Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE histoire de FOU!!!
s
30 septembre 2007 01:40
SALAM,

Alors voila...Je suis sorti il y a plusieurs mois de ca( mois de mars) avec un mec que j'appreciais enormement et que je respectais beaucoup et lui aussi.On se connait depuis plusieurs années maintenant et nous avions une tres bonne complicité qui a "évolué" dans une relation sentimentale.
Cependant nous ne somme pas resté tres lomgtemps ensemble(3semaine): je l'ai applé comme souvent et un beau matin il me dit :"Ecoute entre nous ca ne pourra jamais marché, je ne suis pas la personne que tu recherche! J'ai essayé mais j'arrive pas, je prefere qu'on arrête la! J'ai pas envie de faire semblant!"...etc

Bref, la maniere dont il me l'a annoncé était un peu cru quand même, je ne m'y attendais pas du tout car la veille il était vraiment attentionné.
MA REACTION:" ok. Si c'est ce que tu veux. Si tu pense que nous ne sommes pas fait pour être ensemble." En fait j'etais un peu voir tres surprise mais je suis resté calme.
Je ne lui en ai pas voulu malgres tout.SANS RENCUNE

Apres notre rupture j'ai rencontré quelqu'un et d'ailleurs je suis toujours avec lui je l'aime vraiment .
Cependant, quelque temps apres on s'est reparlé (mon ex et moi) mais sans aucune arriere pensé puisque tout était clair.
D'ailleur il m'a posé la question à savoir si je m'etais remis avec quelqu'un et je ne lui ai pas caché...Il etait un peu décu! Ensuite notre amitié à repris son cour, mais voila comme dans tout couple il y a des hauts et des bas et dans le mien ca n'allait pas fort apres quelques mois. Cet ex l'a su et s'est voilé la face "je pense " et a cru que je n'etais plus avec mon cheri. Naive comme j'etais je ne pensais pas qu'il a cru ca puisqu'il ne m'en a pas touché un mot surtout qu'on se reparler comme avant (bonne complicité, etc).

GRAND CHOC POUR LUI( mon ex): il apprend que je suis toujours avec mon chéri et m'insulte car il pensais qu'on s'etait remis ensemble (car je pense que pour lui notre complicité voulait dire relation amoureuse...je ne saurai vous dire puisqu'il n'a jamais été question de se remettre ensemble, d'autant qu'on ne s'était jamais di "ON EST REMI ENSEMBLE"!et je ne lui est jamais fait croire qu'on été de nouveau ensemble..)

GRAND CHOC AUSSI POUR MOI D'une part parce que je n'etais pas au courant que j'etais sois disant avec lui et d'autre part parce qu'il m'annonce qu'il en a parlé a sa mere et a toute sa famille!! J'e n'ai vraiment pas compris!! Surtout que j'aime mon homme et que je culpabilise car j'ai l'impression d'avoir trahi mon homme alors que je ne l'ai jamais trompé!

Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ?
Ai-je raison de culpabiliser ?
s
30 septembre 2007 02:02
Salam, smiling smiley

Conclusion de l'histoire : vaut mieux éviter de nouer des amitiés avec ses ex !! Je pense que tu retiendras la leçon la prochaine fois !! winking smiley
Enfin, je l'espère !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
F
30 septembre 2007 02:08
J'avoue que ton ex est un peu bizare quand mêmeperplexe, il change d'avis comme de chemise...
Tu n'as rien à te reprocher toi.A ta place je ne culpabiliserai pas. et je pense que tu devrais t'éloigner de ton ex dorénavent
c
30 septembre 2007 02:21
je comprend ce qui tarrive
g vecu un peu le meme genre dhistoire
pour ma part g coupé les ponts mé je te cache que jattend quil mapel lollll

ce que tu devrai faire c lui expliqué comment tu voyai cette relation mé en tete a tete qd meme
et lui demander pkoi il ne ta jamais dit clairement les choses
et tu c le jour ou les hommes comprendron que lon a besoin de les entendres dire leur sentiments ca sera un miracle bref sinon tu as lair davoir d sentiments pour lui meme si taime lautre
reflechis bien a ce que tu ve
sinon tu ns di pas si lautre est au courant kes ki len pense
en ce qui concerne ton sentiment de culpabilisation alors la ma chere arrete ts de suite sinon tu va droit ds la deprime et tu risque de le faire resentir a ton amour actuel
la culbabilité ca fé des cheveux blanc "evitons please" ok!!!
ecoute sui ton instinc te prend pas la tete
a savoir le diaaalloooqqquueee c tres important ds un couple c le ciment pour avancer vers lavenir et affronter tous problemes
e
30 septembre 2007 09:29
Tiens c'est assez marrant, ton ex pense que vous êtes ensmble

alors que vous ne l'êtes pas!


Si je me trompe pas, il faut être 2 non?

problème de communication!

Le mieux est de tourner la page avec les ex car c'est jamais simple pour au moins un des 2 personnes du couple...
s
30 septembre 2007 11:03
Citation
sarah20 a écrit:
SALAM,

Alors voila...Je suis sorti il y a plusieurs mois de ca( mois de mars) avec un mec que j'appreciais enormement et que je respectais beaucoup et lui aussi.On se connait depuis plusieurs années maintenant et nous avions une tres bonne complicité qui a "évolué" dans une relation sentimentale.
Cependant nous ne somme pas resté tres lomgtemps ensemble(3semaine): je l'ai applé comme souvent et un beau matin il me dit :"Ecoute entre nous ca ne pourra jamais marché, je ne suis pas la personne que tu recherche! J'ai essayé mais j'arrive pas, je prefere qu'on arrête la! J'ai pas envie de faire semblant!"...etc

Bref, la maniere dont il me l'a annoncé était un peu cru quand même, je ne m'y attendais pas du tout car la veille il était vraiment attentionné.
MA REACTION:" ok. Si c'est ce que tu veux. Si tu pense que nous ne sommes pas fait pour être ensemble." En fait j'etais un peu voir tres surprise mais je suis resté calme.
Je ne lui en ai pas voulu malgres tout.SANS RENCUNE

Apres notre rupture j'ai rencontré quelqu'un et d'ailleurs je suis toujours avec lui je l'aime vraiment .
Cependant, quelque temps apres on s'est reparlé (mon ex et moi) mais sans aucune arriere pensé puisque tout était clair.
D'ailleur il m'a posé la question à savoir si je m'etais remis avec quelqu'un et je ne lui ai pas caché...Il etait un peu décu! Ensuite notre amitié à repris son cour, mais voila comme dans tout couple il y a des hauts et des bas et dans le mien ca n'allait pas fort apres quelques mois. Cet ex l'a su et s'est voilé la face "je pense " et a cru que je n'etais plus avec mon cheri. Naive comme j'etais je ne pensais pas qu'il a cru ca puisqu'il ne m'en a pas touché un mot surtout qu'on se reparler comme avant (bonne complicité, etc).

GRAND CHOC POUR LUI( mon ex): il apprend que je suis toujours avec mon chéri et m'insulte car il pensais qu'on s'etait remis ensemble (car je pense que pour lui notre complicité voulait dire relation amoureuse...je ne saurai vous dire puisqu'il n'a jamais été question de se remettre ensemble, d'autant qu'on ne s'était jamais di "ON EST REMI ENSEMBLE"!et je ne lui est jamais fait croire qu'on été de nouveau ensemble..)

GRAND CHOC AUSSI POUR MOI D'une part parce que je n'etais pas au courant que j'etais sois disant avec lui et d'autre part parce qu'il m'annonce qu'il en a parlé a sa mere et a toute sa famille!! J'e n'ai vraiment pas compris!! Surtout que j'aime mon homme et que je culpabilise car j'ai l'impression d'avoir trahi mon homme alors que je ne l'ai jamais trompé!

Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ?
Ai-je raison de culpabiliser ?
salam
tu n'as pas repris avec ton ex donc tu n'as pas trahie ton homme,même si ton ex en à parler avec sa famille et alors !!!!!!!!!!!!
pourquoi ne l'a-t-il pas fait quand vous étiez ensemble,pourquoi le fait-il alors qu'il sait que tu es avec un autre ?????????
perso c'est une excuse bidon pour que tu reviennes avec lui,il essaye de prendre par les sentiments !!!!
p
30 septembre 2007 12:36
salam

en effet, c'est une histoire de fou ce mec qui croit que vous êtes ensemble quand ça n'est pas le cas et que tu es même avec quelqu'un d'autre

zappe ce gars là (l'ex), il se moque de toi depuis le début (volontairement ou non, qu'importe, le résultat est là)

et à toi aussi de mettre les distances, d'etre claire ..

sauf si dans le fond tu as des sentiments pour lui au point d'accepter qu'il te fasse la pluie et le beau temps selon son bon-vouloir et qu'au passage il t'insulte.. mais ce serait oublier tte dignité eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
30 septembre 2007 12:42
Merci pour vos message...
Pour te repondre cherazz: sincerement je ne ressens vraiment rien pour lui car vu comment il m'a plaqué j'ai preferer tout de suite tourné la page. Mais mon amitié pour lui et le respect que je lui accordais étais toujrs la...D'autant que je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir de réel sentiments d'amour a son égard en trois semaines c'est un peu court...

Mais franchement, sa reaction ma choké car jamais il ne m'avait insulté ("il y a un debut a tout comme on dit"winking smiley, il m'a dit genre: va te faire foutre (bon là j'en ris un peu..mdr), tu comme toute ces pouilleuses, si tu etais devant moi je t'en aurai mi une, tu m'as poignardé, etc... Mais je suis tout de meme resté calme malgres toute ces insultes et ce con a la fin il me dit: "JE CROIS QUE J'AI FAIS UNE GAFFE" (en tout cas elle était bien plus grosse que lui !!!!) il me dit: "EXCUSE MOI"
POUR VOUS DIRE IL EST VRAIMENT CHELOU ...

En tout cas c'est clair je coupe les ponts avec lui!!
TKT SAM87 j'ai retenu la lecon! lol

A votre avis j'en parle a mon homme ou pas ?
p
30 septembre 2007 13:08
salam

non ne lui en parle pas, ça va l'enerver + créer des embrouilles + créer des doutes entre vous etc

dans le meilleur des cas, ça créera des histoires eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 septembre 2007 14:04
je pense que pour ton ex, sa fierté en a pris un bon coup !!! et s'est une fois que vous aviez rompu qu'il s'est rendu compte qu'il etait "rivalisé", quoiqu 'en faite non, vue que c'etait fini, mais lui la ressenti comme sa !!!
a mon avis, sur le coup il s'est precipité, et ta demandé de plaqué laffaire, sous un coup de tete, peux etre qu'il ne le pensais pas trop mais il la dis, avec du recule il le regrette !!!
tant pis pour lui , la prochaine fois il pesera ces mots !!
maintenant t'a rencontré un autre, tant pis pour le 1er , et surtout si tout va bien entre vous c'est innutile de cherché les ennuies la ou yen a pas en lui parlant de ton ex! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
30 septembre 2007 14:24
Merci et oui je pense que tu as raison il m'avais dit qu'il regretté mais tanpis pour lui franchement un jour il me dit "bouge" et apres reflexion il regrette....
En tout cas il est clair que je vais m'ecarter des mecs avec qui je suis sorti car ils ont toujours des arrieres pensé...
l
30 septembre 2007 15:22
c'est claire !!
un mec sa reagit toujours une fois que c'est trop tard moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook