Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : La FIDH épingle la répression contre le mouvement social du Rif
H
30 juin 2017 14:18
N'importe qui peut critiquer le Maroc a volonté mais sans violences criminelles sur son sol ni outrage au symboles les plus sacrés de sa constitution, a savoir la mise en danger de l'intégrité de ses territoriales, les insultes a sa religion, a son chef de l'état le (Roi), a la destruction des pièces d'identité, le drapeau et la devis nationaux, sont passibles d'une peine d'emprisonnement ferme allant de 3 mois pour un délie mineur a 10 ans pour haute trahison, je vous laisse réfléchir Mesdames et Messieurs les défenseurs des droits de l'homme criminelles.
d
30 juin 2017 14:38
Cher ami,

tu croyais tout de même pas que le pays pouvait cacher ça sous le tapis ni vu ni connu...

On est plus au 18 ème siècle. L'information est aujourd'hui déréglementé, tous se sait ...

Et monsieur HMIDI, on t'a montré hier qui exerçait les violences , ils sont casqués, armés et possèdent des boucliers anti-émeute . Une légende rapporte que leur rôle initial était de protéger la population. A priori ils se sont recyclés dans le matraquage gratuit, dégradations et pillage.
A
30 juin 2017 14:46
Ha te fatigue pas!!! Hmimi est un peu diminué mental ,il a toujours pas compris le probleme,il semble ne pas avoir de vie,il vit par procuration celle des riffains,tellement sa vie est plate
d
30 juin 2017 15:07
Malheureusement ,

ça à l'air contagieux ce truc, ils sont 3 ou 4 à souffrir de cette pathologie sur ce site , à moins que ça soit la même personne qui surfe sur plusieurs comptes perplexe
Citation
Amalyya a écrit:
Ha te fatigue pas!!! Hmimi est un peu diminué mental ,il a toujours pas compris le probleme,il semble ne pas avoir de vie,il vit par procuration celle des riffains,tellement sa vie est plate
H
30 juin 2017 15:17
Moi aussi je vous repose la même question, est ce que j'ai dis quelque chose d'injuste? est ce que j'accuse quelqu'un irréprochable? j'alerte uniquement ceux qui tentent de mettre leur pays en danger intentionnellement et non accidentellement, si vous deux vous n'êtes pas d'accord alors vous êtes reprochables, c'est clair?
H
30 juin 2017 15:28
Ce que j'ai vu hier c'est une patrouille qui a reversée une cage de bouteilles de gaz suspecte devant une maison et je ne sais même pas de quelle date. voila ce que j'ai vu.
a
30 juin 2017 15:33
ptdrptdrptdr
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ce que j'ai vu hier c'est une patrouille qui a reversée une cage de bouteilles de gaz suspecte devant une maison et je ne sais même pas de quelle date. voila ce que j'ai vu.
d
30 juin 2017 15:47
ptdr ptdr ptdr


Bouteille "suspecte". elle avaient des têtes chelou ...
Il est trop fort.
Citation
ashabar a écrit:
ptdrptdrptdr
c
1 juillet 2017 07:21
@ashabar / @darkvadour / @Amalyya

Voici une vidéo qui montre les jeunes manifestants rifains entrain de caillasser les forces de l'ordre les obligeant à se replier et quand les forces de l'ordre ripostent à ces violences, vous n'êtes pas contents. Comment voulez-vous qu'on libère des gens qui ne respectent pas la loi ni les forces de l'ordre :




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/17 07:29 par charmeur de serpent.
d
1 juillet 2017 19:10
@ charmeur de serpent,

Donc pour toi parce que des jeunes caillassent ,
Jeunes qui ont general sont hors de portée,
Les gens arretés l'ont été de maniere arbitraire.
ca justifie que les forces de l'ordre s'acharnent sur les premiers venus...
Ca justifie que les policiers degradent les biens des personnes pour faire croire que ce sont les manifestants qui en sont a l'origine.
Ca justifie que les forces de l'ordre cassent des portes s'introduisent chez les gens et foutent tout en l'air.

Franchement tu veux debattre sans heurts, dis moi en toute honneteté qui agit le plus comme un hooligan?

Les gens jusqu'alors étaient pacifiques.
Au vu de ce qui s'est passé lundi il y en a de plus en plus qui parlent de s'armer pour se defendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 20:30 par darkvadour.
H
1 juillet 2017 23:54
Darkvadour; Souriez-vous vous êtes filmés les militant pro-Hirak vous serez identifiés a travers vos pseudos jusqu'à vos noms vos adresses à l'étranger et au Maroc, tous ce que vous écriviez sur les réseaux sociaux seront recueillis par la Pj et présenter a la justice comme preuves vous accusant de formuler des propagandes antipatriotique, d'ingérence aux affaires intérieur du Maroc et publication des faux témoignages hostiles a votre pays a fin de raviver les tentions pour en suite vous accusez les forces de l'ordre de provocateurs.
d
2 juillet 2017 10:47
@ hmidi

Enfin tu te te devoiles.

L'agent du makhzen dans toute sa betise.

Si etre patriote c'est tolérer voir couvrir les brutalités gratuite de cette pseudo police, alors sache qu'il n'existe pas beaucoup de marocains patriotes car ce qu'ils font dans le rif ils doivent le reproduire partout ailleurs.

Contrairement à toi il y a rien d'inventé dans ce que j'ai pu dire ou montrer. Ca vous fait si Mal la vérité. Ca vous fait si mal la liberté d'expression., de ne pas avoir les personnes en face pour les matraquer à 5 contre 1 desarmé.


Tu crois intimider qui avec tes menaces. Tu t'est pris pour le roi du monde où quoi?

C'est toi avec ce genre de méthodes qui rend pas service à ton pays.
Tu montres son autre visage pas joli joli.




Citation
HMIMID69 a écrit:
Darkvadour; Souriez-vous vous êtes filmés les militant pro-Hirak vous serez identifiés a travers vos pseudos jusqu'à vos noms vos adresses à l'étranger et au Maroc, tous ce que vous écriviez sur les réseaux sociaux seront recueillis par la Pj et présenter a la justice comme preuves vous accusant de formuler des propagandes antipatriotique, d'ingérence aux affaires intérieur du Maroc et publication des faux témoignages hostiles a votre pays a fin de raviver les tentions pour en suite vous accusez les forces de l'ordre de provocateurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/17 12:55 par darkvadour.
H
2 juillet 2017 13:26
( AU VU DE CE QUI S'EST PASSE LUNDI IL Y A DE PLUS EN PLUS QUI PAERLENT DE S'ARMER POUR SE DEFENDRE) Qui intimide? qui ne rend pas service a son pays?
d
2 juillet 2017 13:43
Oui j'ai bien dit se defendre des agressions.

Tu crois que les gens vont continuer a se faire maltraiter gratuitement sans réagir.

Ca te choque qu'on puisse parler de legitime defense.
C'est un concept qui t'est etranger ?

Je te le redit tes menaces elles me font juste rire.



Citation
HMIMID69 a écrit:
( AU VU DE CE QUI S'EST PASSE LUNDI IL Y A DE PLUS EN PLUS QUI PAERLENT DE S'ARMER POUR SE DEFENDRE) Qui intimide? qui ne rend pas service a son pays?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/17 13:48 par darkvadour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook