujours aucun signe de vie...je suis demandé par le tribunal et les autorités lancent un avis de recherche (Mais où peut bien se cacher ce clandestin?)

Juin 2005, j'ecris à la prefecture depuis le Maroc, et rends mon titre de sejour dont je n'ai plus envie au service consulaire sur place.



le gars se barrre en fevrier et si il voulait vraiment se barrer sans ses papier il les aurait jeter sur place au pieds de sa femme et non attendre sous contrainte du jugggee et de je ne sait de kelle avocat pour se faire retirer sontitre de sejour sous demande de sa femme alorsss faut arreter les caliominiiiiii kan meme

certe il y a peut etre plus d amour avec sa femme mais si il aime ses enfants il devrait rester pret d eux car c est vrai ke la femme est necessaire au enfants car c est en generale une personne ki les couvent et ki les a mis au monde ;mais faut pas oublier et pas se leurer kan il demanderont leur pere

une fille avec ki je parlait et rencontrer avait deux gosses et la petite demandait sans cesse il est ou mon papa alors ke lui ne s en preocupait meme pas ,il se preocupait plus de sa keeerrr3aaaaaa et son chimmmmtttt et c est un gars ki vis et a grandit en france

toi ki est venut du maroc pour faire deux magnifik enfants et te barrer comme si cet femme a demander a faire une exportation de feconditer

alors mon pote ta tout faut et arrette d ecouter les autres poires et prent tes abricot en main pour voir tes enfants ki te donnerons la peches rien k an les voyant sourir smiling smiley

je sait y a beaucoup de fruits là dedans ptite parce ke sil marchi aujourd hui grinning smiley looool
a
27 juillet 2005 09:16
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> > voilà mon histoire, ne me jugez pas et essayez
> de m'aider SVP !
>
> en Novembre 2002 je me suis marié avec une
> française d'origine marocaine (de Oued Zem). On a
> eu deux magnifiques bébés (Imad en Septembre 2003)
> et (Kawtar en Octobre 2004).
>
>
> En Janvier 2005, j'ai eu une carte de resident de
> 10ans.
>
> En Fevrier 2005, je me suis barré et j'ai quitté
> le domicile conjugal
>
> Mars 2005, Madame depose une plainte, engage un
> avocat et ecrit au Prefet afin de m'enlever mon
> titre de Sejour et me conduire aux frontieres...
>
> je donne toujours aucun signe de vie...je suis
> demandé par le tribunal et les autorités lancent
> un avis de recherche (Mais où peut bien se cacher
> ce clandestin?)
>
> Juin 2005, j'ecris à la prefecture depuis le
> Maroc, et rends mon titre de sejour dont je n'ai
> plus envie au service consulaire sur place.
>
> Juillet 2005, je gagne à la lotterie du Green
> Card, je prepare mes valises...direction Miami
>
>
> alors qu'est ce que vous en pensez? ai-je bien
> fait?
>
>
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur

alors qu'est ce que vous en pensez? =>> MENSONGES ET ENCORE DES MENSONGES.

ai-je bien fait? => Bien fait QUOI ? de nous MENTIR et nous RACONTER DES HISOIRES A DOMRMIR DEBOUT ??? => NON
c
27 juillet 2005 09:18
Salam Raw_daw,

Eh beh quelle histoire...

J'avoue pas très bien comprendre ton cheminement m'enfin bon avec les hommes ya rien à comprendre eye rolling smiley.

J'comprends pas très bien que tu dises aimer tes enfants au dessus de tout et qu'en même temps, tu les quittes sans un regard confused smiley.

Tu dis : "au contraire...j'aime mes enfants plus que tout au monde...et je les ferais venir bientot aux USA inchallah (une fois que je me serai bien installé)".

Et si ta femme obtient la garde définitive des enfants sans droit de visite (vu que tu es parti du domicile conjugal, tout est possible), tu comptes faire quoi ? Les abandonner ? Les kidnapper ?

Et même si tu arrives à les faire venir aux USA, tu penses pas qu'ils risquent d'avoir un peu (beaucoup ??) de rancune envers toi. Tu peux même pas imaginer ce que c'est que de se sentir abanbonné par un de ses parents... C'est très dur : tu cherches toujours des explications à un fait (ton départ) qui n'a peut-être aucune explication.

Je te juge pas : après tout j'connais pas ton histoire mais au vu de ce que je viens de lire, je te trouve un peu égoïste et lâche (c'est le mot à la mode en ce moment ici grinning smileyeye rolling smiley).

J'espère que tout se passera aux mieux pour les enfants. Après tout, eux ne sont que les victimes de tout ça.

Bon courage et que tout se passe au mieux. Pour les enfants j'entends winking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook