Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Des milliers de personnes participent ce dimanche à la marche...
O
23 avril 2019 19:16
Tu peut le faire chez toi dans TSA, car YABILADI c'est chez moi, si t'a du nif casse toi avant que je m'énerve In lovetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh l ami je te le re dis je fais ce que je veux!! que ça te plaise ou non....c est ça la liberté !
t
23 avril 2019 21:23
Médite sur ta dernière phrases surtout si tu vis et prend ta subsistance en dehors du maroc


Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu n'es ni zefzafi ni son père pour parler à leur place. Tu es juste quelqu'un qui veut prendre le train en marche.
"Lagrima" est réservée aux démunis et nécessiteux.
Alhamdou Lillah c'est loin d'être mon cas.
b
24 avril 2019 18:05
Énervé toi !!..le web est à tout le monde....
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu peut le faire chez toi dans TSA, car YABILADI c'est chez moi, si t'a du nif casse toi avant que je m'énerve In lovetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
O
24 avril 2019 19:02
Mais Yabiladi est au marocains.
Citation
beretrouge a écrit:
Énervé toi !!..le web est à tout le monde....
m
25 avril 2019 01:46
C est plutot certaines personnes intolérante venant d ailleurs , qui n ont rien à faire dans nos terres!
Surtout quelques uns qui crèchent ailleurs en ayant les pires attitudes qu il soit

C est le comble ca!
Maintenant on devraient voir partir des autochtones, car cela te déplaît qu ils pensent différemment de toi, et car tu ne conçois leur appartenance que s ils te sont soumis
On l ouvre quand on veut, et ceux tu vises, n ont rien )à te devoir!

Les gens comme toi rêvent de chasser de nos terres, le peu qui n ont pas encore migré
Et nous on veut qu ils restent, et qu à force de changer les choses, ils arrivent à observer que la patience porte ses fruits
Mais cela ne se fera jamais avec des gens comme toi, qui s obstine à vouloir les humilier

Car il y en a marre de voir partir des gens qui sont attaché à leur terre , mais qui n ayant pas d autre choix, doivent la quitter à cause de défaillance, ou d un durcissement

Ceux disposant d une humanité, peuvent rester et seront nos semblables à tout jamais conformément à nos valeurs Marocaine
Mais surement pas les gens dont la seule obsession et d humilier et soumettre les autres, et qui adulent les actes les plus abjects!
Ceux faisant partie d un certains groupe, et qui pensent que les plus faibles sont là, pour êtré écrasés et humilies

Y a juste à lire , qui rigolent quand le malheur des uns arrivent , pour savoir qu en effet on est pas comme certains

C est bien tu parles, car en effet on sait qui n est pas des nôtres, et ce sont souvent des gens qui n ont aucune sensibilité humaine!

Notre identité n est pas qu une prétention, mais ce sont des valeurs qui font qui nous sommes
Hors tu n en as aucune, qui nous correspond!




Citation
imtiyaz a écrit:
.

Zefzaf restera en prison, dommage que Mohamed 6 ne ressemble pas à son père.
Tous les séparatistes n'ont plus rien affaire au Maroc ni avec l'étiquette marocaine, ni parler du royaume du Maroc.

.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/04/19 02:03 par amazighforever.
A
26 avril 2019 11:36
Ils menacent surtout un système basé sur la corruption et les rentiers de ce système sont les véritables cibles.

Libre à toi de penser pour la stabilité d'un système, il faut continuer à cautionner une corruption endémique au plus haut niveau de l'état. Les 50 dirhams que le gendarme rapporte à son supérieur ne m'intéressent pas. Par contre les milliards en devises qui quittent le pays sont la pire trahison.

As tu vérifié le patrimoine de tous les manifestants emprisonnés, y a t on trouve des millions d'euros venus du Benelux???
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ahmed Zefezafi n'a rien lancé aux marocaines et marocains et les familles des détenus ont bien fait de ne pas participer à la manifestation organisée par les anti stabilité du Maroc.
A
26 avril 2019 11:44
Bien avant Zefzafi il y avait ces 2 jeunes hommes fort courageux qui résumaient déjà brillamment la situation en 2012 :

Issam Marsi

Abdessamad Haidour et Issam Marsi

Quel courage....., si 2 jeunes patriotes comme eux menacent la stabilité du Maroc, qu'en serait-il de milliers de jeunes qui prendraient la parole pour enfin remettre le Maroc sur le chemin de l'honneur.
H
26 avril 2019 21:12
Ashabar

Peut être y on a qui ont trahi leur pays en plaçant (leur) l'argents à l'étranger mais pas jusqu'a mettre leur pays en danger c'est ça la différence.
A
26 avril 2019 21:27
Le pays est déjà en danger, car c'est un régime qui pratique le népotisme.

Ces gens là contribuent d'affaiblir le Maroc et s'ils constituent un trésor à l'étranger c'est qu'ils savent qu'un jour le vent tournera....

Regarde le voisin algérien, la population réclame des comptes et il en sera de même pour le Maroc.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ashabar

Peut être y on a qui ont trahi leur pays en plaçant (leur) l'argents à l'étranger mais pas jusqu'a mettre leur pays en danger c'est ça la différence.
H
26 avril 2019 23:11
Arrête arrêté tourne la page.
A
26 avril 2019 23:18
Prends la région de Tanger Tétouan, le PIB a + qu'augmenter, des projets industriels et touristiques majeurs etc...

Mais comment expliques-tu que l'hôpital de Ceuta soit obligé d'absorber de + en + de citoyens marocains ??

Tu as entendu récemment la démission collective de 300 médecins qui ont vraiment honte des conditions d'accueil.

Tanger Med c'est bien mais ça profite d'abord aux multinationales et sa majesté, et pas au peuple, le peuple se contente des miettes c'est pour cela qu'il continue d'émigrer qu'il soit éduqué ou non.

Va falloir regarder les choses en face, l'instabilité est déjà là, il faut être aveugle pour ne pas la voir...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Arrête arrêté tourne la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook