|
Amour et sentiments
mon histoire
Auteur: nor 3ini
Date: le 17 juillet 2006 à 17h26
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personne ![]() Re: mon histoire
Auteur: Nabilette
Date: le 17 juillet 2006 à 17h27
Il est malade ce mec...
![]() Re: mon histoire
Auteur: botfonasste
Date: le 17 juillet 2006 à 17h28
Citer: Dépose une main courante au comissariat pour harcelement et tu lui dis que si il continue, tu dépose plainte. Il faut lui faire peur si tu veux qu'il te laisse tranquille. Re: mon histoire
Auteur: LiliRose
Date: le 17 juillet 2006 à 17h28
C'est le meme a qui tu voulais faire un kdo? T'en as parlé à ton nouveau mec? Re: mon histoire
Auteur: botfonasste
Date: le 17 juillet 2006 à 17h29
Citer: Merci de tes commentaires lumineux Nabilette. P.S.: Je te taquine. Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h31
Citer: ![]() Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h32
oui j'en ai parlé à mon nouveau mec il m'a dit q'il va le tuer s'il me touche mais pr mon nouveau mec il peu rien faire pcq il est loin d moi et a propos d plainte j lui ai dit q j v la faire si tu me laisse pas tranquille il m'a dit ah fait ce q tu vx pcq dés q j te tue j v me tuer aussi pcq j'ai rien à foudre ds cette vie sans toi Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 17h32. Re: mon histoire
Auteur: bent lablade
Date: le 17 juillet 2006 à 17h32
Citer: Tu n'a cas dire au deuxième pour qu'il te défent de premier. Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h37
Oui mais le deuxième est loin !!
Sinon pour le premier...meskine, il trouvera bien quelqu´un d´autre. Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h38
Une question
Entre la rupture du premier et la rencontre du deuxieme, combien de temps s´est écoulé? Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h38
Citer: Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole? Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h40
et pr vs dire q j'ai parlé avc la fille ki m'a repondu chez lui il est avc elle ca fait 3 ans cvd elle est avt moi et il nous disait les memes trucs à nous deux ce q disait à la fille me le disait aussi Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h41
Citer: non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 17h42. Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h43
Citer: Peut être elle t'aime wamina lhoubi maktalle. Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h47
Citer:s'il m'aime il n'allait pas sortir avc autre et nous dire les meme truc les memes mots les memes projets d'avenir ![]() Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h48
Citer: donc c un homme malade tu doit éloigner de lui et prévénir tes parents et poser palinte au commessarait Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h51
Citer:oui il est malade pcq qd j le croise il crie sur moi et juste à pré il commence à pleurer et me demander ne pas le laisser Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h51
Pfff il a aucune fierté ce mec ou koi Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 17h57
il est devenu cme cochmar pr moi j sais pas koi faire Re: mon histoire
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 18h28
Citer:et bien dit moi le dans l'oreille je vé lui montré de kel bois je me chauffe ![]() Re: mon histoire
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 juillet 2006 à 18h34
Salam ,
Faut arrêter de sortir avec des psychopathes les filles.
Il est évident qu'il cherche à t'intimider, montre lui qu'il ne t'effraie pas, lorsqu'il s'adresse à toi dans la rue, ne lui réponds pas, s'il il t'apelle, ne décroche pas.. Si il persiste va déposer une main courante, car bien qu'il prétend qu'il s'en moque, je suis certaine que ça le calmera un temps soit peu
Allah y sehel ![]() One step forward and two ahead... Re: mon histoire
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 18h35
Citer: dit le a ton pere ![]() Re: mon histoire
Date: le 17 juillet 2006 à 20h01
Citer: ![]() Re: mon histoire
Auteur: rhislene
Date: le 17 juillet 2006 à 20h13
Citer: tu habite ou ??? Re: mon histoire
Auteur: soum10
Date: le 17 juillet 2006 à 20h18
je n'aimerais pas être à ta place
Un conseil: patiente un peu et tu verras il t'oubliera ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: mon histoire
Date: le 18 juillet 2006 à 16h58
j l'ai croisé encore ajd qcq j dois faire?! ![]() Re: mon histoire
Auteur: marokhasna1
Date: le 18 juillet 2006 à 17h07
deja si vs habitez dans la meme ville, c'est normal que vous vous croisiez assez souvent !
ensuite il est peut etre malade (uui ca existe) y'en a ces des obsedés faut qu'il ait ttes les filles qu'ils veuelent pr eux ! Mok Ya Mok ! Re: mon histoire
Date: le 18 juillet 2006 à 17h10
Citer: mais non on habitai pas ds meme ville est là il a demenagé pr habiter ds meme ville q moi Re: mon histoire
Auteur: marokhasna1
Date: le 18 juillet 2006 à 17h12
Ok donc la il est vraiment malade, va dans la ville de ton homme de maintenant : Mok Ya Mok ! |