Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire
n
10 janvier 2011 20:11
salam

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser. Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.

L ’homme alla à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.

Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
T
10 janvier 2011 20:26
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.
g
10 janvier 2011 20:36
nabil-alg c pas gentil de nous laisser rever d'un amour utopique In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
10 janvier 2011 20:38
Citation
gentle bledarde a écrit:
nabil-alg c pas gentil de nous laisser rever d'un amour utopique In love

Bien d'accord
10 janvier 2011 20:38
tres belle histoire
y
10 janvier 2011 20:39
Mouaissleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
X
10 janvier 2011 20:44
S'ils avaient réfléchi...Ils n'en auraient rien fait. Nous avons donc un homme qui à deux bracelets mais pas de montre et une femme qui à un peigne mais plus de cheveux longs. Il y a un problème dans le scénario.

Pour celles qui veulent réver un peu, cet extrait d'un célèbre Hadith (authentique, celui-ci) :

Citation
a écrit:
La onzième a dit:\" Mon mari est Abou Zar', et quel homme Abou Zar' ! il a fait pendiller des bijoux à mes oreilles et m’a fait prendre de l’embonpoint, il m’a donné de la joie et je fut donc heureuse, il m’a trouvée chez des gens menant une vie austère pour me ramener chez d’autres menant une vie prospère [fermiers qui ont des chevaux, des chameaux et des terres]. Auprès de lui je parle et ni il ne dénigre pas ma parole, ni ne la rejette, le matin je peux dormir [car il y a des servantes qui s’occupent de la maison] et quand je bois c’est jusqu'à satiété.

La mère d'Abou Zar', quelle mère celle d'Abou Zar' ! ses ballots sont énormes, sa maison est spacieuse. Le fils d'Abou Zar', quel fils celui d'Abou Zar', il est svelte et dans sa couche de rameau tressé à partir de feuilles de palmiers il est semblable à l’épée dans son fourreau, il se contente de peu de nourriture.

La fille d'Abou Zar', quelle fille celle d'Abou Zar', obéissante envers ses parents, bien en chair sa coépouse la jalouse pour sa beauté, son bon caractère et sa pudeur. La servante d'Abou Zar', quelle servante celle d'Abou Zar' ! elle ne dévoile pas nos discussions privées, honnête elle ne dilapide pas nos vivres et ne laisse jamais la maison en mauvais état.


Abou Zar' sortit tôt un matin au moment où la cruche de lait est battue pour y obtenir du beurre et il rencontra une jeune femme allongée, sa poitrine était semblable à deux grenades, elle avait deux enfants vifs tels des guépards qui jouaient dans son giron, il me répudia et l'épousa, j'épousais après lui un homme majestueux, qui monta un cheval à l’allure impétueuse, empoigna une lance et m’emmena en fin de journée à l’enclos pour m’y donner de nombreuses bêtes et me dit : « Mange Oum Zar’ et donne en à ta famille » Si je réunissais tout ce qu’il m’a donné, cela ne serait même pas équivalent au plus petit vase d’Abou Zar’. Aicha termina : « Le Messager [Paix sur lui] m’a dit : « Je suis avec toi comme fut Abou Zar’ avec Oum Zar’. »
a
10 janvier 2011 20:50
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
10 janvier 2011 20:58
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 20:59 par titichleuha.
a
10 janvier 2011 21:02
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
w
10 janvier 2011 21:11
Si seulement dans la vraie vie c'était pareil...perplexe

Bah tiens j'vous fais la version de tous les jours evil:

"C'est un RMI-iste qui vivait avec son épouse femme au foyer. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très agacé, lui hurla qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser ! En colère, elle lui balança en pleine GCensored qu'elle en avait marre de cette vie pourrie mais surtout de lui. Elle cria qu'elle n'en pouvait plus de rien pouvoir s'acheter et d'attendre continuellement qe son mari veuille bien lui amener de la nourriture, elle qui ne pouvait pas travailler parce qu'elle s'occuper de ses enfants en bas-âge. Elle en avait marre de ne plus être une femme. Ce n'était pas comme la voisine du 6eme qui se vantait d'avoir les dernières takchita à la mode et dont la couture était faite à la main et NON à la machine. Ou celle du 2eme qui avait toujours, on ne sait comment, les derniers gadgets à la mode (merci aux enfants qui traficotaient pendant que papa était à l'usine ). Elle en avait marre aussi de se trimballer au Resto du Coeur en cachette de sa voisine du Rez-de-chaussée qui se doutait bien de quelque chose. Elle hurla enfin, qu'elle n'aurait jamais dû se marier avec lui et que sa mère l'avait bien prévenu mais qu'aveuglé par sa regrettable jeunesse elle se prit elle-même au piège!!!
L'homme sortit en claquant la porte et se rendit au bar en bas de la rue. Il raconta sa dispute à moitié saoûl au barman qui ne l'écoutait qu'à moitié. N'ayant rien dans les poches pour payer ses verres, il lui jeta sa montre abîmée. Le barman voulut lui casser la GCensored quand il vit que la montre en question était une swatch et qu'il serait facile de la revendre sur Internet. Pour l'en remercier il sortit de la poche arrière de son jeans un vieux peigne qu'il utilisait de temps à autre.

Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir en guise d'excuse à sa bien aimée. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était cassée de l'appartement avec ses enfants. Pour seule explication, il trouva des cheveux au sol...

Des larmes coulèrent de ses yeux."



Fin de l'histoire

AAAAAH sommes-nous pas mieux dans une histoire plus réaliste????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je sais où se trouve la sortie...whistling smiley
T
10 janvier 2011 21:18
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley


Lol toi t'as pas froid au yeux, tu aimes le risque apparament. Quand on te dis ne vas pas a tel endroit c'est dangereux et pas beau a voir tu n'as qu'une envie c'est d'y allé en courant lol

Bah c'est facile a trouver cest un post de la meme rubrique que celui ci et le sujet passionne telement les yabies qu'il fai 10pages
10 janvier 2011 21:39
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser.
*

trés belle histoire!!

trés émouvante!! confused smiley

hélas de nos jours, le mec dit a" peine "a la fille, j'ai pas de sous pour acheté peigne a toi!!
la fille est déja devant le juge a remplir un dossier de divorce!! lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
10 janvier 2011 21:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley


Lol toi t'as pas froid au yeux, tu aimes le risque apparament. Quand on te dis ne vas pas a tel endroit c'est dangereux et pas beau a voir tu n'as qu'une envie c'est d'y allé en courant lol

Bah c'est facile a trouver cest un post de la meme rubrique que celui ci et le sujet passionne telement les yabies qu'il fai 10pages

di donc elle est pas facile ton énigme lolHeu

Moi qui essaye de ne rater aucun post sur cette même rubrique, je vois pas de quoi tu veux parlerSOS

PS: désolé du hors-sujet pour le posteur
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
10 janvier 2011 21:56
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley


Lol toi t'as pas froid au yeux, tu aimes le risque apparament. Quand on te dis ne vas pas a tel endroit c'est dangereux et pas beau a voir tu n'as qu'une envie c'est d'y allé en courant lol

Bah c'est facile a trouver cest un post de la meme rubrique que celui ci et le sujet passionne telement les yabies qu'il fai 10pages

di donc elle est pas facile ton énigme lolHeu

Moi qui essaye de ne rater aucun post sur cette même rubrique, je vois pas de quoi tu veux parlerSOS

PS: désolé du hors-sujet pour le posteur

Roooo fau vraiment te faire pire qu'un dessin à toi!!!

C'est un post de warda75, le titre c'est un truc du genre "mon copain trouve que j'aime trop le sexe"
Voila t'es contente lol (juste pour info sur les dernieres pages on comprend que la posteuse est en faite un posteur et que tout es bidon)

Milles excuses au posteur pour le HS
a
10 janvier 2011 21:57
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley


Lol toi t'as pas froid au yeux, tu aimes le risque apparament. Quand on te dis ne vas pas a tel endroit c'est dangereux et pas beau a voir tu n'as qu'une envie c'est d'y allé en courant lol

Bah c'est facile a trouver cest un post de la meme rubrique que celui ci et le sujet passionne telement les yabies qu'il fai 10pages

di donc elle est pas facile ton énigme lolHeu

Moi qui essaye de ne rater aucun post sur cette même rubrique, je vois pas de quoi tu veux parlerSOS

PS: désolé du hors-sujet pour le posteur

ça y est c'est l'histoire de warda et le faheem qui veux la lapiderOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
10 janvier 2011 21:59
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
hoooooooo comme c'est mégnonnnnnn In love

J'en ai la larme à l'oeil crying(

Surtout que je sors de l'autre poste ou un type veut lapider une fille qui a des relations sexuelle hors mariage Are you crazy

Enfin bref merci pour cette histoire, elle est très belle.

il est où le post?moody smiley Je veux le voirgrinning smiley

Lol

je te le conseille pas, moi il m'a donné envie de gerber

En tou cas tu vas pa etre decu du voyage moody smiley

alleeeeeeeezClap

s'il tou pliAngel yawning smiley


Lol toi t'as pas froid au yeux, tu aimes le risque apparament. Quand on te dis ne vas pas a tel endroit c'est dangereux et pas beau a voir tu n'as qu'une envie c'est d'y allé en courant lol

Bah c'est facile a trouver cest un post de la meme rubrique que celui ci et le sujet passionne telement les yabies qu'il fai 10pages

di donc elle est pas facile ton énigme lolHeu

Moi qui essaye de ne rater aucun post sur cette même rubrique, je vois pas de quoi tu veux parlerSOS

PS: désolé du hors-sujet pour le posteur

ça y est c'est l'histoire de warda et le faheem qui veux la lapiderOups


ptdr

Bah oui banane lol
H
14 janvier 2011 10:00
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser. Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.

L ’homme alla à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.

Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
Trop beau!!!
14 janvier 2011 10:40
Trés belle histoire
Y
14 janvier 2011 15:37
Citation
wallna a écrit:
Si seulement dans la vraie vie c'était pareil...perplexe

Bah tiens j'vous fais la version de tous les jours evil:

"C'est un RMI-iste qui vivait avec son épouse femme au foyer. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très agacé, lui hurla qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser ! En colère, elle lui balança en pleine GCensored qu'elle en avait marre de cette vie pourrie mais surtout de lui. Elle cria qu'elle n'en pouvait plus de rien pouvoir s'acheter et d'attendre continuellement qe son mari veuille bien lui amener de la nourriture, elle qui ne pouvait pas travailler parce qu'elle s'occuper de ses enfants en bas-âge. Elle en avait marre de ne plus être une femme. Ce n'était pas comme la voisine du 6eme qui se vantait d'avoir les dernières takchita à la mode et dont la couture était faite à la main et NON à la machine. Ou celle du 2eme qui avait toujours, on ne sait comment, les derniers gadgets à la mode (merci aux enfants qui traficotaient pendant que papa était à l'usine ). Elle en avait marre aussi de se trimballer au Resto du Coeur en cachette de sa voisine du Rez-de-chaussée qui se doutait bien de quelque chose. Elle hurla enfin, qu'elle n'aurait jamais dû se marier avec lui et que sa mère l'avait bien prévenu mais qu'aveuglé par sa regrettable jeunesse elle se prit elle-même au piège!!!
L'homme sortit en claquant la porte et se rendit au bar en bas de la rue. Il raconta sa dispute à moitié saoûl au barman qui ne l'écoutait qu'à moitié. N'ayant rien dans les poches pour payer ses verres, il lui jeta sa montre abîmée. Le barman voulut lui casser la GCensored quand il vit que la montre en question était une swatch et qu'il serait facile de la revendre sur Internet. Pour l'en remercier il sortit de la poche arrière de son jeans un vieux peigne qu'il utilisait de temps à autre.

Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir en guise d'excuse à sa bien aimée. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était cassée de l'appartement avec ses enfants. Pour seule explication, il trouva des cheveux au sol...

Des larmes coulèrent de ses yeux."



Fin de l'histoire

AAAAAH sommes-nous pas mieux dans une histoire plus réaliste????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je sais où se trouve la sortie...whistling smiley


Je préfère cette version ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook